Spooky Kid 6909 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai tenu jusqu'à la 57ème. J'ai fait une minute 20 à peu près, l'espèce de solo de batterie m'a achevé. 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 (edited) il y a 7 minutes, Deminion a dit : C'est pas mal ce petit concours d'endurance On sait qu'en endurance Spooky n'est pas le meilleur, il n'avait pas tenu 10 secondes (ou un truc comme ça) devant Till the end. Attends j'écoute le solo de batterie, résultat dans l'EDIT à suivre. EDIT : Horrible. Edited March 29, 2020 by Ein kleiner Mensch 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : On sait qu'en endurance Spooky n'est pas le meilleur, il n'avait pas tenu 10 secondes (ou un truc comme ça) devant Till the end. Faux, j'ai jamais essayé de regarder Till The End. X) Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 Un pur classique du Death Brutal ce disque. Vitesse supersonique, technique de tarés, riffs monstrueux, le disque fait référence depuis sa sortie dans le genre. Et j'ai mis le morceau le plus accessible de l'album 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : Faux, j'ai jamais essayé de regarder Till The End. X) Ok j'ai un peu modifié l'histoire. Et non je ne pouvais pas simplement citer le message, je l'ai retrouvé dans une autre fenêtre et ça me saoulait de le rechercher encore une fois ok ? il y a 3 minutes, Deminion a dit : le plus accessible TU VAS PAS T'Y METTRE AUSSI HEIN ? 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 Ah d'ailleurs j'essaie j'essaie de retrouver en vain un truc que t'avais posté ici et que j'avais aimé : c'était du doom je crois, avec chanteuse, et ambiance un peu ésotérique. Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Ah d'ailleurs j'essaie j'essaie de retrouver en vain un truc que t'avais posté ici et que j'avais aimé : c'était du doom je crois, avec chanteuse, et ambiance un peu ésotérique. Le prochain album est en préparation 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 il y a 3 minutes, Deminion a dit : Le prochain album est en préparation J'aime pas. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 Ah parfait, reste plus qu'à trouver le titre exact que t'avais mis, mais ça sera facile car ils ont qu'un album à leur actif si je me souviens bien non ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 (edited) Désolée @Deminion, j'ai pas été très diplomate. Edited March 29, 2020 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : TU VAS PAS T'Y METTRE AUSSI HEIN ? Vous voulez un autre test d'endurance? il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Ah parfait, reste plus qu'à trouver le titre exact que t'avais mis, mais ça sera facile car ils ont qu'un album à leur actif si je me souviens bien non ? Yep. J'avais probablement mis le premier titre de l'album, avec le plus de clavier je crois. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Désolée @Deminion, j'ai pas été très diplomate. Et ça fait deux fois que tu te mets entre Dédé et moi ! 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Et ça fait deux fois que tu te mets entre Dédé et moi ! J'aimerais bien que tu ne répandes pas de fausses rumeurs ici s'il te plaît. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 il y a 2 minutes, Deminion a dit : Yep. J'avais probablement mis le premier titre de l'album, avec le plus de clavier je crois. Voilà c'est bien ça merci ! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 il y a 4 minutes, Deminion a dit : Vous voulez un autre test d'endurance? J'ai tout écouté. @Spooky Kid Essaie de faire mieux. À part ça Dédé, il passe pas si mal ce titre-là. À un moment (attention tiens-toi bien), j'ai même augmenté le volume. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : À part ça Dédé, il passe pas si mal ce titre-là. À un moment (attention tiens-toi bien), j'ai même augmenté le volume. C'est un titre sur les croisades, à la fin t'es sensé lever le poing, sortir ton épée du placard, crier Deus Vult et partir reprendre Jérusalem. Pas monter le volume 2 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : @Spooky Kid Essaie de faire mieux. Pareil j'ai tout écouté, l'instru' est vraiment bien ! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 à l’instant, Deminion a dit : C'est un titre sur les croisades, à la fin t'es sensé lever le poing, sortir ton épée du placard, crier Deus Vult et partir reprendre Jérusalem. Pas monter le volume Tu sais conjuguer le verbe "vouloir". J'ai pas d'épée. Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Tu sais conjuguer le verbe "vouloir". Celui-là, tout le monde sait le conjuguer sur Internet, par contre J'ai aucune notion en latin. Le sujet aurait pu m'intéresser, mais je suis trop feignant pour me rajouter des heures de cours optionnelles il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai pas d'épée. Hop hop hop, on sort acheter une épée, c'est un besoin de première nécessité ça Au moins, j'aurais réussi à vous faire écouter un morceau de Death Brutal, c'est un bon début vers l'ultraviolence. Bientôt on passe au goregrind Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 il y a 1 minute, Deminion a dit : Celui-là, tout le monde sait le conjuguer sur Internet, par contre Laisse-moi mes rêves s'il te plaît. En plus c'est un irrégulier, ce qui est très très rare en latin, langue extrêmement mécanique comme on aime. il y a 3 minutes, Deminion a dit : J'ai aucune notion en latin. Le sujet aurait pu m'intéresser, mais je suis trop feignant pour me rajouter des heures de cours optionnelles Maintenant t'en as une (de notion). Dommage, faut toujours essayer ce qui pourrait peut-être nous intéresser. il y a 4 minutes, Deminion a dit : Hop hop hop, on sort acheter une épée, c'est un besoin de première nécessité ça Sérieux, apprendre à manier une épée, c'est un truc qui me parle ! Du coup d'après ma théorie ci-dessus, faudrait que je m'y mette ! il y a 5 minutes, Deminion a dit : Au moins, j'aurais réussi à vous faire écouter un morceau de Death Brutal, c'est un bon début vers l'ultraviolence. Bientôt on passe au goregrind Mollo mollo, hein. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 Bon @Deminion, j'ai écouté les 3 chansons. Malheureusement, rien ne m'a intéressé 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 En vrai, je doute que ça les ai beaucoup plus intéressé, je vois mal @Spooky Kid s'envoyer le morceau de Sarpanitum régulièrement 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 Ah, c'est parfait, avec ce ciel gris. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 29, 2020 Share Posted March 29, 2020 Mitth', c'est très beau, mais c'est la totale dépression... Après ta playlist Goth et Indus que je me suis réécoutée aujourd'hui, j'ai besoin d'un truc loufoque. Et je ne trouve rien de mieux que ça pour contrebalancer: Ouais, je sais, je sais. Flagellez-moi. 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts