wilder wein 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Lol pas grave! Sinon t'as pas une tite photo de ta collec qui traine? J'ai mis une photo sur le forum .... il y a un peu pres tout ce je possede dessus ! http://www.rammsteinworld.com/forum/index....3643&st=225 Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 bonjour a tous,je voulais savoir si quelqun n'a pas quelque chose de rare a vendre .si oui veuillez mettre un topic en me proposant ce que avez a vendre et a quelle prix. P.S:je cherche quelque chose en bonne etat merci beaucoup. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 bonjour a tous,je voulais savoir si quelqun n'a pas quelque chose de rare a vendre . si oui veuillez mettre un topic en me proposant ce que avez a vendre et a quelle prix. P.S:je cherche quelque chose en bonne etat merci beaucoup. Y'a déjà ce topic pour ça. Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 27, 2007 Share Posted July 27, 2007 J'ai trouvé une vieille édition américaine de Sehnsucht avec Stripped en bonus... Neuve! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 J'ai trouvé une vieille édition américaine de Sehnsucht avec Stripped en bonus... Neuve!Une vieille? Ici il y en a partout! Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Je me demande ou vous avez trouvé ça.... Toute ces collections.... j'adore !!! Link to post Share on other sites
Figuriniste 0 Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Sur internet. Va faire un your sur eBay par exemple Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Ok merci... Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 (edited) Wilder Wein, ta collection est MAGNIFIQUE [*JALOU*] Moi qui adore toutes ces rareté, ça me fait bavé xD Spank, ton Sehnsucht, est magnifique Edited August 23, 2007 by L'homme invisible Link to post Share on other sites
jacktill 0 Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 On m'a offert le single collection pour pas cher, je vais avoir le disk d'or de Mutter.. mais j'ai loupé la Reich BOx... snif... Sinon des goodies officiel comme l'extincteur FEUER FREI ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 OSK pour moiii Link to post Share on other sites
Herrgott 0 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Je pense que mes objets les plus rares sont :- OSK- Stripped (promo 1 piste) Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 moi j'ai Asche Zu Asche, l'Original Single Kollektion, Schtiel, la Riech Box et Trial by Firewah assez impressionant quand meme... quand a moi le seul produit de rammstein qui soit "rare" meme s'il ne l'est pas c'est le volkerball edition limitée voila... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 moi j'ai Asche Zu Asche, l'Original Single Kollektion, Schtiel, la Riech Box et Trial by Firewah assez impressionant quand meme... quand a moi le seul produit de rammstein qui soit "rare" meme s'il ne l'est pas c'est le volkerball edition limitée voila...Sauf que bon là ce que dis Snake était ironique hein... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 moi j'ai Asche Zu Asche, l'Original Single Kollektion, Schtiel, la Riech Box et Trial by Fire wah assez impressionant quand meme... quand a moi le seul produit de rammstein qui soit "rare" meme s'il ne l'est pas c'est le volkerball edition limitée voila... Sauf que bon là ce que dis Snake était ironique hein... ah ué (je vais parler pour rien dire histoire de faire oublié tous ça ) Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 On m'a offert le single collection pour pas cher, je vais avoir le disk d'or de Mutter.. mais j'ai loupé la Reich BOx... snif... Sinon des goodies officiel comme l'extincteur FEUER FREI !C'est la riech box et pas la reich box... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 ben voila j'ai acheté l'album DAS SPIEL MIT DEM FEUER qui est exelent avec des lives audios de 96' et des remixsmais je voulais savoir s'il avait une valeur... Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Absolument aucune dans la discographie de Rammstein, c'est un bootleg. Par contre va comprendre pourquoi on le retrouve souvent autour de 20 euros. Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 bah moi je l'ai eu a 8€ "pas cher pas cher" qu'il disaient Link to post Share on other sites
Guest Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 C'est quand même cher pour un truc sans valeur ... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 beh c'est un album quand meme pis ya du bon live donc m'en fout "qu'il vale rien" merci quand meme Link to post Share on other sites
Guest Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 C'est pas UN album ... c'est un fake fait par un gus chez lui Peut-être de bonne qualité ... mais de là à l'acheter alors qu'il est trouvable partout ... Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 C'est pas UN album ... c'est un fake fait par un gus chez luiPeut-être de bonne qualité ... mais de là à l'acheter alors qu'il est trouvable partout ... +1 C'est comme si tu achetais Rosenrot sur le marché pour 5 euro, mais qu'il s'agit en fait d'un CD-R avec pochette imprimé. Ok c'est pas cher, mais c'est un faux. Donc aucun intérêt. Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 content quand meme merci des precisions Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 defois sur ebay,on peut trouver des dvd non officiel soit disant rare et officiel à des prix ultra chersfaut pas se faire avoir! Link to post Share on other sites
Recommended Posts