Deminion 6035 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 La page ressemble à ça. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 ❤️ 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 C'était le summum de la carrière de System. Ça transcende le cadre musical. Une telle scène, une place magnifique, pour une commémoration d'un événement aussi important. Ce live c'était l'âme même de l'Arménie. J'en ai encore les larmes aux yeux tellement c'est beau. FREEDOOOOOM! FREEDOOOOOM! WE'RE FREE! La seule ombre au tableau, c'est que ce live ne soit pas sorti en blu-ray 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Il y a 3 heures, Adios234 a dit : la chanson que j'ai la plus écoutée, c'est celle-là 😁 J'ai un problème avec cette chanson : quand elle se termine je la remets immédiatement. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : 😁 J'ai un problème avec cette chanson : quand elle se termine je la remets immédiatement. J'ai un peu le même problème : d'où sa présence dans mon Top 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 (D'avance désolé) David Hasselhoff va sortir un nouvel album. Composé et enregistré avec James Williamson (guitariste des Stooges). Il y aura notamment, une chanson avec Tyler Bates, et une avec Ministry. Y'a pas à dire, le type sait s'entourer ! Premier single : (Désolé, mais j'aime beaucoup ). 1 1 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 @Adios234 Super morceau. Si le disque est du même acabit, ça risque d'en étonner beaucoup dans la sphère rock. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 il y a 3 minutes, frenchlook a dit : @Adios234 Super morceau. Si le disque est du même acabit, ça risque d'en étonner beaucoup dans la sphère rock. Il a encore une bonne voix pépé, bien typé 80's. S'il sait bien s'entourer pour l'instru (ce qui semble être le cas), cet album devrait être excellent ! En tout cas, depuis que j'ai découvert ce single (c'était y'a quoi ? Ohlaaa, 30 minutes au moins...), je suis impatient d'écouter l'album ! 1 1 Link to post Share on other sites
Kisei 286 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Il y a 1 heure, Deminion a dit : C'était le summum de la carrière de System. Ça transcende le cadre musical. Une telle scène, une place magnifique, pour une commémoration d'un événement aussi important. Ce live c'était l'âme même de l'Arménie. J'en ai encore les larmes aux yeux tellement c'est beau. FREEDOOOOOM! FREEDOOOOOM! WE'RE FREE! La seule ombre au tableau, c'est que ce live ne soit pas sorti en blu-ray Clairement ma préférée et... ils l'avaient complètement ratée à Paris. 😑 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 à l’instant, Kisei a dit : Clairement ma préférée et... ils l'avaient complètement ratée à Paris. 😑 Si ça peut te rassurer (ou pas), ils l'avaient bien foiré à Lyon aussi (ce devait être 9 jours avant ce concert si je ne m'abuse)... 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 (edited) il y a 48 minutes, Adios234 a dit : J'ai un peu le même problème : d'où sa présence dans mon Top 1 Depuis que je te connais, quelque chose me disait qu'on avait des goûts musicaux similaires, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Maintenant je sais enfin : ON AIME LA MÊME CHANSON DE SAEZ ! EDIT : Tu dois liker ou thanker ou Hahaer ce message. Si quelqu'un doit faire passer ma réputation à 600, c'est toi. Edited September 21, 2019 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 (edited) il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Depuis que je te connais, quelque chose me disait qu'on avait des goûts musicaux similaires, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Maintenant je sais enfin : ON AIME LA MÊME CHANSON DE SAEZ ! Je savais qu'il y avait un truc ! il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : EDIT : Tu dois liker ou thanker ou Hahaer ce message. Si quelqu'un doit faire passer ma réputation à 600, c'est toi. J'ai thanké. Dis-moi que c'est moi Edited September 21, 2019 by Adios234 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 (edited) @Adios234 Héééé ! Tu viens de faire passer ma réputation à 600, c'est un chiffre rond ! (bon, ce sera vraiment parfait quand t'auras liké 76 autres posts de moi au hasard, mais on ne peut pas tout avoir.) Et moi hop, j'ai fait passer la tienne à 1533 ! ... Il est nul ce nombre. il y a 11 minutes, Adios234 a dit : Je savais qu'il y avait un truc ! Sérieux pourtant j'ai passé en revue tous les groupes que j'aimais, et rien ! Pffiou je vais enfin pouvoir dormir, je ferme pas l'oeil depuis le 22 juillet ! EDIT : 77 en fait. Edited September 21, 2019 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : @Adios234 Héééé ! Tu viens de faire passer ma réputation à 600, c'est un chiffre rond ! J'avoue, c'est plutôt la classe il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : (bon, ce sera vraiment parfait quand t'auras liké 76 autres posts de moi au hasard, mais on ne peut pas tout avoir.) Et moi hop, j'ai fait passer la tienne à 1533 ! Il te reste donc 2000 et quelques likes à m'offrir il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Pffiou je vais enfin pouvoir dormir, je ferme pas l'oeil depuis le 22 juillet ! Et je vais enfin pouvoir rêver de quelqu'un d'autre. Il était temps ! 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 il y a 7 minutes, Adios234 a dit : J'avoue, c'est plutôt la GRANDE classe Je me suis inscrite le 22 juillet et tu m'as donné le +600 le 22 septembre.🏆 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Ça y est, je repars dans la dark electro, moi, ça faisait longtemps Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 (edited) Il y a 1 heure, Adios234 a dit : (D'avance désolé) David Hasselhoff va sortir un nouvel album. Composé et enregistré avec James Williamson (guitariste des Stooges). Il y aura notamment, une chanson avec Tyler Bates, et une avec Ministry. Y'a pas à dire, le type sait s'entourer ! Premier single : (Désolé, mais j'aime beaucoup ). Ce clip tellement 1er degré. Enfin je suppose que ça colle bien au personnage. (Cela étant, le mec n’a vraiment aucune race de sortir un truc pareil en ayant été la tête de proue de la TV mainstream qu’il se complait faussement à dénoncer...) Sinon ça s’écoute mais c’est franchement oubliable. Le pinacle de sa carrière musicale restera quand même Hooked on a feeling ahah. Edited September 21, 2019 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 Il y a 9 heures, Kisei a dit : Clairement ma préférée et... ils l'avaient complètement ratée à Paris. 😑 Il y a 9 heures, Adios234 a dit : Si ça peut te rassurer (ou pas), ils l'avaient bien foiré à Lyon aussi (ce devait être 9 jours avant ce concert si je ne m'abuse)... Moi j'ai vu la tournée d'après, ou elle n'y était tout simplement pas Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 Il y a 10 heures, Adios234 a dit : (D'avance désolé) David Hasselhoff va sortir un nouvel album. Composé et enregistré avec James Williamson (guitariste des Stooges). Il y aura notamment, une chanson avec Tyler Bates, et une avec Ministry. Y'a pas à dire, le type sait s'entourer ! Premier single : (Désolé, mais j'aime beaucoup ). Ptain je savais pas qu'il chantait celui là, je craignais le pire, en fait c'est super bien Par contre le refrain me rappelle qqch, j'arrive pas à mettre le nom dessus. Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 I'VE BEEN LOOKING FOR FREEDOM On a rarement fait aussi kitsch. Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 D'humeur à écouter des trucs inssupportables, donc c'est parti pour du punk féminin japonais bien vénère 1 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 (edited) Il y a 2 heures, Cynique a dit : Par contre le refrain me rappelle qqch, j'arrive pas à mettre le nom dessus. Idem ! C'est une suite d'accords très commune donc c'est assez difficile de mettre le doigt dessus. EDIT : je viens d'apprendre que c'est une reprise. Edited September 22, 2019 by frenchlook 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 hasselhoff feat . Ministry ? ce crossover improbable (mais intéressant! ) je reposte ça ici vu que ça a bidé sur l'autre topic : 2 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 (edited) Pour tous les fans de J-Pop 90's, qui doivent être légion sur ce forum : Edited September 22, 2019 by frenchlook 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted September 22, 2019 Share Posted September 22, 2019 Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit : hasselhoff feat . Ministry ? ce crossover improbable (mais intéressant! ) je reposte ça ici vu que ça a bidé sur l'autre topic : J'aime beaucoup. Puis bon, même avec un texte d'auto-suçage (je sais plus comment on dit ^^), ils défoncent tout le rap game. Faudrait juste qu'ils pensent à arrêter d'utiliser TOUT LE TEMPS les mêmes sons que ceux du Micro d'Argent. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts