Spooky Kid 6909 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Il y a 5 heures, Yeah a dit : Pour avoir partagé l'affiche avec eux en juin dernier ce groupe est grand... Ça ressemble beaucoup trop à l'originale. Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 à l’instant, Spooky Kid a dit : Ça ressemble beaucoup trop à l'originale. Ben perso, je ne suis pas d'accord. Je trouve que le son djent/core/moderne (que je déteste perso) a bien pris une place et change beaucoup le morceau. M'enfin bref, j'aime pas. Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Le 02/09/2019 à 22:08, DennDuBist.. a dit : Bonne nuit A 40 secondes on dirait une voiture qui a du mal à démarrer . non sérieux c’est inutile cette musique c’est vraiment que du bruit . 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 il y a 20 minutes, Crevenpaix a dit : A 40 secondes on dirait une voiture qui a du mal à démarrer . non sérieux c’est inutile cette musique c’est vraiment que du bruit . Non devourment c'est du plaisir gras, une poutine auditive. super show au hellfest d'ailleurs un petit peu de subtilité 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Pour la reprise de Korn là, j'ai reconnu le titre alors que ca doit faire plus de 10 ans que j'ai pas ecouté le truc. J'ai été surprise quand j'ai réecouté l'original, va semblait plus puissant quand j'avais 13 ans... Du coup je préfère la reprise en fait Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Je suis sur qu’on sait pas dire qu’elle chanson et laquelle . ca doit aller vite pour faire un nouvel album.Pas de rythme, un chant digne d’un cri de sangliers et roule ma poule Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 il y a 1 minute, Crevenpaix a dit : Je suis sur qu’on sait pas dire qu’elle chanson et laquelle . ca doit aller vite pour faire un nouvel album.Pas de rythme, un chant digne d’un cri de sangliers et roule ma poule et c'est ça qui est bon, on écoute ça pour se faire démolir la tronche, les titres, les structures c'est un peu pd quelque part 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 (edited) il y a 5 minutes, Crevenpaix a dit : Je suis sur qu’on sait pas dire qu’elle chanson et laquelle . ca doit aller vite pour faire un nouvel album.Pas de rythme, un chant digne d’un cri de sangliers et roule ma poule @Deminion Tu le prends comment quand c'est dit par un jeune Till sous tranxène ? Edited September 16, 2019 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 à l’instant, Spooky Kid a dit : Tu le prends comment quand c'est dit par un jeune Till sous tranxène ? Son pseudo fait un peu Album de Trust, je pense que c'est un vieux has-been Sinon, pour rester dans le bruit. Moins que Devourement, mais toujours dans le bruit. Napalm Death lors des sessions BBC. Un son totalement monstrueux et surpuissant qui rend les titres de Scum/FETO complétement ultimes. Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 il y a 12 minutes, Deminion a dit : Son pseudo fait un peu Album de Trust, je pense que c'est un vieux has-been Sinon, pour rester dans le bruit. Moins que Devourement, mais toujours dans le bruit. Napalm Death lors des sessions BBC. Un son totalement monstrueux et surpuissant qui rend les titres de Scum/FETO complétement ultimes. Tu as raison pour le has been J’ecoutais rammstein que tu n’étais pas né. 2 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Ah et je n’aime pas du tout Trust Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 il y a 12 minutes, Crevenpaix a dit : J’ecoutais rammstein que tu n’étais pas né. la vérité c'est que rammstein on à la chance de pouvoir s'en battre un peu les couilles ( surtout l'après 98 ah!) 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 il y a 1 minute, Shéogorath a dit : la vérité c'est que rammstein on à la chance de pouvoir s'en battre un peu les couilles ( surtout l'après 98 ah!) Sans aller jusqu'au battage complet, c'est vrai que ça n'a plus la même importance qu'avant. On en revient à ce que disait Spooky plus haut, c'est le niveau "eau de rose" du Metal, mais une fois aventuré plus loin, ça parle moins. Trust c'est sympatoche vite fait sur quelques morceaux que je connais, et après c'est aussi ridicule qu'un discours de Cambadélis 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 à l’instant, Deminion a dit : et après c'est aussi ridicule qu'un discours de Cambadélis faudrait en faire une échelle internationale Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Il y a 2 heures, Deminion a dit : Sans aller jusqu'au battage complet, c'est vrai que ça n'a plus la même importance qu'avant. On en revient à ce que disait Spooky plus haut, c'est le niveau "eau de rose" du Metal, mais une fois aventuré plus loin, ça parle moins. L'avantage c'est que vous devez jamais vous faire chier musicalement. Car quand tu as des goûts aussi fermés que les miens, tu te tapes exactement les mêmes playlists pendant plusieurs années parfois en attendant le nouvel album d'un des rares artistes que t'écoutes. 2 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Il y a 14 heures, Spooky Kid a dit : L'avantage c'est que vous devez jamais vous faire chier musicalement. Car quand tu as des goûts aussi fermés que les miens, tu te tapes exactement les mêmes playlists pendant plusieurs années parfois en attendant le nouvel album d'un des rares artistes que t'écoutes. Ouai au contraire, perso je croule sous les trucs à écouter et j'ai rarement le temps de pleinement apprécier un disque, surtout quand ce sont des choses difficiles d'accès Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Ça m'arrive souvent de pas savoir quoi écouter, que rien ne trouve grâce à mes oreilles. C'est pas faute de trucs à écouter, mais parfois je finis par être lassé de me limiter aux mêmes styles. Bulldozer tourne pas mal en ce moment. Même si je préfère le premier album dans une veine Black première vague façon Venom en plus extrême, le Thrash des albums qui suivent (comme le morceau ci-dessus) est super efficace et super accrocheur. Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 On le cite pas souvent le père Ice-T. Alors que niveau Rap Metal, ça reste loin d'être déconnant. Encore plus sur les deux derniers albums, que je trouve supérieurs au reste de Body Count. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 La vulgarité et la poésie vont si bien ensemble. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Il y a 4 heures, Ein kleiner Mensch a dit : La vulgarité et la poésie vont si bien ensemble. J'aime tellement cette chanson 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 (edited) il y a 33 minutes, Adios234 a dit : J'aime tellement cette chanson Alors la jeunesse twerke, alors la jeunesse danse / Dans les clubs le samedi, direction la souffranceElle suivra pour la nuit n'importe quelle ambulance / Qui l'emmènera plus loin que la piste de danseJeunesse fait la Belle au gré des virtuels / Pour effacer un peu les sanglots du rimmelCélébrité de ceux, célébrité de celles / Qui prennent les poudres aux yeux je crois pour l'éternelJeunesse 2.0, la belle au bois dormant / A sniffé la Blanche Neige à coups de latte dans les dentsPour mieux monter au ciel, elle a sniffé la Belle / Autant de poussière d'étoile qu'une voie lactée dans le ciel ❤️ J'adore aussi. Elle me rappelle des ambiances à la fois dépressives et grisantes. Edited September 20, 2019 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit : J'adore aussi. Elle me rappelle des ambiances à la fois dépressives et grisantes. C'est ça. Le contraste entre cette instru plutôt planante (qui correspond assez aux soirées décrites), voire mélancolique, et ces paroles tellement crues et directes, c'est assez glaçant. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 @Ein kleiner Mensch : j'viens de voir que si Rammstein est le groupe que j'écoute le plus sur Spotify, la chanson que j'ai la plus écoutée, c'est celle-là Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 C'est où qu'on voit ça ? Ça à l'air amusant Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 j'aime cet homme 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts