vengeur67 0 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Maatcool => Voici la tab' que j'ai utiliser : http://www.songsterr.com/a/wsa/rammstein-pussy-guitar-tab-s31683t1 foxtrot => Ah sa c'est les parents, ils choisissent un beau papier paint en espérant que leurs fils soit bien gentil et sa finis par faire des covers de Rammstein xD ( Je changerais bientôt.. promis ! ) Hilfmir => Compris, j'augmenterais le son de la guitare pour la prochaine ! Link to post Share on other sites
vengeur67 0 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) Allez une petite nouvelle, Stripped http://www.dailymotion.com/video/xnk89w_hd-cover-par-lucas-h-stripped-rammstein_creation Edited January 10, 2012 by vengeur67 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) C'est loin d'être un exploit, mais j'me suis enregistrée à la basse et à la guitare en rajoutant les pistes des autres instrus' extraites de Guitar Hero pour Waidmann's Heil. Ca rend tout de suite mieux que de s'enregistrer par dessus . http://soundcloud.com/marine-cynique/waidmanns-heil Edited March 8, 2012 by Cynique Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Tiens, marrant, j'aurais cru le contraire !Sinon, en ce moment, bah ... pas grand chose, je stagne un peu, je joue pas mal de Judas priest et de vieux thrash, ça dénoue toujours bien les doigts ! Link to post Share on other sites
Zanpacto 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) Je joue la plupart mais celle d'Herzeleid sont beaucoup plus sympas Edited March 11, 2012 by Zanpacto Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Les morceaux d'Herzeleid et Sehnsucht sont sympas, ouais (à jouer, là, je parle), mais Rammstein, ça devient vite rébarbatoche, quand même ...Sinon, moi : The Hellion + Electric Eye, je m'étonne moi même, d'autant que je joue la version réelle, avec les alternates, quasiment sans problèmes. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Vous les jouées toutes séparément ? Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Hein ? Comment ça ? Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 rien de très complexe mais j'étais quand même content du résultat: Lamb of God - Hourglass Parkway Drive - Mutiny Link to post Share on other sites
Guest thitchuot Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 very good hello everybody :) Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Salut, ici, c'est français, par contre !Bon, j'ai bien avancé dans Hellion + Electric Eye, donc je mets en suspens et je m'attaque à Riding on the Wind, très bonne aussi ! Link to post Share on other sites
Gunwolf 0 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Petit cover du remix de vaters: Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Rammstein - Ich tu dir weh Arch Enemy - Dead Bury Their Dead Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Les morceaux d'Herzeleid et Sehnsucht sont sympas, ouais (à jouer, là, je parle), mais Rammstein, ça devient vite rébarbatoche, quand même ...Sinon, moi : The Hellion + Electric Eye, je m'étonne moi même, d'autant que je joue la version réelle, avec les alternates, quasiment sans problèmes.'Scuse, je découvre seulement maintenant, mais j'adore cette chanson. Moi je suis fière de moi, je peux jouer Fade To Black ENFIN avec les solii (...bon il m'arrive de faire quelques erreurs, mais c'est une chanson relativement longue alors...) et Stairway to Heaven (olàlà qu'est-ce que je suis originale!) mais pas encore avec le solo....Bon ok ça fait un an et demi que j'essaye de jouer, et je suis pas assez sérieuse. J'aimerais bien adapter le synthé de Wilder Wein à la guitare électrique, pour le jouer avec distorsion et tout, il faut que je trouve la partition. Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Si tu sais jouer du Metallica assez couramment, c'est que t'as pas un mauvais niveau, parce que jouer ce groupe réclame beaucoup de boulot ! C'est aussi valable pour l'intégrale de maiden, Priest, et tout ça ... Tain, Cadavria, tu fais que découvrir Electric Eye ? Sacrée mécréante, là ! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bah... J'avais plein de choses à écouter, et mon "conseiller" en disques m'en avait pas encore parlé...Mais cette semaine, je rattrape du retard. Judas Priest, et Saxon. Putain c'est trop bon....En fait j'aime bien jouer ou essayer de jouer les ballades de Metallica, mais je trouve qu'elles se ressemblent. Et je ne sais "bien" jouer que Fade to black, hein. Pas encore One ni Sanitarium ni etc. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Tain, Cadavria, tu fais que découvrir Electric Eye ? Sacrée mécréante, là !En même temps, si Judas Priest était connu autant qu'il le mérite, ça se saurait ... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Pas vraiment un exploit mais bon...... Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Ohoho, j'aime bien ta guitare, c'est une quoi ? Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 (edited) Ibanez RGR321ex, ouai quand je l'ai acheter j'ai tout de suite flashé dessus, avec son petit côté de MTM2 Vraiment pas mal pour pas trop cher. Edited April 29, 2012 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 J'arrive presque à jouer "Au clair de la Lune" Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Comme c'est mignooooon ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 J'ai dit presque ! Quand ça m’énerve je vais jouer U2 ou Rammstein Sacré Pierrot, tu m'énerves avec ta plume de mes deux. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 (edited) Edited May 5, 2012 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Recommended Posts