geoffrey 3100 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Stripped Promo Link to post Share on other sites
LIFAD67 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Je m'intéresse de très près au vinyle LIFAD picturedisc.Que vaut-il ?Et où pourrai-je le trouver ?Merci Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Je m'intéresse de très près au vinyle LIFAD picturedisc.Que vaut-il ?Et où pourrai-je le trouver ?MerciC'est de la connerie Link to post Share on other sites
LIFAD67 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Ah bon pourquoi ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 (edited) Ah bon pourquoi ?Parce que généralement ca viens des pays de l'Est (Russie notamment) Edited May 5, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
LIFAD67 0 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Ah bon pourquoi ?Parce que généralement ca viens des pays de l'Est (Russie notamment)Ok donc ce que tu essayes de me dire c'est que ce ne serait pas un vrai ? Link to post Share on other sites
LIFAD67 0 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Est-ce la même chose pour les deux vinyles (rouge et jaune) du live d'Amsterdam en 1997 ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 (edited) Pour faire simple ... Rammstein n'a jamais sorti de Picture Disc Et si tu regarde d'un peu plus près, deux choses devraient te sauter aux yeux : - Pour le Picture LIFAD ... Pourquoi sortir un Picture regroupant seulement les bonus du Disque 2 ??? - Pour le live d'Amsterdam ... drôle de choix de cover de choisir une photo de Mein Teil (2004) pour un live datant de 1997 ... Sur ce, bien le bonsoir EDIT : Le seul Picture Disc qui "existerait" ... (bien que personne n'en ai jamais vu la couleur) se serait un 7" de DRSG sorti en 1995 en une dizaine d'exemplaires ... Mais aucune sources ne vérifient cela, à part des suppositions ... Edited May 6, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Je crois pas qu'ils aient sorti de vinyl avant l'album Mutter. Mais ça aurait été pas mal. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Il existe un Picture Disc de DRSG, vu qu'il y'a des photo ... après reste à savoir si c'est un "vrai" ou un "faux" ... Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 A part la VHS version censurée du Live Aus Berlin je n'ai pas grand-chose de rare... Et la seule chose rare que je cherche est l'édition 2CD du Live Aus Berlin, donc si quelqu'un veut s'en séparer ... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 (edited) Le LAB 2CD tu peux trouver facilement sur EbayT'as même le choix entre la version "limitée Allemande" ou la version "Import Mexique" qui est généralement moins cher que l'originale (compte entre 10-20€ pour le Mexicain, 25-35€ pour l'original)J'ai pas trouvé de LAB Allemand, mais un Import Mexicain en achat immédiat (prix fdp compris 21,90$, environ 17-18euros))LAB 2CD (Import Mexique) Edited May 7, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Le LAB 2CD tu peux trouver facilement sur Ebay T'as même le choix entre la version "limitée Allemande" ou la version "Import Mexique" qui est généralement moins cher que l'originale (compte entre 10-20€ pour le Mexicain, 25-35€ pour l'original) J'ai pas trouvé de LAB Allemand, mais un Import Mexicain en achat immédiat (prix fdp compris 21,90$, environ 17-18euros)) LAB 2CD (Import Mexique) Merci pour le tuyau Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 AZA mexico promo digipack =) Link to post Share on other sites
antodu62noeux 0 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Quelqu'un connait-t'il le greatest hits digipak double cd de rammstein, il parait que c'est rare, et j'ai reussis a l'avoir sur e-bay pas très cher http://ring.cdandlp.com/galarog/photo_grande/115135120.jpg Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 1. Il n'est pas rare 2. Il est faux 3. Payer ce truc c'est se faire avoir 4. Revends le 5. Consulte le site pour savoir ce qui est vrai ou faux 6. Bonne chance Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 (edited) Pourquoi les gens s'amusent à faire des fakes ? Ils ont qu'à essayer de travailler, ça ne les rendra que meilleurs. Edited April 3, 2012 by Hilfmir Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 (edited) Parce que il y aura toujours des personnes pour acheter ce genre de choses.Pour celui qui se fout de l'authenticité de la chose ma foi ce n'est pas un mal, après personnellement, si je veux un best-of ou autre, je préfère me le faire moi-même que de filer 20 ou 30€ pour un truc de ce genre. Edited April 3, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 C'est un CD 100% pirate et illégal. Link to post Share on other sites
Le Condettois 0 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 C'est simple .. Tout ce qui viens de Russie, c'est du bidon .. Ils ont aussi soit disant sortie un best Of juste après l'album LIFAD, des DVD avec des clips ou des Lives .. En gros, soit faut se renseigner en magasin, soit tu te tiens au courant sur RammsteinWorld ! Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 (edited) Bah c'est pas dur de voir les fakes, il y a souvent des incohérences... Edited April 5, 2012 by wilderwei76 Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Et des fautes d'orthographes aussi xD Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Cher kollègue possesseur du Greatest Hits bonsoir... *paf*@Foxtrot : Ah ça, les "Main Herz Brennt", "Mein Tail", "Liebe ist f?r alle da" et autres "Richard Z. "Fuchs" Kruspe", ça a l'air de t'avoir marqué... ^^ Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Et des fautes d'orthographes aussi xD Ouaip. Mon chéri m'a offert un best-of Ukrainien où il était écrit "Sensucht", par exemple. Pas bien, je sais, on l'a acheté en sachant pertinemment que c'était un pirate, mais bon il était pas cher (j'entends par là moins de 10€) et il est franchement de qualité. Puis, c'est pas ça qui m'empêche d'acheter tous les officiels (encore heureux) !! Et entre nous, niveau choix des chansons, je le préfère au MIG... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 (edited) ah oui ! j'ai ce Double CD's Bidon xD !! mais bon pour 3 $ j'ai quand même un bon best-of en plus du MIG et le boitier reste pas mal avec des jolies photos promo de LIFAD et Völki malgré le charabia cyrillique et les fautes x) en plus il m'a permis de récupérer Stripped et Das Modell en version studio ^^' ( enfin je veux dire pas obliger de les pomper sur youtube pour un qualité de merde après ...) par contre les gens ce truc : http://www.leboncoin.fr/cd_musique/399256555.htm?ca=10_s Fake ou pas ? je l'aie vu à la boutique ou je m'approvisionne en CD's et j'ai un doute et le mec le vend à 110 boules pas envie de claquer tout ça dans un Fake merci future réponse ^^ Edited June 23, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Recommended Posts