Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Deminion a dit :

Oui. J'aime beaucoup. Elles ont le côté fun qu'a perdu Babymetal, et elles ont des morceaux qui bastonnent bien. Leur premier album marche mieux que le second, mais les deux sont très bien.

 

Yukina dégage tellement de puissance, et pourtant tout elle a ce côté kawaii adorable. 

Le kawaii metal m'a aggripé depuis quelques temps je n'arrive plus à m'en défaire, c'est mon plaisir coupable. 😅

 

Révélation

Malgré tout ce que j'écoute j'ai encore Chocolate Disco dans la tête depuis une semaine à cause de toi, j'espère que t'es content 😂

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

il y a 42 minutes, TasDeGraines a dit :

Malgré tout ce que j'écoute j'ai encore Chocolate Disco dans la tête depuis une semaine à cause de toi, j'espère que t'es content 😂

Nouvel album le mois prochain, j'ai pas fini de vous péter les couilles avec ma JPop -_-

 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Deminion a dit :

Nouvel album le mois prochain, j'ai pas fini de vous péter les couilles avec ma JPop -_-

 

 

Heureusement qu'elle n'est pas aussi catchy que la précédente, sinon c'était reparti pour un tour.

 

Il y a pire comme cassage de burnes, je préfère largement de la bonne j-pop que certains types de metal que je n'aime pas.

Link to post
Share on other sites

Allez, j'ai pas encore pris le temps de présenter le groupe qui occupe le plus gros de mes écoutes depuis le début d'année.

Groupe suédois de Black Metal couplé à de l'Ambiant/Noise. Dit comme ça, ça risquerait de faire fuir la majorité de la planète, mais personnellement, je suis devenu complétement obsédé par la puissance du disque. C'est apocalyptique, d'une violence rare, l'impression de subir le pire des bombardements, l'ambiance est étouffante, écrasante, absolument infernale, un comble pour un groupe chrétien. Car oui, c'est un projet catholique, malgré un chant qui sonne comme sur les plus grandes heures de Mayhem, ici les paroles sont des psaumes.

Je suis à peu près sur que ça ne parlera pas à grand monde ici, mais bon, ça ne sera pas la première fois que je partage un disque sans que ça aie du succès -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Deminion said:

Je suis à peu près sur que ça ne parlera pas à grand monde ici,

 

Eh bien, du côté positif, si je joue ce disque, je n'entendrai plus la circulation automobile

Well on the positive side, if I play this record I will not hear the car traffic anymore :D

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Deminion a dit :

Allez, j'ai pas encore pris le temps de présenter le groupe qui occupe le plus gros de mes écoutes depuis le début d'année.

 

 

Je mentirais en disant que j'aime, mais j'avoue que je suis impressionné par le batteur.

Pour sortir des blasts beats aussi rapides il faut avoir un Hulk dans chaque doigt et des phalanges en élastiques.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Deminion a dit :

Je suis à peu près sur que ça ne parlera pas à grand monde ici, mais bon, ça ne sera pas la première fois que je partage un disque sans que ça aie du succès -_-

 

Alors. Je commence tout doucement à apprécier des trucs dans le milieu du black metal, mais pour ton groupe, je crains qu'il me manque encore quelques paliers de progression.

Ah, et la production type "on est en 1988 et on n'a pas de moyens", avec les prises de son au dictaphone et le chanteur enregistré la tête dans un seau, je comprends que ça fait partie du genre, mais j'ai encore du mal...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...