Pilou 1 Posted March 10, 2007 Author Share Posted March 10, 2007 C'est vrai que luc devient mauvais dans les livres? Oui, mais ça faut pas le dire, on m'a dit ça aussi : apparemment il passe du coté obscur ! Comme quoi, chez les Skywalker, c'est de famille ! C'est des petits livres : pas plus de 200 pages ! Ca se voit que tu n'as pas lu ceux sur l'Amiral Thrawn: ils font 600 ou 700 pages chacun. Bah ouais, mais je parlais de ce que je connaissais. En plus ceux là sont de l'An +9 d'après ma recherche sur internet, or moi je les lis par ordre du coup, j'en suis qu'aux Apprentis Jedi encore (en attente de livraison du livre 2) qui se déroulent en l'An -45 ! du coup j'ai pas mal à lire avant d'arriver à ceux dont tu parles ! Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 La 1ere trilogie est culte (episode 4,5,6 bien sur),mon épisode préféré reste le V .Luke du coté obscure? ça ne m'etonne qu'a moitié,Lucas a surement voulus exprimer le coté bon et le coté obscure qu'il y'a en chacun de nous meme chez ceux censé etre les "gentils"... Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Désolé de venir casser l'ambience mais j'aime pas Star Wars Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Luc mechant ça fait bizare! Lucas a aussis écrit les livres ? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Désolé de venir casser l'ambience mais j'aime pas Star Wars Et pourquoi exactement? T'aime pas la SF? (simple curiosité de savoir) Pour vrai Ça sent l'avertos! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Pour vraiPourrais-tu s'il te plaît faire des posts plus longs? ça serait pratique par exemple pour dire de quoi tu parles quand tu dis ça... Link to post Share on other sites
Huet 0 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 engelfan quels films que tu aime debort Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 engelfan quels films que tu aime debort On est sur le sujet "Star Wars", pas "Vos films préférés"... Link to post Share on other sites
Huet 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Excuser Monsieur le capitaine Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 (edited) La 1ere trilogie est culte (episode 4,5,6 bien sur),mon épisode préféré reste le V .Luke du coté obscure? ça ne m'etonne qu'a moitié,Lucas a surement voulus exprimer le coté bon et le coté obscure qu'il y'a en chacun de nous meme chez ceux censé etre les "gentils"...Je sais pas si ça va si loin que ça Luc mechant ça fait bizare! Lucas a aussis écrit les livres ? Non, ce sont des auteurs "indépendants" mais leurs livres passent devant une "commission" dirigées par des membres de la machine Lucas. Ceux-ci valident le livre ou non et c'est ainsi, que certains livres ont une appellation "Star wars". Edited March 12, 2007 by Pilou Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 engelfan quels films que tu aime debortSi je poste dans la section star wars c'est pas pour rien... ce sont mes films préférés!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
leidenschaft 1 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 j'aime beaucoup stars wars, plus particulièrement le dernier qui est sortit, et dire que j'ai pleurée lorsque anakin ce fait bruler et deviens dark vador........ ( je vous rassure c'est le seul film pour lequel il m'est arrivée de pleurer ^^ ) lol Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Bonjour.Je suis fan de Star Wars depuis bien longtemps, maintenant. Actuellement, je jette mon dévolu sur les comics et j'en possède quelques dizaines.Pour répondre à certaines questions que j'ai vues plus haut, Luke ne sombre pas du côté obscur. Du moins pas totalement (Voir la trilogie de comics "L'Empire des Ténèbres"). Des livres, il y en a toujours plus et, chronologiquement, l'Histoire de Star Wars est couverte de -32 ans avant l'Episode IV à +35 ans après l'Épisode IV. Pourtant, certains évenements sont contés dans des livres ou comics avant ou après ces instants ( Chevalier de l'Ancienne République (-4000 ans avant BY (Bataille de Yavin)), Dark Bane (-1000 ans avant BY), Legacy of the Force (+35 ans après BY), Legacy (+137 ans après BY)), ce qui laisse des creux peu remplis allant jusqu'à plus de 3000 ans. Et encore, certains livres ou comics éclairent la période post-découverte de la Force (environ 100 000 ans avant BY). Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 RIP Bob Anderson. Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 (edited) Ah la la la ma saga favorite Edited March 14, 2012 by EmyLeeMu Link to post Share on other sites
Guest thitchuot Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 hello everybody Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 (edited) J'ai joui Ici en VOST : https://www.youtube.com/watch?v=ryvsbYKZnNk Edited October 21, 2015 by Azathoth Link to post Share on other sites
Deminion 6233 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Perso, je suis plus l'actu sur le film depuis au moins un ans, j'attend de voir le film en entier. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Ok ^^ Link to post Share on other sites
Shéogorath 2682 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 je sais pas pourquoi mais le trailer ne me rassure pas du tout ... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1478 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Après avoir regardé les petites bandes annonces je préfère ne pas regarder celle-là, moi aussi je me réserve le "film en entier" si je peux encore dire ça haha. J'AI TELLEMENT HAAAAAAATE ! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2682 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 (edited) Ils pourront pas défigurer la licence avec le même niveau que DB evolution de toute façon Edited October 21, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1478 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 La licence... La légende plutôt ! Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 je sais pas pourquoi mais le trailer ne me rassure pas du tout ... Moi c'est le contraire, au tout premier teaser je pensais que c'était un fan film comique tellement que je trouvais ça nul et j'ai plus du tout suivi les news, sauf là où j'ai décider de regarder cette bande annonce et pour être honnête j'avais les larmes aux yeux (ouai, c'est la première fois qu'un trailer me fais chialer, enfin je pense que c'est surtout la musique magistrale qui est beaucoup pour ^^). Link to post Share on other sites
Recommended Posts