RAMMSTEIN97 12 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Première video cover... petite compilation de riffs cool à jouer à la gratte. J'accepte toutes les critiques ! Riff de Stripped, Du Hast, Sonne vers la fin de la vidéo.. Enjoy !http://www.youtube.com/watch?v=cOf0ZsibA5g&feature=plcp Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Si je peux me permettre il te manque des palm mute sur Stripped Sinon c'est cool Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN97 12 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Merci Pour Stripped je sais, j'avais fait ça en impro, sans regarder quelconque partition Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 C'est loin d'être un exploit, mais j'me suis enregistrée à la basse et à la guitare en rajoutant les pistes des autres instrus' extraites de Guitar Hero pour Waidmann's Heil. Ca rend tout de suite mieux que de s'enregistrer par dessus . http://soundcloud.co.../waidmanns-heil Woaw t'utilises quoi comme ampli guitare et lequel son de l'ampli ? J'ai jamais entendu de son pareil à la gratte... (je dis pas que c'est nul ! ) Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Petit cover du remix de vaters: [media=] AHAH !!!! J'adore le furet qui se promène ! Il a l'air d'aimer Rammstein et ta RZK ^^ Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 (edited) Woaw t'utilises quoi comme ampli guitare et lequel son de l'ampli ? J'ai jamais entendu de son pareil à la gratte... (je dis pas que c'est nul ! )Epiphone SG special, et guitar rig l'ampli rammfire, et d'autres effets. Edited August 6, 2012 by Cynique Link to post Share on other sites
vengeur67 0 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Un peu de neuf Quelques petits passages que j'ai merder mais sinon dans l'emsemble je pense que sa reste pas mal Link to post Share on other sites
Gunwolf 0 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 [media=] Petit délire du week-end, Mutter à l'acoustique Link to post Share on other sites
LadyRammstein 0 Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Moi aussi je joue de la guitare éléctrique, c'est ma deuxième année. Cette année j'ai commencé a bosser ( nan nan c'est de l'ironie on peut pas me voir bosser ! ) un peu sur Sonne, un truc facile quoi, puisque je débute. Je vais peut - être voir Feuer Frei ou même Du Hast, mais ça reste a voir. Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Salut tout le monde, je vois que pas mal de gens ont mis des vidéos de leurs covers sur R+ ici, je vais faire de même : https://www.youtube.com/watch?v=VZu7A41QfKc Dites moi ce que vous en pensez ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Pas mal du tout, t'utilises quoi comme matos ? Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Guitar Rig 5 avec Rammfire, cubase 5 LE et ma carte son externe ASIO Lambda Un autre cover (instrumental) réaliser avec un autre youtuber ce coup ci : https://www.youtube.com/watch?v=smocpZ1yexIDesoler pour le double post, j'ai oublier de te remercier pour ton avis !!Merci beaucoup ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Comme moi, et j'ai pas du tout le même rendu je trouve... Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ah bon ? Je ne suis pas magicien pourtant héhé....As tu quelque chose a faire écouter que je vois le rendu que tu as avec le même matos que le mien ?! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 (edited) Voilà un petit extrait de Reise, Reise fait à l'instant. Edited November 5, 2013 by Cynique Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je n'arrive pas a l’écouter, ça me dit que c'est soit un son privé soit ça à été supprimer Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 En effet, ca a été supprimé, j'ai mis sur youtube. Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ben moi je trouve ca bien ! Après je pense que ton problème de son vient de guitar rig, peut être qu'en faisant quelques réglages sur les amplis virtuel....je ne suis pas un expert en la matière !! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Surement, après j'utilise aussi le pédalier Zoom G2.1nu que j'ai tendance à préférer à Guitar Rig en ce moment. T'utilises quel preset de Rammfire ? T'as fabriqué le tiens ? Moi j'ai utilisé le Pure Rammfire F d'un côté et le Pure Rammfire G de l'autre. Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ca vient peut etre de ton pédalier aussi, moi j'utilise l'ampli rammfire avec le reglage rzk tout simplement pour le coter droit et l'ampli hot solo + du coter gauche. Link to post Share on other sites
Recommended Posts