Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

C'est l'heure du Swedeath? C'est pas une scène que je connais des masses, mais le Clandestine d'Entombed est repassé par là ces derniers jours, et ça le fait.

C'est une scène que je connais très mal, faut vraiment que je me penche dessus à l'occaz'. Mais pour le moment, je me retourne la tête avec du Thrash polak des 80's, c'est le plaisir -_-

il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

cursed metal cover

L'idée est stylé, mais alors la gueule du type :lol:

Mais ouaip, c'est le feu. Gros thrash rugueux avec quelques touches légères de mélodies à la Helloween des débuts, j'adore :wub:

Autant Mortiis c'est pas mon délire, autant voir Mayhem en live, ça me ferait rêver :wub:

Il n'y a plus rien en Lorraine dans le genre. Obligé de monter à Strass ou Colmar pour voir un show de qualité, ça fait chier.

• Sad 1
il y a 4 minutes, Shéogorath a dit :

Tu SoUti3n dé NazY

- c'est le thème de la journée et on est plus le 20 avril pourtant-

Aucun nazis, que des pédos -_-

Il vient d'arriver le beau :wub:

T'aimes bien Paradise Lost? T'as de quoi rattraper alors! Les anglais ont une disco' longue comme 50 poignées de portes mis bout à bout -_-

Si tu veux explorer, en albums pionniers pour toutes leur facette part sur:

- Gothic, pour la partie la plus Death de leur carrière. Un monument, qui a influencé énormément de groupes par la suite.

- Draconian Times pour la partie Goth plus claire qui suit.

- Symbol of Life (extrait pour EKM Music Box Awards en passant), qui clôture leurs errances du coté de Depeche Mode avec un retour au Metal couplé aux synthés qui tachent.

- Faith Divides Us - Death Unites Us, pour les disques les plus proches de l'extrait d'au dessus.

- The Plague Within, leur retour au Death après 25 ans de changement.

• Thanks 1