Pierrick 6714 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Pendant l'heure consacrée à Rammstein hier soir, Pro7 a diffusé le documentaire "Anakonda im Netz", tiré du deuxième DVD de Völkerball.PlanetRammstein.com nous offre un résumé de l'émission. Il s'agit d'interviews de Rammstein et de son manager Emanuel Fialik, entrecoupées d'images du groupe en tournée.Le documentaire contient également beaucoup d'extraits live (d'une dizaine de chansons).Nous n'allons pas révéler plus de détails, afin de préserver la surprise pour ceux qui le souhaitent. Voici quelques images de l'émission (Merci à Dannstein et Rammstein-Austria.com).» Images d'Anakonda im Netz Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 A propos des images live il y a des plans vraiment excellents Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Les images sont tout simplement sublimes, les couleurs extra, les plans incroyables...pouaaaa....le 17... Link to post Share on other sites
N@Till 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Magnifiques les images. Merci pour cette news.N'oubliez pas que moins il y a de videos plus il y a d'excitation. Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 merci pour les photos, je les trouve superbes ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 pouaaaa....le 17... le 21 Donc pour ceux qui veulent des détails, sur PR+ il y en a, eh ben c'est que des bonnes nouvelles Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 les extraits sont bien plus longs que 10/20 secondes... ça tourne plus autour d'1min30 pour certaines chansons (genre Stripped) Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Herzwerk de PR+ a posté un commentaire sur l'émission, et c'est clair que c'est rassurant :- Le montage de Reise, Reise a été modifié par rapport à la version présente sur le DVD de Rosenrot. Tous les plans tirés de Birmingham ont été retirés.- Le montage d'Ich will est aussi différend de celui que nous connaissons : le nombre de plans à la minute a été fortement diminué. On peut enfin voir se qui se passe sur scène...- Au niveau des images en général, elles sont d'une qualité exceptionnel, les plans sont très propres, et le montage mêle habilement plans de la foule et du groupe.- Le public est exceptionel. Déchaîné sur Du riechst so gut, il répond parfaitement à Till sur Du hast et Amerika. Quant à Ohne dich, c'est un grand moment d'émotion...- Quelques clins d'oeil à Planetrammstein : la bannière réalisée par Links 2 3 4 (membre de notre forum) est clairement visible sur Stripped, et certains membres de notre communauté apparaissent à l'écran.- Le chant de Till n'est pas aussi mauvais que ce que les extraits du CD laissaient présager.En résumé : ne vous inquietez pas, le DVD sera à la hauteur de nos espérances.Cependant, ça confirme ce que disais un des journalistes de je ne sais plus quel mag, dommage que le documentaire contient trop d'images lives. Link to post Share on other sites
N@Till 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Moi je préfere ne rien voir.Pour la [mega]surprise. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Moi je préfere ne rien voir.Pour la [mega]surprise. Tu en auras une bonne de surprise. Comme tout le monde d'ailleurs. Je voulais savoir, la chanson avec toute la scène en vert, c'est laquelle? J'ai pensé à Links mais vu le costume de Till c'est pas au début du concert... alors c'est pendant quoi? Sehnsucht? Link to post Share on other sites
N@Till 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Moi je préfere ne rien voir. Pour la [mega]surprise. Tu en auras une bonne de surprise. Comme tout le monde d'ailleurs. Je voulais savoir, la chanson avec toute la scène en vert, c'est laquelle? J'ai pensé à Links mais vu le costume de Till c'est pas au début du concert... alors c'est pendant quoi? Sehnsucht? Le vert a toujours été la couleur de Sehnsucht. Je pense que c'est celle-ci. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Ouep c'est Sehnsucht. Tu as pas vu beaucoup de boot toi Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Ouep c'est Sehnsucht. Tu as pas vu beaucoup de boot toi Pas Sehnsucht en tout cas. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Le screenshot de Amerika, pris du haut des Arènes est trop trop joli Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Le screenshot de Amerika, pris du haut des Arènes est trop trop joli C'est clair. Vraiment au niveau des plans, principalement ceux de Nîmes, y'a rien à dire, c'est du beau boulot. Asche, Rammstein, Amerika, Sehnsucht... magnifique tout ça Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 Le screenshot de Amerika, pris du haut des Arènes est trop trop joli Remarque, aucun screenshot n'est moche Link to post Share on other sites
foualex 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 celle ou paul chante, est pas tres tres belle, enfin je veux dire qu'il pose pas decu Link to post Share on other sites
kammstein 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Les petites russes à moscou ont l'air très sympathiques! Est-ce qu'on pourrait trouver des extraits de ce reportage en téléchargement sur internet? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 ca fait plaisir de voir Till sourir un peu ... tellement rare !Sinon les screen sont vraiment trop beau ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 ca fait plaisir de voir Till sourir un peu ... tellement rare !Ce que tu dit, on l'entend souvent. C'est que Till ne rit pas si rarement que ca... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Nom de D... * Trop magnifique les images de sehnsucht j'en peut plus Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 C'est de toute beauté... elle sont Magnifiques. On voit sur la photo de richard dans le studio qu'il a un I-pod (bon enfait on s'en fout). Par contre on dirais que Flake a un bol sur la tete . Link to post Share on other sites
Demigod 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Ca met l'eau à la bouche ^^ Supers photos Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Nom de D... *Trop magnifique les images de sehnsucht j'en peut plus a ca tu l'as dit elles sont superbes, j'adore celles de amerika aussi Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 image Qu'est-ce qu'il tient? Une photo du public? Link to post Share on other sites
Recommended Posts