Alone 0 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Moi j'ajouterais à ce que la plupart ont dit l'Edition Limitée de Rosenrot, avec le petit DVD que j'ai regardé pendant tant de temps en attendant Völkerball! Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 geo182 Écrit Aujourd'hui à 17:52 CITATION(Heirate Mich @ 21 January 2007, 23:00) OSK ?Original Single KollektionAh, c'est bien ce qu'il me semblait, je l'avais déjà vu sur internet, ça fais deux jours que je donne la migraine à mon père en lui disant de me l'acheté...^^ Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Il est limité a 1000 Exemplaires quand meme . Mais il est trouvable sur ebay.de , y'en a qui sont réguliérement en vente. Link to post Share on other sites
Paul. Deutsch Brüder 0 Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Mon édition limitée ? Ici, dans ce château abandonné... on le surnomme le précieux, il détient le numéro 32051, j'ai dû maintes fois, sortir mon épée, pour affronter sorcières et dragons pour pénétrer dans la comté voisine... et à forces d'efforts j'ai réussi à l'obtenir pour le mettre sous verre, il est maintenant "Prisonnier" et il n'appartient qu'à moi seule. Paul. Deutsch Brüder ***Je précise que Völkerball signifie "Prisonnier" dans la langue de Goethe. Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Mon édition limitée ? le numéro 32051, ***Je précise que Völkerball signifie "Prisonnier" dans la langue de Goethe. tiens! le mien c'est le 32048 ,,, on est proche (tu t'en fout...) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 ***Je précise que Völkerball signifie "Prisonnier" dans la langue de Goethe. euh non... c'est la balle au prisonnier plutôt Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 ***Je précise que Völkerball signifie "Prisonnier" dans la langue de Goethe. euh non... c'est la balle au prisonnier plutôt ouai masi la il a dit la langue de goethe donc sa doit etre différent, mais c'est quoi cette langue??? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 La langue de Goethe c'est l'Allemand Sur ce, retour au sujet du topic SVP Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 La langue de Goethe c'est l'Allemand Sur ce, retour au sujet du topic SVP a ok dac ^^ pour moi la plus rare c'est l'édition limitée de volkerball Link to post Share on other sites
Paul. Deutsch Brüder 0 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 Pardon pour la mauvaise traduction... mon dico date un peu. Mais en effet, la langue de Goethe représente bien l'allemand... qu'est ce qu'on en apprend des choses sur le forum, hein ? Mais comme dit geo182, revenons au sujet... Paul. Deutsch Brüder Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Les rares de ma collections... Je dirais en premier le vinyl de mein teil. Après le vinyl de MGM, ma limited et mes 2 tracks. Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Double post dsl je sais qu'on aime pas ça mais bon...^^ Je viens de me choper le mutter limited tour edition pour 24€. je suis assez content. Même très content reste plus qu'a attendre qu'il arrive. :) Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 bah moi j'ai pas de disques rares, et je m'en fous pas mal, je prefere acheter des cd d'autres groupes plutot qu'avoir 20fois le meme Cd parce qu'il y a un artwork différent...j'avais pendant un moment 2 reise, reise (un edition limité et un normal) et je l'ai donné... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 bah moi j'ai pas de disques rares, et je m'en fous pas mal, je prefere acheter des cd d'autres groupes plutot qu'avoir 20fois le meme Cd parce qu'il y a un artwork différent... Oui je suis d'accord avec toi. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 J'aimerais savoir une chose :Je regardais ma collection à l'instant et j'ai eu envie d'écouter la démo de Wilder Wein présent sur le Maxi Engel [Fan Edition] et je crois n'avoir jamais remarqué cela avant, mais je me suis aperçu que mes deux exemplaires du Fan Edition était édité par XIII Bis Records ...C'est la seule édition de ce Maxi ou il a tout de même été édité par Motor ???Ceux qui l'ont svp, dites moi si c'est un Motor ou un XIII Bis RecordsMerci de vos réponses Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 (edited) J'aimerais savoir une chose :Je regardais ma collection à l'instant et j'ai eu envie d'écouter la démo de Wilder Wein présent sur le Maxi Engel [Fan Edition] et je crois n'avoir jamais remarqué cela avant, mais je me suis aperçu que mes deux exemplaires du Fan Edition était édité par XIII Bis Records ...C'est la seule édition de ce Maxi ou il a tout de même été édité par Motor ???Ceux qui l'ont svp, dites moi si c'est un Motor ou un XIII Bis RecordsMerci de vos réponsesc'est celui avec le tracklist suivant :Engel (Extended Version) – 4:34 Feuerräder (Live Demo Version 1994) – 4:47 Wilder Wein (Demo Version 1994) – 5:41 Rammstein (Eskimos & Egypt Instumental Edit) – 3:27 Moi il est marqué Motor dessus et non XIII Bis Records enfin si je me trompe pas de single en meme temps il n'ya qu'un seul Engel [Fan Edition]Pour ma part c'est l'edition limitée de Volkerball Edited March 14, 2007 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Moi il est écrit XIII Bis Records et Motor ... Quelqu'un saurait-il exactement quels singles ont été édités par XIII Bis Records ?Du coup la cote des mon Engel Fan Edition XIII Bis Records est plus ? ou moins ? importante ?Merci Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Moi il est écrit XIII Bis Records et Motor ... Quelqu'un saurait-il exactement quels singles ont été édités par XIII Bis Records ? Du coup la cote des mon Engel Fan Edition XIII Bis Records est plus ? ou moins ? importante ? Merci Envoie le moi et je déterminerai avec précisions sa côte Je crois dans mes souvenirs que la différence se situe juste au niveau de la distribution, c'est le même single sinon. XBIII records était au départ le distributeur de Rammstein en France, c'est pour ça. Rammstein était déja signé chez Motor mais uniquement XBIII records les distribuaient in France donc il imprimait donc leur logo en plus dessus (sur la pochette). En Allemagne, le single a été distribué directement par Motor et donc estampillé uniquement Motor. XIII Bis Records 34 rue Eugène Flachat 75017 Paris FRANCE Après, pour la valeur..il y a certainement moins de XBIII records que de single estampillé juste Motor. Plusieurs singles sont dans le même cas, genre Du Riechst so gut... Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 Bah moi j'ai : Mutter Limited Tour Edition , 2 Vinyl 33 Tours (Mein Teil et Keine Lust) ,Feueur Frei Promo,Maxi Single Mutter et Volkerball Edition Limité. Bon bien sur il y a aps beaucou pde truc super rare la dedans mais bon c'est ce dont j'ai eu le plus de mal à chercher Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Je viens d avoir le Volkerball edition limité Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Je viens de recevoir Sonne... C'est pas très rare mais je suis quand même happy! Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Le plus rare pour moi c'est le trial et la reich box ! Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 (edited) On dit Riech quand on est bien élevé. Edited May 23, 2007 by rammsteinmomex Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 On dit Riech quand on est bien élevé. Desole , decidemment de travailler en horaires decalees c'est pas ma tasse de thé ! Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Lol pas grave! Sinon t'as pas une tite photo de ta collec qui traine? Link to post Share on other sites
Recommended Posts