Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Je savais qu'ils étaient acoquinés à Priest, collaborant régulièrement ensemble (et, je pense, issus du même label?) 

Mais c'est d'autant plus logique s'il s'agit d'ex-membres de Ghost... Puisque c'est également le cas de Priest :D Qui pour créer une cellule de soutien aux vétérans du groupe? 

(Et le petit morceau de Priest qui fait plaisir par la même occasion ~~~~ )

• Like 4
il y a 16 minutes, Ale a dit :

Mais c'est d'autant plus logique s'il s'agit d'ex-membres de Ghost... Puisque c'est également le cas de Priest :D Qui pour créer une cellule de soutien aux vétérans du groupe? 

Par contre il me semble que Priest c'est les ex qui ont perdu leur procès face à Tobias, tandis que MCC c'est les ex qui ont quitté Ghost à l'amiable.

il y a 49 minutes, Spooky Kid a dit :

Par contre il me semble que Priest c'est les ex qui ont perdu leur procès face à Tobias, tandis que MCC c'est les ex qui ont quitté Ghost à l'amiable.

Oui, j'ai pas l'impression qu'il y ait eu de déclaration officielle de leur part à ce sujet, mais il me semble avoir lu ça quelque part (je ne me souviens plus du tout de la source 😕 ). Ironie du sort : un schéma similaire s'est dessiné au sein du groupe après leur EP, et deux des trois membres ce sont cassés quand l'actuel Mercury a ramené la couverture vers lui... Dommage d'ailleurs, j'aimais beaucoup Tom Asberg, le premier chanteur. La relation semble plus saine aujourd'hui, avec la nouvelle formation. Et je trouve que Mercury 2.0 s'en sort pas mal, lui qui était derrière les synthés au départ. 

(Mais j'ai peut-être déjà raconté tout ça. Je sais qu'il y a des maîtres-archivistes sur le forum, mais ce n'est malheureusement pas mon cas ☠️)

Bon, vu que Sum 41 vient de lâcher les dates de leur dernière tournée (rendez-vous le samedi 23 novembre 2024 à l'Arena de Nanterre pour la France), je mets la vidéo de ma chanson préférée :

• Like 3
  • 3 weeks later...
Le 03/05/2023 à 16:23, JaNein a dit :

J'ignore totalement si je vais faire doublon mais j'ai découvert ça le mois dernier, et j'ai trouvé le clip et la track vraiment joussifs.

Palmashow ?

• Haha 1
Le 28/06/2023 à 20:26, Amaranth_ a dit :

Bon, vu que Sum 41 vient de lâcher les dates de leur dernière tournée (rendez-vous le samedi 23 novembre 2024 à l'Arena de Nanterre pour la France), je mets la vidéo de ma chanson préférée :

La seule bien 

• Like 1
  • Sad 1
  • 2 weeks later...

J'ai appris ce soir le décès de Sinéad O'Connor

This evening I heard Sinéad O'Connor has passed away :(

I've always looked at her with admiration 

• Like 2
  • Sad 2
Le 01/08/2023 à 16:38, Jumahy a dit :

Ca faisait longtemps que j’avais pas écouté cette chanson 

Normal, ce n’est pas une chanson. 
ce sont toutes les musiques de sonneries pour téléphone collés les unes aux autres . 

Edited by Crevenpaix
il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit :

T'as des albums ?

Aucun ! Et je connais assez peu le groupe, juste cette chanson qui a popé une fois dans mes découvertes de la semaine sur Spotify y'a 2 ou 3 ans. Et depuis ce temps-là, je me dis qu'il faudrait que j'écoute le reste du groupe. Et évidemment, j'le fais pas...

D'ailleurs, sachant que je surkiffe Tear Down The Walls, n'hésite pas à me conseiller un album par lequel commencer (qui sera peut-être The Masquerade, du coup :ph34r:).

il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

Aucun ! Et je connais assez peu le groupe, juste cette chanson qui a popé une fois dans mes découvertes de la semaine sur Spotify y'a 2 ou 3 ans. Et depuis ce temps-là, je me dis qu'il faudrait que j'écoute le reste du groupe. Et évidemment, j'le fais pas...

D'ailleurs, sachant que je surkiffe Tear Down The Walls, n'hésite pas à me conseiller un album par lequel commencer (qui sera peut-être The Masquerade, du coup :ph34r:).

"Oceans of Times" et "The Masquerade Ball" sont généralement considérés comme les deux masterpieces du groupe. J'aime aussi beaucoup "Shadow Zone" qui est plus posé que les autres, et Knights Call qui a redynamisé le groupe en 2018 après une petite période creuse.

"Between the walls" et "Black Moon Pyramid" sont aussi très bons, pour moi les deux meilleurs albums avec l'ancien chanteur Jeff Scott Soto.

Si je devais trouver deux légers défauts au groupe :

-Je trouve quand même que ça a un peu perdu en punch depuis le départ en 2012 de Mike Terrana à la batterie qui était juste monstrueux.

- Parfois il arrive que certaines chansons soient très semblables à d'autres et donnent une impression de déjà entendu.

Mais ç'est un groupe incroyable, adoubé par les plus grands.

Berlin-Backstage1.jpg.1efa12f7c49d6885c47df0253b8c68c0.jpg    

• Thanks 1
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...