Azathoth 30 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 (edited) Groupe et style ( dark ambient ) de musique que j'ai découvert il y a deux semaines a peut près et je suis déjà fan <3 Avec un orchestre Electronique Edited August 1, 2013 by Azathoth Link to post Share on other sites
DylanSuperfly 1 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Live de mon groupe préféré ... Avenged Sevenfold - Unholy Confessions Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Petite horreur souvenir Link to post Share on other sites
Guest Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Bon, ça risque de dénoter un peu avec le reste, mais... le rap, c'est la vie! ...Surtout dénué de mysoginie. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 http://youtu.be/_y6PznMimHw Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Merde, je commençais à me sentir seul à dire que Debauchery c'est trop bien Petite horreur souvenir Putain, je n'avais jamais écouté, et quel choque, ça tranche totalement avec ce qu'ils ont fait avant ou le Monotheiste de 2006 ! Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Merde, je commençais à me sentir seul à dire que Debauchery c'est trop bien Debauchery, c'est un des rares groupes de Death qui me plait. Putain, je n'avais jamais écouté, et quel choque, ça tranche totalement avec ce qu'ils ont fait avant ou le Monotheiste de 2006 ! C'est clair. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Un jeune groupe de post rock que j'ai découvert dans le cadre de l'excellentissime festival "Night of the prog" le mois dernier: http://m.youtube.com/watch?v=X3Dywiim7Lc En général, j'accroche pas énormément à ce genre de musique, qui tombe souvent dans l'expérimental du genre "artiste incompris qui compose des trucs douteux en disant que c'est de l'art", mais eux, je les aime bien :wub: Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Post rock ? Connais pas ce genre Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Un jeune groupe de post rock que j'ai découvert dans le cadre de l'excellentissime festival "Night of the prog" le mois dernier: http://m.youtube.com/watch?v=X3Dywiim7Lc En général, j'accroche pas énormément à ce genre de musique, qui tombe souvent dans l'expérimental du genre "artiste incompris qui compose des trucs douteux en disant que c'est de l'art", mais eux, je les aime bien :wub: À priori, on doit avoir quelques points communs côté musique parce que de mémoire, Marillion aussi tu... :wub: Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Oui! En même temps, c'est pas comme s'il y avait des tonnes de fans de prog sur ce forum... Post rock ? Connais pas ce genre C'est généralement instrumental, mais je serais pas capable de te définir ça précisément ^^ On utilise beaucoup le synthé aussi, il y a pas de structure définie (couplets/refrain) dans les chansons, et on mise beaucoup plus sur la forme que sur le fond -bref, on fait un peu n'importe quoi tant que ça sonne bien et que l'ambiance produite a du bon sens. C'est une division du rock expérimental, sans être du progressif... c'est compliqué, différencier les sous-genres à ce niveau Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 En gros une variante du rock version au contemporain dit comme ça Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Le nom le dit.. "post" rock, contemporain au rock ^^Mais bon, on peut aussi dire que c'est du n'importe quoi avec des guitares et un ordinateur! Link to post Share on other sites
DylanSuperfly 1 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 X-Y, un groupe Français, je sais pas si vous connaissez https://www.youtube.com/watch?v=Rmll46Nc304 Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=7QeXTOdgxuI Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) Moi j'aimerais vous présenter Shoot the PianistPetit groupe Bordelais pas très connu pour le moment Au prélude de ce groupe en 2008, une rencontre et une alchimie immédiate entre Vavio, Mistawobine, José et Singkipoo. En 2009 ils croisent le chemin de kO, et donne ainsi à ce combo rageur la voix qui lui manquait. C'est là que tout commence vraiment, un univers se créé autour d'un son rock, précis, entêtant.Le groupe tire ses influences de productions powerpop outre atlantique ; il revendique l'énergie d'un FOO FIGHTERS ou l'efficacité d'un QUEEN OF THE STONE AGE mais dans une version plus déjantée servie par des sonorités électroniques et un chant déluré.Sur scène c'est l'explosion, l'univers du groupe prend toute sa dimension autour d'un show brut et décalé. Après la sortie confidentielle d'un EP 4 titres et au terme d'une période dense de composition le groupe finalise l'album “Full-time Rock n' Roll”, sorti en décembre 2010 et qui égrène 14 titres bourrés d'énergie mélodique, enregistrés à la maison.C’est sûr, si Shoot est un marteau, le public en est l’enclume... 2012 ou l'année du changement, le line-up se renouvelle. KO et José quittent le navire pour être remplacés par Matt au chant (chanteur, bassiste de Hell in town) et Ker à la batterie (prodige du poum tchack).Les compos s'enchaînent pour assurer la succession de FULL TIME ROCK'N ROLL et le show promet d'être des plus explosif ! Je suis ce groupe et les soutiens ! http://youtu.be/NJAxxh2di84 http://youtu.be/FeKeB6aJfio Edited August 5, 2013 by kmilleRammstein Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Debauchery, c'est un des rares groupes de Death qui me plait. Quoi ? Même pas un petit Obituary ? Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Premier morceau que j'écoute, et je trouve que la prod gâche tout. Ça passe mais ça pourrait être mieux.Je connais pas grand chose en Death. Pour moi, ça se limite à Possessed, Death, le dernier album de Vader, le Stench Of Redemption de Deicide, les deux dernier Asphyx et puis aussi le Back in Blood de Debauchery. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Même pas un bon Decapitated ? Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Decap a fait bien mieux je trouve Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 J'ai arrêté au bout de deux minutes. Ça passe pas.En Death, j'écoute ça : Link to post Share on other sites
Recommended Posts