Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Je suis dans le même cas, ils sont pas fous les extraits de Warbringer.

Sinon, la nouvelle galette de Benighted est sortie. C'est jamais un grand chef d’œuvre, mais ça passe très bien.

il y a 3 minutes, AscheZuAsche a dit :

https://www.causeur.fr/feminisme-rammstein-litterature-175085

À la demande de @Ein kleiner Mensch, je mets ce lien sur un 4° topic au cas où quelqu'un ne l'aurait pas encore vu.

AzA, j'ai écrit cette chanson pour te remercier : 

(Je suis celle à droite avec la guitare)

• Haha 1

Oh.... C'es trop gentil, il ne fallait pas ! Par contre, je t'avoue que j'ai pas compris grand chose... puis l'instrument de ton pote est aussi stylé que moi quand j'essaie de faire de la musique avec l'étendoir à linge :ph34r: 

• Haha 1
à l’instant, Deminion a dit :

Je hais tellement tout ces trucs prog à la con... :mellow:

Tu sais que je vais finir par te casser la gueule ? -_-

Ce groupe est tellement fantastique ! Je trouve les harmonies et les polyrythmies magnifiques dans ce morceau... Puis "ces trucs progs à la con" c'est ce que j'écoute quasiment H24, t'as de la chance que j'aime aussi énormément tes styles musicaux sinon je m'en donnerais à cœur joie ! :(

• Like 1
à l’instant, AscheZuAsche a dit :

Puis "ces trucs progs à la con" c'est ce que j'écoute quasiment H24

Ah, toutes mes condoléances, je ne savais pas que tu étais torturé par la CIA :ph34r:

• Like 1
  • Haha 4
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Ah, toutes mes condoléances, je ne savais pas que tu étais torturé par la CIA :ph34r:

Tiens, juste pour t'emmerder un peu :

Edited by AscheZuAsche

Bon, soyons sérieux, un peu de bonheur dans ce monde civilisé -_-

(C'est la première fois que je vois un album uploadé officiellement se faire supprimer des titres pour incitation à la haine. J'aime :ph34r:)

• Haha 2

Ah, ces groupes de grindcore, ils passent tellement de temps à trouver des titres rigolos qu'ils en oublient de faire des chansons écoutables... :ph34r:

Me rappelle un groupe de grind français qui a à son répertoire une chanson répondant au doux titre "Écarte ton prépuce avec un abat-jour, ça fera une parabole".

Classe ultime ! 

• Like 1
  • Haha 3
il y a 12 minutes, Adios234 a dit :

Ah, ces groupes de grindcore, ils passent tellement de temps à trouver des titres rigolos qu'ils en oublient de faire des chansons écoutables... :ph34r:

Me rappelle un groupe de grind français qui a à son répertoire une chanson répondant au doux titre "Écarte ton prépuce avec un abat-jour, ça fera une parabole".

Classe ultime ! 

Meuh si c'est écoutable. C'est même très bien -_-

Et il y a les meilleurs noms de morceaux. I Drive Drunk to Smash Cops Kids ou Quand Je Sodo Mimi Mathy Ça Fait Un Méchoui, ça fait toujours plaisir dans les diners mondains -_-

Edit: Sinon, ce soir j'ai écouté ça aussi.

Quand un pilier du Thrash allemand décide de mettre du Goth dans leur recette (avec Tilo Wolff de Lacrimosa en guest), ça fonctionne.

Edited by Deminion
  • Like 1
  • Haha 2
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

J'adore les deux. ^^

En même temps, il y a t-il un album de Oomph que tu n'aimes pas? :ph34r:

Je me suis réveillé avec ça dans la tête. L'ère la plus calme de la discographie du messager divin Suédois, pour en même temps une ambiance parfaite.

• Like 2
  • Haha 1