TasDeGraines 4739 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 23 minutes, Deminion a dit : Su-Metal ne mérite absolument pas sa place en tant que grande chanteuse, sa voix n'a rien d'exceptionnelle. Dans Babymetal, Moa et Yui étaient supérieures à Su. Plus distinctes, plus intéressantes que Su. Elles avaient les meilleurs morceaux en plus. Rien d'exceptionnel ? Vraiment ? C'est une grande chanteuse et elle a largement mérité son ascension sur les 10 dernières années. En revanche, et vu que Lovebites était nommée dans une autre catégorie, si Asami avait été dans la liste j'aurais voté pour elle plutôt que Su-Metal car techniquement elle est encore au-dessus. (J'aurais fortement hésité aussi dans un duel Suzuka vs Yukina) Pour Yui je n'ai jamais su me faire un avis, mais en revanche je suis d'accord que si je ne devais en garder ce serait Moa qui est ma préférée. Elle a une voix vraiment magnifique et encore plus kawaii, sans compter ses talents de danseuse. J'espère vraiment qu'elle va être remise en avant sur les prochains albums et pourquoi pas un nouveau Black Babymetal, aves sa voix d'ange et les growls de Momo elles peuvent aller chasser sur le terrain de Hanabie. il y a 58 minutes, Deminion a dit : Tout top de chanteuse Metal qui n'accorde pas la première place à Anneke Van Giesbergen n'a aucune valeur. Elle méritait d'être dans le top 3 voire 2, je préfère largement sa voix à celle de Tarja ou Floor Janssen. Il y avait bien une Van Gieseberg dans la liste mais pas la bonne 😅 Révélation J'ai retrouvé le reste de la liste : il y a une heure, Deminion a dit : Hanabie. ne dépassera jamais les plus grands groupes de Metal Alternatif/Néo, un vrai top ressemblerait à ça: SOAD premier. Deftones deuxième. Limp Bizkit troisième. LE POINT BORDEL !!! Ah bah face à un groupe pratiquement mort depuis une éternité et deux autre médiocres, pour moi si elles méritent clairement leur place et sont déjà au-dessus. Rien que leur EP Cherry Blossom met une tarte à toute la disco de Deftones (heureusement qu'il y a Maynard pour sauver une chanson lol) et Bizkit. il y a une heure, Deminion a dit : Lovebites ne peut pas gagner un top Power, Blind Guardian est le maître incontesté du genre depuis toujours Bah si Je préfère Lovebites et je suis content qu'elles aient gagné, elles ont ramené un vent de fraicheur dans ce genre musical. Mais oui Guardian c'est une référence qui mérite d'être plus haut. il y a une heure, Deminion a dit : Manowar n'a rien à voir dans un top Power tel qu'on l'entend aujourd'hui. Il n'y a pas de lien entre ce que l'on qualifiait de Power Metal à l'américaine (Heavy en plus lourd et puissant après la NWOBHM plutôt mélodique, souvent à connotation épique) et le Power Mélodique qui a pris la définition du genre Là je suis totalement d'accord. Et à contrario ne pas avoir Helloween dans la liste m'a surpris. Mais dans ce cas si on pousse le raisonnement, on pourrait dire la même chose de Lovebites qui a quand même à la base des racines de NWOBHM et une admiration pour Iron Maiden. Il y a beaucoup de chansons qui tirent plus vers le heavy que le power. il y a une heure, Deminion a dit : au point d'oublier la vitesse et devenir du Rock de stade pour fan de Warhammer avec des synthés hideux Alors là non, on s'approche de l'innaceptable. Et puis Sabaton c'est pas du Power Metal ! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4739 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 50 minutes, Buffalo Biffle a dit : Alice In Chains du metal alternatif ? Abadakor Bah oui, kestuvekeceussoi? Link to post Share on other sites
Adios234 9565 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 46 minutes, TasDeGraines a dit : Bah oui, kestuvekeceussoi? Du grunge, j'imagine. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts