Spank 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Bon merci pour ton explication detaillée mais je crois que je vais attendre vendredi prochain pour le voir . Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 ouais ba moi j'y arrive pas jvoi pas de case hein ! di quelqu'un pouvait faire un screenshot se serait bien Link to post Share on other sites
N@Till 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Ca marchera pas le serveur est surchargé. Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Ca marchera pas le serveur est surchargé. J'ai lancé le dl il y a 5 minutes, ça marche.. Mais seulement si vous visitez une page de leurs sponsors. -> Pour ceux qui maitrisent l'anglais, voilà un bon traducteur qui pourra vous aider à comprendre les instructions du site : http://babelfish.altavista.com/tr (Traduction Russe-Anglais seulement, pas de Russe-Français désolé...) Je vois pas comment être plus claire désolé.. Sinon vous faites comme moi, quand vous savez pas vous cliquez un peu partout et vous voyez ce que ça donne Link to post Share on other sites
eolia 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Merci beaucoup Pierrick et Fairytale pour le lien et l'aide. La langue russe équivaut pour moi à du chinois. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Allez hop, j'vais me matter ça =).La qualité est très bonne pour la taille ! =) Link to post Share on other sites
N@Till 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Personne ne voudrait le mettre sur Yousendit ou un ftp ?Parce que pour tous ceux qui ne peuvent pas c'est moyen. Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Ou est ce que tu bloques N@Till? Tu es allé sur une page des sponsors? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 Bon ca suffit, on est gentil, on vous met le lien alors que normallement on a pas le droit, on vous explique comment télécharger. Alors maintenant, soit vous téléchargez, soit rien du tout...Je croyais que c'était une bonne idée de mettre le lien, mais non. Link to post Share on other sites
N@Till 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Bon ca suffit, on est gentil, on vous met le lien alors que normallement on a pas le droit, on vous explique comment télécharger. Alors maintenant, soit vous téléchargez, soit rien du tout...Je croyais que c'était une bonne idée de mettre le lien, mais non.Mais ca n'a rien a voir. Certaines personnes ne peuvent pas le télécharger. C'est tout.Ca serait cool pour elles de l'uploader vite fait sur un autre FTp.EDIT : oui je suis allé sur une page de sponsor Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Bon ca suffit, on est gentil, on vous met le lien alors que normallement on a pas le droit, on vous explique comment télécharger. Alors maintenant, soit vous téléchargez, soit rien du tout...Je croyais que c'était une bonne idée de mettre le lien, mais non. J'ai même oublié de dire merci! Merciiiiiii!^^ Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 Non mais je m'emporte un peu, mais chaque fois c'est la même chose quand il y a un téléchargement, tout le monde parle de télécharger, et personne ne parle de la vidéo en elle même.Désormais, on ne parle plus de téléchargement ici. Vous donnez votre impression sur la vidéo, point. Sinon je ferme le topic, ce qui serait dommage.Merci de votre compréhension. Link to post Share on other sites
Fairytale 1 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 EDIT : oui je suis allé sur une page de sponsor Et...? Tu as autorisé les Pop-up? T'avais rien dans le haut du site? (PS: J'utilise Firefox je sais pas si ça fait une différence... ) Edit > Excuse Pierrick, je viens de voir ton post.. Je me tais maintenant :X Pour ceux qui veulent -> MP Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 J'suis entrain de la regarder =). Quelques images de Nimes bien cool =) Faudrait que j'trouve des sous-titres Link to post Share on other sites
RaMMstein62 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Le téléchargement est lancé . Merci d'avance Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 merci pour le lien! Je vais pouvoir me faire de beau screenshot pour des avatars! grazie mille! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 J'adore Olivier avec son air de rappeur ^^ sur Stripped, dans l'bateau =).*24min40 environ =)* Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Moi j'adore :Till : "tres obn tres bon" sur Du HastEt aussi la tete de Till trop emouvante sur Ohne dich !!! Grandiose ... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Je la "télécharge", mais je ne la regarderais pas avant le 21 ^^Si j'y arrive ! Sinon aprs il n'y auras plus de surprise ! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Mdr, très sympas les p'tites dame sur Moskau Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Moi j'adore :Till : "tres obn tres bon" sur Du Hast Et aussi la tete de Till trop emouvante sur Ohne dich !!! Grandiose ... et il dit quoi sur Ich will...on comprend presque rien ? Pareil pour Ohne dich, fabuleux! Mdr, très sympas les p'tites dame sur Moskau qqfois on a une vue un peu "dessous" les jupes..et ça y vas pas de main morte! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Sur Ich Will, il dit TOUTES LES MAINS !!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 Et sur Stripped : "Avec amour, s'il vous plaît" Bien sûr qu'on l'aime notre Olli Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Et sur Stripped : "Avec amour, s'il vous plaît" Bien sûr qu'on l'aime notre Olli Les guitares sur Stripped sont particulièrement démentes par rapport à la version CD Link to post Share on other sites
spitfire 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 surement une surcharge! parce que chez moi aussi rien du tout (et j' ai eu beau cliquer sur toutes les pubs!) Link to post Share on other sites
Recommended Posts