Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

Nouvel album de S.I.N.A., le projet parallèle des membres de Pzychobitch (que j'adore), après dix-huit ans de coupure (à peu près le temps que le fils de Sina Hübner atteigne une taille respectable, je suppose). C'est très bon, surtout si on aime écouter sa voisine qui hurle en faisant ses travaux :

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
  • Replies 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Demi et Sheo en sueur après ces explications

à l’instant, TasDeGraines a dit :

Nouveau single, 68 ans et toujours au top

Vraiment pas convaincu par le morceau. Assez mou et quelconque je trouve. Je n'attends plus rien du King, il n'a plus rien à prouver, et ce n'est qu'un prétexte pour faire des tournées en plus.

A l'heure actuelle, les élèves ont dépassé le maître de toute façon. J'en parle dans mon top de l'année, mais je le redis, Sanctimonious d'Attic est le meilleur album de Heavy post 80's.

il y a 51 minutes, Deminion a dit :

Vraiment pas convaincu par le morceau. Assez mou et quelconque je trouve. Je n'attends plus rien du King, il n'a plus rien à prouver, et ce n'est qu'un prétexte pour faire des tournées en plus.

T'es un peu dur, même si je reconnais que j'avais préféré Masquerade of Madness.

Je connaissais pas Attic, c'est vraiment pas mal. Mais il manque quelque chose pour égaler le King, ça sonne moins raffiné dans les compos. Par contre sur le côté sinistre ils sont en plein dedans.

Ce que j'attends énormément c'est le nouvel album de Mercyful Fate pour fin 2025 :D