Guest Mehr Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 tronche de richard = million dollard face Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Je ne met que mes deux préférées parmi celles que j'ai prise, le reste n'a pas fonctionné quand je les ai mises... Bon, pourquoi les photos ne s'affichent ENCORE pas ? >_< Sûrement parce que tu utilises mal les liens d'Imageshack Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 @ Morback : merci, encore merci pour toutes ses belles photos. Link to post Share on other sites
Morback 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 De rien, ça me fait au moins autant plaisir à moi qu'à vous Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Quelques photos issues de mon bootleg : Link to post Share on other sites
Matthieu71 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 (edited) Pour ceux qui veulent mettre des liens , je propose ( c'est pas de la pub je pense ) noelshack ( http://www.noelshack.com/ ) , en tout cas noelshack propose un site avec peu de publicités , un affichage plus rapide des images : Bref plus agreable ! Ps : Si c'est considéré comme de la pub faites le moi savoir Edited December 10, 2009 by Matthieu71 Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 @Morback : Juste par simple curiosité, tu utilises quoi comme matériel photographique ? (Ça sent au moins le bridge ces clichés...)En tout cas merci de les partager, elles sont vraiment réussies. Link to post Share on other sites
Morback 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Mardi j'avais un peu peur, je voulais rentrer faire des photos, mais ne pas risquer de me faire confisquer un appareil (si pas de vestiaire), donc je suis passé avec un vieux compact, le Sony DSC-V1, le même que j'avais dans la fosse pour Rammstein à Bercy en 2005. Ca reste un bon compact même si en grand les photos sont assez dégueux et très peu exploitables pour imprimer. Je suis largement content du résultat, sur l'écran LCD ça rendait pas aussi bien.Après avoir vu qu'il n'u avait pas de fouille le mardi, j'ai tenté de passer un réflex le mercredi. J'ai passé mon Canon 400D avec un objectif pas adapté aux photos de concerts mais qui suffit visiblement pour Bercy : Sigma 18-200. Y'aurait eu une troisième date je rentrais avec mon 50D, même si je sais pas où je l'aurais mis. Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Quelques tofs de Lyon, pas dégueu mais pas extras non plus... Quelques autres de Strasbourg, plutôt sympas : Et enfin, Nantes : Et d'autre sympas pèle-mêle : - Bâle : - Genève : - Munich : - Prague : - Katowice : - Cologne 1er soir : - Cologne 2ème soir : Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 (edited) @Morback : Ouais, tu as vraiment eu un bon résultat avec le compact, les photos sont assez nettes et claires, et on ne voit pas trop de grain apparaître.Les photos de la seconde date sont parfaites, reflex oblige. Merci pour nos yeux en tout cas. Edited December 10, 2009 by frostkrieg Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 @ Morback : comme l'a dit frostkrieg, les photos du deuxième soir sont vraiment classe, j'aime beaucoup celle de Richard pendant Wiener Blut avec les lasers verts, la baston entre Till et Flake et toutes celles de Sonne, le rendu des flammes est super. Link to post Share on other sites
Morback 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Le grain ne se voit pas parce que c'est redimensionné en plus petit, sinon même sur celles au réflex y'a du grain, mais un peu moins, j'ai quand même du passer en 1600 ISO pour avoir ça. Link to post Share on other sites
Morback 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Sur Sonne j'étais en rafale sur Till, à tel point que quand j'ai voulu prendre Richard derrière les flammes aussi, l'appareil était complètement saturé et le temps qu'il enregistre tout la chanson était finie Link to post Share on other sites
dina 0 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 (edited) quelques sites des officiels:Nicolas PataultOn voit bien la bouille de certains membres.. =)Robert Gil A K Photography Edited December 11, 2009 by dina Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Elles sont vraiment super belles ces photos merci de nous les faire partager ! Link to post Share on other sites
ZEck. 0 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 (edited) Merci Adios234 pour ces jolies photos ! C'était le 9 ?[size=4]Morback pourrais tu mettre tes superbes photos sur MEGAUPLOAD ou autre pour qu'on les ai en bien grand ? =P[/size] Edited December 11, 2009 by ZEck. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 De superbes photos d'Oli merci adios Link to post Share on other sites
Morback 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Merci Adios234 pour ces jolies photos ! C'était le 9 ?[size=4]Morback pourrais tu mettre tes superbes photos sur MEGAUPLOAD ou autre pour qu'on les ai en bien grand ? =P[/size]Désolé, c'est pas du tout de l'égoïsme mais je ne publie pas les photos en plus grand, ni en privé. Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) Merci Adios234 pour ces jolies photos ! C'était le 9 ? Je n'ai posté aucune photos de Bercy, j'ai précisé à chaque fois, j'ai posté des photos de Lyon, de Strasbourg, de Nantes, de Bâle, de Genève, Munich, Prague, Katowice, et Cologne les 2 soirs EDIT : hop, j'en rajoute quelques unes, peut-être déjà postées, mais tant pis... - Madrid : - Barcelone : (merde, il fait ch*** le mec à mettre son adresse sur les tofs...) Edited December 12, 2009 by Adios234 Link to post Share on other sites
ZEck. 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) Je n'ai posté aucune photos de Bercy, j'ai précisé à chaque fois, j'ai posté des photos de Lyon, de Strasbourg, de Nantes, de Bâle, de Genève, Munich, Prague, Katowice, et Cologne les 2 soirs Ah ok parce que j'ai vu celle où ils ont les T-shirts blancs LIFAD et je me demandais où il avaient fait ça !! Désolé, c'est pas du tout de l'égoïsme mais je ne publie pas les photos en plus grand, ni en privé. Vraiment dommage =/ Edited December 12, 2009 by ZEck. Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) Ah ok parce que j'ai vu celle où ils ont les T-shirts blancs LIFAD et je me demandais où il avaient fait ça !! C'était à Prague, et ils l'ont aussi fait à Katowice. L'ont-ils fait d'autres fois, je n'en sais rien.. EDIT : hop hop, encore quelques unes - Bilbao : - Leipzig : - Katowice (j'en rajoute) : Edited December 12, 2009 by Adios234 Link to post Share on other sites
Matthieu71 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Merci pour les photos Link to post Share on other sites
axe104 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 voici mes photos du concert de 09/12/2009 à bercy http://www.flickr.com/photos/alexdbl/sets/72157622973025192/ en grand format puisque j'ai cru comprendre que ct mieux ainsi Link to post Share on other sites
axe104 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 la suite voila j'arrete la , bon j'avais pas le point de vu de certain du forum le reste des photos sur flickr n'hesitez pas a aller faire un tour et laisser des com http://www.flickr.com/photos/alexdbl/sets/72157622973025192/ Link to post Share on other sites
stuka 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 (edited) ma contribution photo , bon elle sont légèrement pourries Edited December 13, 2009 by stuka Link to post Share on other sites
Recommended Posts