Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted December 15 Share Posted December 15 (edited) Nouvel album de S.I.N.A., le projet parallèle des membres de Pzychobitch (que j'adore), après dix-huit ans de coupure (à peu près le temps que le fils de Sina Hübner atteigne une taille respectable, je suppose). C'est très bon, surtout si on aime écouter sa voisine qui hurle en faisant ses travaux : Edited December 15 by Mitth'raw Nuruodo 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4681 Posted Sunday at 06:20 PM Share Posted Sunday at 06:20 PM Je me suis fais le live Five of A Kind de Lovebites, putain quel bonheur. 🤩 Elles ont définitivement gagné un nouveau fan Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted Sunday at 07:13 PM Share Posted Sunday at 07:13 PM Nouveau petit Minuit Machine, retour à des trucs un peu à l'ancienne, quel kiff 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted Thursday at 06:16 AM Share Posted Thursday at 06:16 AM 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3078 Posted yesterday at 03:26 PM Share Posted yesterday at 03:26 PM J'aime Goran Bregovic donc par conséquent j'aime cette cover Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4681 Posted yesterday at 04:27 PM Share Posted yesterday at 04:27 PM Nouveau single, 68 ans et toujours au top Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted yesterday at 04:31 PM Share Posted yesterday at 04:31 PM à l’instant, TasDeGraines a dit : Nouveau single, 68 ans et toujours au top Vraiment pas convaincu par le morceau. Assez mou et quelconque je trouve. Je n'attends plus rien du King, il n'a plus rien à prouver, et ce n'est qu'un prétexte pour faire des tournées en plus. A l'heure actuelle, les élèves ont dépassé le maître de toute façon. J'en parle dans mon top de l'année, mais je le redis, Sanctimonious d'Attic est le meilleur album de Heavy post 80's. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4681 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 51 minutes, Deminion a dit : Vraiment pas convaincu par le morceau. Assez mou et quelconque je trouve. Je n'attends plus rien du King, il n'a plus rien à prouver, et ce n'est qu'un prétexte pour faire des tournées en plus. T'es un peu dur, même si je reconnais que j'avais préféré Masquerade of Madness. Je connaissais pas Attic, c'est vraiment pas mal. Mais il manque quelque chose pour égaler le King, ça sonne moins raffiné dans les compos. Par contre sur le côté sinistre ils sont en plein dedans. Ce que j'attends énormément c'est le nouvel album de Mercyful Fate pour fin 2025 Link to post Share on other sites
Recommended Posts