Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Exactement.

La seule raison pour laquelle je respecte Dagoba c'est parce qu'ils ont fait la première partie de R+ en 1997.

Et on continue avec le Français :

https://www.youtube.com/watch?v=hb0Ot2wd-10

Je ne comprend pas pourquoi tant de personnes aiment pas cette chanson , certes c'est assez calme mais bon dire que c'est ennuyeux et/ou que c'est de la pop metal faut pas déconner :ph34r:

Sinon j'ai vu que certains écoutent des groupes Japonais ( ou Chinois ou encore Coréen , bref j'ai la flemme de chercher xD )

Deux groupes que j'ai récemment trouvé ( et tout de suite accroché , surtout Waggaki Band ).

Mes trois préférés de Waggaki Band :

https://www.youtube.com/watch?v=O2VFKqW-LBM

Et puis Yousei Teikoku

En live ça envoie vraiment du steak , j'adore :P

https://www.youtube.com/watch?v=rV6SZAeHOJ0

Le Waggaki-Band, j'ai découvert y'a pas longtemps sur Nolife.

Il est sympa leur album, mais j'écouterais pas ça souvent.

Je connaissait pas l'autre groupe. Ça envoie bien, et ça va parfaitement avec les groupes que j'écoute pas mal en ce moment (Babymetal, Dazzle Vision et toute la vague de groupe qui mélange J-Pop et Metal).

Ça me rassure que je ne suis pas le seul à écouter Babymetal ^^ Je viens d'écouter Dazzle Vision vu que je connaissait pas , par contre c'est autre style de chant on va dire ^_^

Perso j'écoute Waggaki band en boucle vu que j'aime bien la musique traditionnelle en général ( ici Japonaise ) .

Je connais que les trucs wtf et ma culture J-rock s'arrête à Babymetal , Dir en Grey et à  Maximum . et pour tout dire j'en écoute que très rarement . 

du coup j'aime bien découvrir des trucs mais si j'en hais la plupart , je trouve que le chant japonais ...n'a pas D'âme ouai c'est hard mais c'est l'impression que ça me donne , je ressens aucune émotion quand j'écoute de la J-pop / rock -reste des exceptions-  (  d'ailleurs c'est a cause de ça je supporte pas les anim je préfère m'acheter les mangas mais bon osef ma vie ... ) 

et l'instru c'est toujours très classique quoi ... 

@Shéo : Faudra m'expliquer y'a quoi de classique dans l'instru de Babymetal et Maximum The Hormone  :ph34r:

Babymetal c'est pour moi le meilleur groupe de la décennie.

Je vois pas comment quelqu'un pourrait faire mieux (surtout vu comme la scène Metal stagne dans du moyen ces derniers temps).

Sinon, tiens, du Jap' à foison :

Edited by Deminion

me fait pas dire ce que j'ai pas dit hein ^^ babymetal et Maximum sont quasiment les seuls que j'apprécie !

Encore ton robot nazi xD ? ( sans vouloir faire de clicher raciste , il y  a 2 des gamines qui me disent quelque chose ...)

Edited by Shéogorath

Putain, j'ai jamais réussi à l'écouter en entier celle ci.

Le pire morceau de System.

Ça c'est une bonne ballade :

Edited by Deminion

Même sans ça, que ce soit le Riff de Chic 'n' Stu, la batterie dans Boom! ou l'intro d'I-E-A-I-A-I-O cet album arrache la gueule.

Et en live c'est encore mieux :