Fibz 1 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Et pourquoi "ça ne se fait pas"?Car ça rabaisse un peu l'artiste et voir un personne faisant ça sur un forum ce fait pas trop.Mais bon tard, fleme d'écrire ^^.Mais "pourquoi" ça ne se fait pas? En quoi ça rabaisse l'artiste de dire que je n'en ai rien à cirer qu'il ait passé l'arme à gauche? Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Et pourquoi "ça ne se fait pas"?Car ça rabaisse un peu l'artiste et voir un personne faisant ça sur un forum ce fait pas trop.Mais bon tard, fleme d'écrire ^^.Mais "pourquoi" ça ne se fait pas? En quoi ça rabaisse l'artiste de dire que je n'en ai rien à cirer qu'il ait passé l'arme à gauche?tout a l'heure tu as dis que c'étais un violeur etc etc Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Bah écoute, pour moi ce type était un pédophile souffrant de graves troubles du comportement. Et le fait qu'il ait été le plus gros vendeur de disques de la galaxie ne changera pas ces faits. Ce n'est pas parce qu'il est mort qu'il en est devenu meilleur. Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 (edited) RIP, même si c'est (c'était) pas un ange (loin de là), que celui qui n'a jamais fredonner l'air de Billie Jean ou Thriller me jette la première pierre !! Edited June 26, 2009 by Christ-off76 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Qu'importe ce qu'il a pu faire ou ne pas faire (on ne le sera jamais de toute façon),on ne peu pas nié le talent qu'il avait.Un artiste de plus est partie,c'est une grande perte pour des millions de fans.En tout cas moi,ça ne m'empechera pas de dormir non plus mais bon voilà...TCHO L'ARTISTE Link to post Share on other sites
Guest Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Pareil que Vanessa et C-Lynn, je salue l'Artiste mais je ne regretterai pas l'Homme qui l'était ... Une pensée pour les millions de fans cependant qui doivent passer par un dur moment. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Nan mais n'importe quoi... "Mes sympathies à Sonnenlicht..." comme si c'était de sa famille... mais vous fumez vous! Et donc je suppose que ses concerts de Londres sont annulés ce coup là? La haine pour ceux qui avaient leurs places! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Pareil que Vanessa et C-Lynn, je salue l'Artiste mais je ne regretterai pas l'Homme qui l'était ... Une pensée pour les millions de fans cependant qui doivent passer par un dur moment.Où as-tu lu que je regrettais qui que ce soit Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Nan mais n'importe quoi... "Mes sympathies à Sonnenlicht..." comme si c'était de sa famille... mais vous fumez vous! Et donc je suppose que ses concerts de Londres sont annulés ce coup là? La haine pour ceux qui avaient leurs places! Sonnen c'est celui qui en parlait le plus et il est un assez grand fan alors... ça va pas lui faire plaisir...donc petite pensée pour Sonnen! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Un gros haimdéaire... Le jour où Tuomas Holopainen va casser sa pipe, tout le monde s'en foutra, personne ne m'enverra de condoléances, bien que je sois une des plus grandes fans du groupe ici... C'est répugnant, ce dégoulinage de bonnes manières... Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Un grand nom qui part, que l'on aime ou que l'on aime pas c'est certain. C'est dommage pour les fans qui attendait son grand come back. 50 ans une crise cardiaque, c'est jeune, meme louche. ils ont lancé une enquete criminel je croit. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Allez je vais m'écouter Billie Jean pour le coup. Et ptetre Blame it on the boogie si je suis chaud! Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Tout à fait d'accord avec C-lynn, pour moi c'est juste un affreux qui vient de disparaître. Il était certes talentueux mais c'est pas suffisant pour mériter les aclamations! Il a vécu libre et heureux jusqu'à 50 ans, ne s'est pas privé de faire des conneries, il était temps que ça s'arrète. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Virgin 17 rends Hommage à MJ en passant tous les clips en tout cas Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Il est pas mort, il resurgira pour les concerts de Londres Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 (edited) tel jesus il reviendras des mort pour deliver le mesage de dieux lors de ses concert! et il nous referas thriller mais en vrai! sans trucage! Edited June 26, 2009 by till76 Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Allez, avec un peu de chirurgie, il reviendra ENCORE plus défiguré qu'il n'y parait, mais il reviendra Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 J'pense qu'il faut pas oublier ce qu'il était avant toutes ses histoires... Okay c'était pas un enfant de coeur...MAis bon ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Bah écoute, pour moi ce type était un pédophile souffrant de graves troubles du comportement. Et le fait qu'il ait été le plus gros vendeur de disques de la galaxie ne changera pas ces faits. Ce n'est pas parce qu'il est mort qu'il en est devenu meilleur. Je te rejoins tout à fait, et je pense éteindre télé et radio parce que.... :mad: Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 C'est clair qu'au vu de ce qu'il était devenu ces derniers temps, c'est pas une grosse perte. Mais en pensant à ce qu'il a été, ça fait un choc quand même. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Tout ce qu'il a fait (en tant que noir) est impressionant vous pouvez pas le nier. C'est comme quand Prince mourra... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 RIP, même si c'est (c'était) pas un ange (loin de là), que celui qui n'a jamais fredonner l'air de Billie Jean ou Thriller me jette la première pierre !! Tout de suite ou plus tard? Je connais même pas Billie Jean, et j'aime pas Thriller... Et je suis d'accord avec C-Lynn, c'est pas parce que c'est le meilleur artiste du monde pour beaucoup, qu'il a droit à 5 jours de pub non-stop à la télé sur toutes les chaines à toutes les émissions... Si un membre de Rammstein meurt, vous croyez franchement qu'on en entendra parler? Enfin bon, ça m'a quand même fait bizarre de lire ça hier (enfin ce matin ).. c'est sûr qu'il va manquer à beaucoup de monde. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 (edited) Si un membre de Rammstein meurt, vous croyez franchement qu'on en entendra parler?Mais osef de Rammstein ! C'est des clampins serieux niveau professionnel à coté de MJ...Bien sur que non on en entendra pas parler. Et c'est bien normal. Edited June 26, 2009 by Mango Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Si un membre de Rammstein meurt, vous croyez franchement qu'on en entendra parler? Mais osef de Rammstein ! C'est des clampins serieux niveau professionnel à coté de MJ... Bien sur que non on en entendra pas parler. Et c'est bien normal. ça va y'a moyen Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Si un membre de Rammstein meurt, vous croyez franchement qu'on en entendra parler? Mais osef de Rammstein ! C'est des clampins serieux niveau professionnel à coté de MJ... Bien sur que non on en entendra pas parler. Et c'est bien normal. Je vais peut-être me faire taper dessus, mais j'ai plus de reconnaissance au niveau musical pour R+ que pour MJ... d'ailleurs j'écoute Virgin 17 là, puisqu'ils repassent tous ses clips, ba j'aime franchement pas Link to post Share on other sites
Recommended Posts