Hellvetic 2 Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 Megadeth - À Tout Le Monde Tsss c'est la version pourrie Je préfére 100 fois celle là : http://fr.youtube.com/watch?v=65JpQRUf8XE Même si je postais la meilleur vidéo de megadeth t'en trouverais à redire comme d'habitude. Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Jimi Hendrix a Woodstock :wub: http://www.youtube.com/watch?v=3nbhZEi2uNg...ted&search= Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Jimi Hendrix a Woodstock :wub: http://www.youtube.com/watch?v=3nbhZEi2uNg...ted&search= T'aurais pas regardé Arte hier soir toi par hasard ? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Moi si Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 P'tite video de Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers, pour montrer sont talent de bassiste Leçons de basse Une autre de Flea, qui s'ennerve un peu sur ça basse en pleins concert : DESTROY ! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 P'tite video de Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers, pour montrer sont talent de bassiste Leçons de basse Une autre de Flea, qui s'ennerve un peu sur ça basse en pleins concert : DESTROY ! Un des meilleurs du monde ce type. Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 P'tite video de Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers, pour montrer sont talent de bassiste Leçons de basse Une autre de Flea, qui s'ennerve un peu sur ça basse en pleins concert : DESTROY ! Un des meilleurs du monde ce type. C'est ce que je pense aussi Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted August 30, 2007 Author Share Posted August 30, 2007 Linkin Park au Rock am Ring 2007 (partie 2) : http://fr.youtube.com/watch?v=3o5MKrUasgA&NR=1 Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Pour rester dans la veine "Red Hot". Je vous présente une vidéo d'un rappeur nommé Stress (Très connu en Suisse) qui reprend le titre "Can't Stop" en live. Perso, j'adore ce qu'il fait après... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 (edited) Bug Dsl! Edited September 1, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Pour rester dans la veine "Red Hot". Je vous présente une vidéo d'un rappeur nommé Stress (Très connu en Suisse) qui reprend le titre "Can't Stop" en live. Perso, j'adore ce qu'il fait après... Pas mal, mais je préfére quand même la version des RHCP By The Way, je mattais ce clip j'avais 12ans. Que de souvenirs Kaiowas de Sepultura, lors d'une émission TV. Enorme !! Children de Robert Miles, en route vers la Terre des rêves. Hangar 18 de Megadeth, en live au Download de 2007. On n'en verra jamais assez avec cette chanson Dave No one Knows de Black Bomb A, version calme. Si quelqu'un l'a, qu'il me contacte. Merci Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Alors, bien envie de continuer avec Les red hot quand ils avaient la vingtaine True Men Don't Kill Coyotes Catholic School Girls Rule Fight Like a Brave Voila, trois videos de trois album differents, Trois premiers albums qui sont assez meconnu d'ailleur Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 (edited) de nouveau les Red hot, filmé par mes soins. Désolé, je trembles, c'était l'émotion Edited September 1, 2007 by Dannstein Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 de nouveau les Red hot, Soul to Squeeze à Zürich filmé par mes soins. Désolé, je trembles, c'était l'émotion Elle est magnifique celle-ci Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Pour rester dans la veine "Red Hot". Je vous présente une vidéo d'un rappeur nommé Stress (Très connu en Suisse) qui reprend le titre "Can't Stop" en live. Perso, j'adore ce qu'il fait après... Pas mal, mais je préfére quand même la version des RHCP By The Way, je mattais ce clip j'avais 12ans. Que de souvenirs Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 The Arcade Fire - No Cars Go (Rock en Seine 2005) A écouté! Vraiment bien Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 :wub: Link to post Share on other sites
grand métaleux 0 Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 In Flames -Quiet Place Arch Enemy ( incroyable !!! Une femme qui fait du Grind ... ça m'a surpris la 1er fois que j'ai vu ^^ ) -We Will Rise Slayer ( j'aime beaucoup ce clip ) -Eyes Of The Insane Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Arch Enemy ( incroyable !!! Une femme qui fait du Grind ... ça m'a surpris la 1er fois que j'ai vu ^^ )-We Will Rise Il me semble qu'Arch Enemy c'est Death Melodic... Downfall de COB au Hellfest Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Fault and Fracture - Converge I love violence !! The Things Within - Dagoba Du bon metal from France !! Seize the Day - Avenged Sevenfold Un peu de douceur. Trollhammaren - Finntroll Zik génialissime !! Link to post Share on other sites
grand métaleux 0 Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 Arch Enemy ( incroyable !!! Une femme qui fait du Grind ... ça m'a surpris la 1er fois que j'ai vu ^^ )-We Will Rise Il me semble qu'Arch Enemy c'est Death Melodic... Downfall de COB au Hellfest Mmmmmmh Du death mélodique ... ça se pourais Mais je ne suis pas totalement sûr ... Il me semble qu'il y a aussi un chanteur qui l'accompagne , et celui-ci pousse pas mal ça voix . J'ai un peu du mal à qualifier Arch Enemy Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted September 20, 2007 Share Posted September 20, 2007 Juste pour le plaisir de voir un clip parfaitement réalisé : Blue Orchid - White Stripes Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 Steve Vai, dans une intro à la triple-manche, toute en ambiance, sans "abuser" sur la technique http://www.youtube.com/watch?v=wbAi7fa2yZo Andy McKee Live au WoodSongs Show, une demonstration de maîtrise : http://www.youtube.com/watch?v=4pbSvsIVTwQ Mike Mangini, un des meilleurs batteur en ce monde, et surement le plus rapide (record man de battements avec les mains à la minute = 1 247 battements) et avec les pieds 13 222 battements en 15 min) Le coup de coeur de Tr@shlolo : Rakim Live par Dead Can Dance http://www.youtube.com/watch?v=Do5vj3D-OD4 Pour les fans et ceux qui aiment les enregistrements rares pris à la sauvette, Un dernier exercice de style de Dead Can Dance Live sur une de mes chansons favorite du groupe, "Ocean". Vous aurez compris que la qualité video n'est pas au top, mais l'archive est rarissime) Et pour finir, la grande pretresse du chant, alias Lisa Gerrard (avec Dead Can Dance en live), qui s'amuse à nous magnifier les écoutilles de sa voix unique. (Ames en peine s'abstenir, sous peine de fondre en larme ): Voila pour moi pour le moment Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 Kreator Enemy Of God @ Hellfest 2007 Juste génial comme sa voix monte dans les aigu quand il parle Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 22, 2007 Author Share Posted September 22, 2007 Red Hot Chili Peppers - Otherside Magnifique tout simplement. Link to post Share on other sites
Recommended Posts