Renaud 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Là je croit qu'on va me jeter des pierres mais bon moi j'aime bien ce gars, j'aime bien ce qu'il a fait, il danse comme un dieu, faisant des clips mémorables comme pour thriller ca discographie est immense, il a participé a un paquets de music de film etc etc.. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 ben c'est le King Of Pop ni plus ni moins, Thriller alalala quel album, le plus vendu au monde d'ailleurs il me semble (hey y'avait pas déjà un topic sur bambi? j'ai un doute là ) Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 16, 2006 Author Share Posted November 16, 2006 voila des chiffres concernant thrillerTotal mondial : 60 millions de ventesEU : 27 millionsRU : 3,6 millionsAL : 3,5 millionFR : 3 millionsproblème : 900 000 (1996)CA : 2,4 millionsJP : 1,8 millionAU : 840 000---------------------------CertificationsRIAA : 27x PlatineRU : 11x PlatineAL : 3x PlatineFR : 1x Diamantproblème : 8x Platine (1996)CA : 2x DiamantAU : 12x Platine Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 ben à part l'album thriller ou j'aime bien quelques trucs..... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 C'est bien de temps en temps. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Vous saviez qu'avec leur scéence de dédicace à Paris en 2005, Rammstein a battu Mickael Jackson en dédicace. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 en même temps eux ils étaient plusieurs pour dédicacer.... lui il était tout seul ok blaque à 1 cent. je Link to post Share on other sites
moska 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 j`adore Michael Jackson il est un gars vraiment genial ...tout ca musique est genial j`adore sa musique! Jackson a vendu en total 750 millions d`albums dans tout le monde Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 voila des chiffres concernant thrillerTotal mondial : 60 millions de ventes EU : 27 millions RU : 3,6 millions AL : 3,5 million FR : 3 millions problème : 900 000 (1996) CA : 2,4 millions JP : 1,8 million AU : 840 000 --------------------------- Certifications RIAA : 27x Platine RU : 11x Platine AL : 3x Platine FR : 1x Diamant problème : 8x Platine (1996) CA : 2x Diamant AU : 12x Platine Ça c’est des chiffres Mickael Jackson n’est pas en perte de vitesse, il est en chute libre…et ça fait longtemps qu’il s’est écrasé Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 fallait pas toucher aux enfants ! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 fallait pas toucher aux enfants ! mais c`est pas vrai ca! il a pas touché des enfants! la justice l`a pas trouver coupable de rien...les idiots qui ont mit des demandes ils voulaient que de l`argent "une personne est innocent jusqu'à ce que la justice vérifie le contrarié" Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 exact moska, toute personne est innocente jusqu'à preuve du contraire, à la justice dee faire son boulot, ce topic ne doit pas servir à parler de ça, pas la peine de refaire le procès içi parlons plutôt de sa musique Link to post Share on other sites
moska 0 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 UNIQUE....c`est le mot pour decrir la musique du roi du pop ! sinon...vous avez vu la présentation de Michael hier ou avant hier à Londres? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 rho dommage j'aurais bien voulu que ça dégénère en bataille sur le sujet des n'enfants ^^Bon plus sérieusement il a fait de grandes choses dans sa carrière mais il est un peu has been maintenant.... Link to post Share on other sites
moska 0 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 quelques gens disent qu`il sortira un nouveau album pour le 2007 j`aimerai bien une petite tournée par l`amérique du sud Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 sinon...vous avez vu la présentation de Michael hier ou avant hier à Londres? Il était entouré de plein d’enfants, leurs parents n’ont pas eu peur ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 oula ca part en live ici, c'est avant tout un bon chanteur et bon danseur, et aussi un homme de cooeur Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 en même temps eux ils étaient plusieurs pour dédicacer.... lui il était tout seul ok blaque à 1 cent. je Ca veut rien dire. Il y a plus de personne qui sont venus pour Rammstein que pour Mickael Jackson. Link to post Share on other sites
moska 0 Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 sinon...vous avez vu la présentation de Michael hier ou avant hier à Londres? Ils était entouré de plein d’enfants, leurs parents n’ont pas eu peur ? bah c`est nul les commentaires comme ca ....bah lui il a rien fait a personne ...il a rien fait à aucun enfant en plus le gars il donne de l`argent toujours à des institutions qui caritaires Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Je suis d'accord avec toi Moska. Link to post Share on other sites
_NiNa_ 0 Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Pédophile pas pédophile ça reste quand même difficile a prouver Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 20, 2006 Author Share Posted November 20, 2006 oui mais le sujet et pas de dire si il est pedophile ou pas ca on s'en fiche, là on parle de l'artiste avant tout qui nous a tous au moins une fois attiré par une chanson ou par un clip Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Pédophile pas pédophile ça reste quand même difficile a prouver ben arrête d'en parler alors j'avais déjà demander de ne pas partir dans la polémique, ça n'apportera rien de refaire le procès le sujet du topic c'est M jackson, sa musique, sa carrière Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 ...ses chirurgies soit disant esthétiques.... désolée j'ai pas pu m'empécher... Bon pour revenir à sa carrière comme je l'ai dit quelques post plus tôt je n'ai que l'album thriller, la sortie du clip Thriller avait d'ailleurs était à l'époque un véritable évènement, je me rappelle qu'une chaine (je ne sais plus laquelle) l'avait passée en avant première à minuit (si ma mémoire ne me fait pas défaut), toute ma classe était planté devant la Tv pour voir ça (enfin chacun chez soit bien sur ), le clip entier était hyper long, par la suite on l'a souvent vu mais tronqué http://www.youtube.com/watch?v=LIEyqrEjyn4 Link to post Share on other sites
Bremen 0 Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 n eed savoir reproduire la choré c'est énorme comme même Link to post Share on other sites
Recommended Posts