TasDeGraines 4539 Posted Thursday at 12:05 PM Share Posted Thursday at 12:05 PM Il y a 4 heures, Deminion a dit : Dragonforce manque tellement de fun passé les deux/trois premiers albums... Un morceau de temps en temps ça met quand même de bonne humeur. Je viens d'écouter le nouvel album et je ne sais pas trop quoi en penser, rien de mauvais mais il n'y a que 2-3 chansons qui sortent du lot et le reste se répète facilement. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted Thursday at 05:13 PM Share Posted Thursday at 05:13 PM Dragonfaible 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted Thursday at 06:57 PM Share Posted Thursday at 06:57 PM 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted Friday at 07:57 AM Share Posted Friday at 07:57 AM Toujours le tube Doom ultime. 1 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted yesterday at 12:57 PM Share Posted yesterday at 12:57 PM On est le onze novembre. 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted yesterday at 01:26 PM Share Posted yesterday at 01:26 PM J'enchaîne avec mon album de l'année dernière. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted yesterday at 03:48 PM Share Posted yesterday at 03:48 PM Il y a 2 heures, Deminion a dit : J'enchaîne avec mon album de l'année dernière. J'aimais bien jusqu'à ce que le chanteur ouvre la bouche^^ Bon bah : 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts