white fire 666 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 mes derniers exploit en date : Cowboys From Hell de Pantera et Angel of Death de Slayer Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Mes exploits en guitare sont ceux de m'exploser les doigts. Saletés de cordes Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 En train de me faire spiel mit mir Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted August 15, 2007 Author Share Posted August 15, 2007 (edited) Après 1 mois et demi d'exércice j'ai ENFIN réussi à dompter le fade to black de Metallica. (en chantant en même temps^^) Edited August 15, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 belle performance rp37 mon dernier exploit : Domination de Pantera Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Après 1 mois et demi d'exércice j'ai ENFIN réussi à dompter le fade to black de Metallica. (en chantant en même temps^^) avec le solo ? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted August 19, 2007 Author Share Posted August 19, 2007 Non le solo j'y arrive pas. Link to post Share on other sites
Frozendoll 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Moi mon exploit de la semaine c'est Come as you are. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 De nirvana? C'est se que j'ai pris pour faire mon premier entraînement ! Je l'adore ça donne un joli son !Sinon moi bah c'est Paper Cuts Link to post Share on other sites
Frozendoll 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Oui non mais en fait je rigolais. Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Mon explois du jour avec ma guitare, c'est d'avoir reussi à me planter la corde de mi aigue dans l'indexe en la faisant peter . Elle c'est retournée d'un coup pendant un tiré de vibrato un peu trop motivé, et s'est fichée entre la 1ère phalange et l'ongle. Ca pique un peu, mais surtout ça surprend..... Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 a ouais tu m'étonne !!! j'ai déjà pété des cordes comme ca mais reussir a me la planter dans le doigt j'ia jamais reussi Link to post Share on other sites
Frozendoll 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 CA c'est de l'exploit intéressant Ca m'rappelle ce pianiste fou qui s'est crevé un oeil en s'prenant une corde pendant qu'il défoncait un piano droit à la hache sur scène. Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Je suis un mutilé de la musique On n'imagine pas à quel point on risque nos vie en jouant de la musique ! Comme un pilote de rally qui va exploser son moteur pour pouvoir atteindre le record du tour ! C'est ça le metal Link to post Share on other sites
guibaba 0 Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Moi je peux jouer rammstein, system of a down, green day, muse, nirvana, sum 41, korn, 30 secs to mars et je peux chanter sum 41, soad et rammstein. Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 mon exploit à moi c'est de réussir du metallica sans avoir pris de cour et ne rien connaitre à toutes les techniques de gratte... je suis assez fier de moi..!!! Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 (edited) *Ils sont très très forts* Edited November 2, 2008 by Gwill013 Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Mon exploit (si c'en est un...), c'est de me débrouiller convenablement sur du Rammstein, du SOAD, un peu de Metallica, un peu de SlipKnot, je fait un peu de picking, j'ai déjà deux compos... et ça fait 4 mois que je fais de la guitare électrique (sans cours, et je n'ai jamais fait de musique avant). Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Mon explois du jour avec ma guitare, c'est d'avoir reussi à me planter la corde de mi aigue dans l'indexe en la faisant peter . Elle c'est retournée d'un coup pendant un tiré de vibrato un peu trop motivé, et s'est fichée entre la 1ère phalange et l'ongle. Ca pique un peu, mais surtout ça surprend..... il m'est arrivé pareil et au même endroits (je déconne pas ) ... Moi je voulais l'accorder et bing la corde s'est planté d'un coup sur mon doigt Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Mon explois du jour avec ma guitare, c'est d'avoir reussi à me planter la corde de mi aigue dans l'indexe en la faisant peter . Elle c'est retournée d'un coup pendant un tiré de vibrato un peu trop motivé, et s'est fichée entre la 1ère phalange et l'ongle. Ca pique un peu, mais surtout ça surprend..... il m'est arrivé pareil et au même endroits (je déconne pas ) ... Moi je voulais l'accorder et bing la corde s'est planté d'un coup sur mon doigt Exactement la même chose que toi... Ça pique un peu x) Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 (edited) mon exploit : avoir reussi Her ghost in the fog de Cradle sans me planter .... si si, pour moi, c'est un exploit Edited July 30, 2009 by lenul Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Moi ça va faire que deux mois que je gratte ... j'attaque surtout du mayhem, des classiques comme Freezing Moon, Chainsaw Gutsfuck ou Funeral Fog, mais j'arrive pas encore à en jouer une en entier, et je vous cause pas du solo de Freezing Moon, qui change selon qu'on prend l'ancienne version de 88/90 ou celle de 94. Sinon, j'arrive très bien à Lost Wisdom de Burzum aussi Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 mon plus grand exploit et fierté a la guitare c'est d'avoir trouvé a l'oreille la zik d'oggy et les cafards... bon je sors Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 c'est cool ca de faire la musique d'Oggy et les cafards a la guitare! C'est marrant. Link to post Share on other sites
Recommended Posts