Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Vraiment ? Parce que pour le coup, ça m'intéresserait énormément ! J'ai pas mal de DVDs bootlegs du groupe (ainsi que sur R+) et si un trade était possible, j'en serais enchanté !

C'est justement parce qu'il la plus que ça me fait chier.

T'as beaucoup de bootlegs du début du groupe ?

Trouvé ça il y a deux trois jours ( l'artiste bien évidement ) , c'est vraiment pas mal , mais faut aimer ce style ( Nina Hagen version Americaine ) , j'ai écouté quelques chansons de ces albums ( de 1984 à 2008 ) et le style change presque à chaque albums , ça va du gospel , au dark ambient , en passant par un double cd " Schrei X " ( 24 titres je crois ) uniquement avec des cris , grognement , bruitage limite de l'égorgement ( à se demander si elle n'a pas pété les plombs ou avoir pris quelque chose d'illicite lors de l'enregistrement , mais apparemment il y a une raison , genre justement peut être un album concept sur la folie , démence , etc ) comme ici  :

Pour l'instant ma préférée est celle ci :

http://www.youtube.com/watch?v=KzWVWY5QUzg

Voici une vidéo "fan made" faite par mes soins d'un groupe de chez moi qui a splitté récemment : Brumaire

En prenant simplement quelques rushs et en passant quelques heures derrière un bon logiciel, on arrive à faire des trucs sympas ! :yeahhh:

Edited by Benzin66

Excellent concert, dommage que le son de la batterie soit pourri est qu'on entende très mal les growls de Mark Jansen.

La batterie m'avait pas plus dérangé que ça. Mais les growls sont franchement mal foutu. Et Simone foire le début de Sensorium. Sinon c'est parfait tout ça.