perisse 0 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Voila j'aimerai savoir quel est le CD ou single le plus rare de rammstein que vous possédez ?Moi personnellement je pense que c'est le Live aus Berlin (advance CD) et une version promo de Mutter où les pistes ne durent que 3 minutes Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 moi j'ai Asche Zu Asche, l'Original Single Kollektion, Schtiel, la Riech Box et Trial by Fire Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 l'Original Single Kollektion c'est deja pas mal et assez chere Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Mutter édition limitée digipack aimanté + poster... Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Je n'ai rien, et le seul truc qui m'intéresse, c'est le vinyl de Mutter. Donc si quelqu'un en a un à vendre, qu'il me fasse signe.PS: attention, je ne veux pas du Picture disc, mais du vinyl dans sa pochette. Link to post Share on other sites
perisse 0 Posted November 6, 2006 Author Share Posted November 6, 2006 Demain je fais une tite photo de ma collection pour vous montrer...Si ça vous intéresse... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Moi j'ai rien de rare à part un single promo de Benzin et un single promo de Keine Lust. Et un vynile numéroté de Man Gegen Man mais il n'est pas rare donc voilà. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 (edited) Pour ma part c'est l'OSK,le Picture Disc de Mutter @Spielmannsfluch : Tu es sur qu'il existe un Vinyl de Mutter autre que le Picture Disc ?@perisse : Pr infos le Mutter promo (avec pistes de 3min) n'est pas si rare que cela ... Edited August 17, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
perisse 0 Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 Voila j'ai fait une photo de ma collection... Dites moi ce que vous en pensez...Photo de ma collection Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Les Sehnscuht que tu as, tu peux me dire desquels ils s'agit ?je vois le Digi Allemand, L'Australian TE, Le Jap ... Celui avec le Sticker Bleu c'est quelle édition ? Link to post Share on other sites
perisse 0 Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 Alors de haut en bas c'est : Sehnsucht - Version PromoSehnsucht - DigipackSehnsucht - Australian Tour EditionSehnsucht - Edition japonaiseSehnsucht - Edition USA (avec Stripped)Au fait je t'avais pas répondu, si tu le dis que la version promo de Mutter n'est pas si rare, c'est possible. Il me semblait que c'était assez rare parce que j'ai jamais vu personne qui la vendait... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Il est rare mais pas autant que le Maxi d'Asche si tu veux ... Pour le Sehnsucht Promo, c'est un album "normal" avec juste écrit "For promotion" ou il diffère vraiment par rapport aux pistes ? Link to post Share on other sites
perisse 0 Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 Non c'est juste écrit "For Promotion" derrière et sur le CD...Par contre pour la version promo de Mutter les pistes durent 3 minutes et l'artwork est un peu différent. Au cas où tu savais pas... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Pr Mutter je savais, je l'ai ... merci pr les renseignements de sehnsucht, çà je ne savais pas qu'il existait une version promo ... au cas où un jour tu voudrai la vendre, je suis là Link to post Share on other sites
perisse 0 Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 ok je penserai à toi mais je pense pas que ca sera bientôt A part ca toi tu vends ton OSK !? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 J'ai rien de rare, mais comparativement a vous, j'ai la pochette US de herzeleid...Ha oui, j'oubliais, j'ai déja faillit acheter l'édition jap. de mutter. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Moi j'ai azche zu azche version australienne Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 ok je penserai à toi mais je pense pas que ca sera bientôt A part ca toi tu vends ton OSK !? Oui j'ai deux OSK donc j'en vends un Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Moi le plus rare que j'ai c'est soit Rosenrot édition limitée soit Mann gegen Mann soit Keine Lust sérieux j'ai rien de rare, j'ai pas de sous à dépenser là-dedans, même si quelques CD me font envie, le single de Sonne et celui de Mutter par exemple Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 ok je penserai à toi mais je pense pas que ca sera bientôt A part ca toi tu vends ton OSK !? Oui j'ai deux OSK donc j'en vends un intéressant j'en recherche une d'OSK... tu la vends combien? merci EDIT: c'est bon j'ai vu dans le topic approprié ^^ Link to post Share on other sites
perisse 0 Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 A part ca y quelqu'un qui a cette version de Sehnsucht ? Moi personnelement je l'ai jamais vue ni sur des sites de vente en ligne, ni sur des sites de vente aux enchères... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 A part ca y quelqu'un qui a cette version de Sehnsucht ? Moi personnelement je l'ai jamais vue ni sur des sites de vente en ligne, ni sur des sites de vente aux enchères... t'es sûr que ça existe? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Elle existe j'en suis sûr moi Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Si je ne me trompe pas cette cover est celle d'un CD Promo de l'album, mais je ne suis pas sur à 100%, et personnellement je ne l'ai jamais vu ... Link to post Share on other sites
perisse 0 Posted November 7, 2006 Author Share Posted November 7, 2006 En fait ca vient de la dicographie sur le site, la description est :"Édition australienne et américaine (boîtier jewelcase, livret de paroles, pochette et tracklist ci-dessous)"Et ca vient de la page :Album SehnsuchtQuelqu'un l'a déjà vue ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts