Atomiiik 2072 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Ça manque oui, mais bon pour LJDLP il y a beaucoup de discours en François, il faut aimer la musique fondamentalement bruitiste . Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Ce groove tellement dégueulasse, j'adore Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Un peu de Made In France : Link to post Share on other sites
Guest Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Degeu Aqme Je préfère Samy Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Putain le Grand Corps Malade du pauvre... Link to post Share on other sites
Atomiiik 2072 Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 "Hier ce qu'on a fait c'est déjà du passé, on ne peut pas effacer le passé. Ce qui est fait est fait...". Le type qui enfonce des portes ouvertes avec ses phrases qui brassent du vent. Le plus drôle c'est quand il prétends avoir changé en tenant un fusil de chasse dans les mains . Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 (edited) Une nouvelle chanson de Babymetal : Edited March 18, 2016 by Azathoth Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Cette chanson est une catastrophe. Je trouve pas une seule bonne idée dans ce morceau, chaque choix, chaque élément me parait à chier. Et ce clip, putain, a partir de quand on est arrivé sur un fond noir dégueu et du vide... Y'a encore 3 mois, je voyais le groupe comme "le plus grand groupe de la décennie", pour dire. Mais bordel, entre ça, et l'autre extrait live qu'on a (The One), je suis sur que cet album va être une daube profonde. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Il y a 20 heures, Till_Lindemann a dit : Degeu Aqme Je préfère Samy Il mériterait de retourner en taule pour avoir osé ça. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Il y a 20 heures, Deminion a dit : Cette chanson est une catastrophe. Je trouve pas une seule bonne idée dans ce morceau, chaque choix, chaque élément me parait à chier. Et ce clip, putain, a partir de quand on est arrivé sur un fond noir dégueu et du vide... Y'a encore 3 mois, je voyais le groupe comme "le plus grand groupe de la décennie", pour dire. Mais bordel, entre ça, et l'autre extrait live qu'on a (The One), je suis sur que cet album va être une daube profonde. j'approuve , c'est de la daube et oui je sens aussi que l'album va perdre toute notion d'originalité et de ce qui faisait la force de BM ; là c'est juste ''metal'' ( et puis ce riff est so much mou ) Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Putain, merci. Quand je vois le nombre de "fans" de Babymetal qui ont hurlé au génie sur ce truc, voire que c'est pas mon coté borné et qui gueule sur la modernité qui me fait haïr ce morceau, ça fait du bien. Du coup, on change d'air : Trouvé à 8 euros tout à l'heure, ça fait du bien du Sympho de cette trempe. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 (edited) et la horde de nouveau fan -kikoo- qui commence à faire de même et crier au génie en connaissant Gimme , Megitsune et Headbanguerrrrr ...bref la communauté commence à puer la merde j'ai la même impression que pour Ghost, bref Sinon je sais pas pourquoi j'aime ce truc , mais ça me fait rire Edited March 19, 2016 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Atomiiik 2072 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 (edited) il y a 11 minutes, Shéogorath a dit : La communauté commence à puer la merde j'ai la même impression que pour Ghost. C'est vrai que depuis Meliora, la fanbase commence à vraiment devenir merdique... C'est dommage parce que j'avais tellement aimé la période Infestissumam . Edited March 19, 2016 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Meliora ( aussi mauvais soit-il ) a ramener beaucoup de gens, mais là c'est un festival; du hipster au vieux hard rockeux de base... bref l'époque infestissumam me manque aussi : bonne musique et bonne communauté, le groupe à moins en moins de charme je trouve ... Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 (edited) Même si j'avoue que ce n'est pas la meilleure chanson de BM j'aime toujours autant ce groupe (après à voir après la sortie de l'album) Après je vous comprends mais personnellement j'aime toujours autant Edited March 19, 2016 by Azathoth Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 T’inquiètes pas, quand tu te seras farci The One, cette magnifique ballade au piano de 10 putains de minutes chanté en Anglais, tu comprendras pourquoi j'ai déjà jeté le tout à la poubelle. Pour le coup, Babymetal se fait de toute façon détrôner sur son propre terrain je trouve : Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 hâte de voir Lady a Wembey aussi sinon jme demandais , c'est un troll de rammstein ce truc ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Je me suis posé la question aussi... Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Ah ouais, possible. Je connaissais ce truc que à partir des extraits présentés dans What The Cut/SLG (aucune idée du quel c'était). Mais effectivement, ça n'a pas l'air fan de Rammstein ce truc. Dans tout les cas, c'est bien de la merde. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Je sais pas trop ce qu'ils essayent de dénoncer ? Un espèce d'establishment d'artistes allemands ? En même temps Rammstein s'est +/- bâti tout seul, on pourra jamais leur enlever ça... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 c'est l'idée je pense, mais bon on comprend pas tout avec leur accent dégueulasse ( autre troll de Till ? ) Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Mouais, je suis pas sur que faut aller chercher très loin, c'est juste l’œuvre d'une bande d'abrutis dans les bois, pas de quoi se triturer les neurones je pense. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 nan je crois que c'est ça le problème , ça à l'air plutôt bien recherché leur merde Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Ouais justement c'est pas des abrutis, c'est un collectif de performers assez connu (ils sont même passés sur Arte il me semble) donc c'est pas forcément aussi dénué de sens que ça... Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted March 20, 2016 Share Posted March 20, 2016 Justement, je me suis mal exprimé, j'avoue. Ces types, c'est des bobos branchouilles qui pensent avoir une vision de l'art supérieur, en faisant des trucs plus absurdes les uns que les autres. Sensé ou pas, ça vaut vraiment le coup de chercher à comprendre leur message ? J'ai pas envie d'accorder de l'attention à ce genre de "performance", j'en vois pas l'intérêt. Link to post Share on other sites
Recommended Posts