Pierrick 6714 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Salut, Bon alors j'ai plusieurs questions quant à cette photo : 1) De quelle date du Mutter Tour vient-elle ? 2) Combien y en a t-il d'autre, j'en connais 2-3 autres, mais c'est une diapo de Youtube donc la qualité est pas super, j'aimerai des original, donc si quelqu'un en a une je suis preneur 2) Y en a une cinquantaine, ce sont des photos de Guido Karp, pour FansUNITED, tu peux les acheter ici : http://www.fansunited.com 1) Impossible de le savoir vu que les photos ne sont pas décrites. Me dites pas que personne a regardé les photos FansUNITED, y a même eu une news dessus y a quelques mois. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Salut, Bon alors j'ai plusieurs questions quant à cette photo : 1) De quelle date du Mutter Tour vient-elle ? 2) Combien y en a t-il d'autre, j'en connais 2-3 autres, mais c'est une diapo de Youtube donc la qualité est pas super, j'aimerai des original, donc si quelqu'un en a une je suis preneur 2) Y en a une cinquantaine, ce sont des photos de Guido Karp, pour FansUNITED, tu peux les acheter ici : http://www.fansunited.com 1) Impossible de le savoir vu que les photos ne sont pas décrites. Me dites pas que personne a regardé les photos FansUNITED, y a même eu une news dessus y a quelques mois. Chez moi (même en attendent plusieurs minutes) sa donne çà : Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 @ skateur : J'aurais pensé à Hambourg 2001 pour ta photo, après, ça reste une supposition comme ça. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 @ skateur : J'aurais pensé à Hambourg 2001 pour ta photo, après, ça reste une supposition comme ça.Et oui c'est çà ! Après quelques recherche, je peux constater que la toiture est la même sur cette photo et sur celle ci Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Et oui c'est çà ! Après quelques recherche, je peux constater que la toiture est la même sur cette photo et sur celle ci Je m'aime. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bravo ! Tu t'es auto-répondu finalement Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 (edited) Merci à tous, pour toutes ses magnifiques photos qui viennent de remplir avec joie et bonheur mon album RAMMSTEIN :wub: :wub: Une petite question quand même. Pourquoi RICHARD ne se maquille plus??????????? Edited December 18, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 (edited) Une petite question quand même. Pourquoi RICHARD ne se maquille plus??????????? Il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus rien faire contre ses rides Et je voudrai que Rammstein joue Spielhur à mon enterrement Edited December 18, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Ils mourront bien avant toi, va ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Ils mourront bien avant toi, va ... Pas sûr, je peux très bien avoir un accident de bagnole dans l'heure qui suit Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Ils mourront bien avant toi, va ... Pas sûr, je peux très bien avoir un accident de bagnole dans l'heure qui suit Hilarant... je veux pas plomber l'ambiance mais niveau accidents routiers, restons respectueux, je pense que certains membres ne trouveront pas ça drôle Désolé de faire le pète burne j'aime pas trop ce rôle Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Merci à tous, pour toutes ses magnifiques photos qui viennent de remplir avec joie et bonheur mon album RAMMSTEIN :wub: :wub: Tu tiens un album ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 (edited) Merci à tous, pour toutes ses magnifiques photos qui viennent de remplir avec joie et bonheur mon album RAMMSTEIN :wub: :wub: Tu tiens un album ? Moi je fais une collection de toutes les photos en studio de Rammstein, j'en ai 7 de Henson et 21 de Sonoma et s'a s'agrandi de jours en jours^_^ Edited December 18, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 J'aime bien sa tête à Till Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Désolé pour le double post, mon dernier post remonte à longtemps Flake donne des coups de bâtons à Till à Lobenstein Il ne se laissait pas faire le gaillard Enorme la veste de Till ! Il l'avait piqué à sa copine ou quoi Collector celle-là Heureusement qu'ils ont changé Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Collector celle-là On a retrouvé King Kong … Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 De mes autres photos de Montreal: Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Très belle celle de Feuer frei ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Ya la tete d'un gardien de secu dedans par contre XD Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Ya la tete d'un gardien de secu dedans par contre XD Pas fait gaffe Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Merci à tous, pour toutes ses magnifiques photos qui viennent de remplir avec joie et bonheur mon album RAMMSTEIN :wub: :wub: Tu tiens un album ? Oui, si tu voyais tout ce que j'ai,aussi bien sur mon ordi que sur mon cahier de chansons, j'y ai collé toutes mes photos Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 (edited) Edited January 2, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Short en cuir, le style Link to post Share on other sites
Ramm_La_Metaleuse 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 (edited) C'est le mexican style? Edited January 2, 2011 by Ramm_La_Métaleuse Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 C'est la Téquila qui les rend comme ça Link to post Share on other sites
Recommended Posts