FrenchKoala 4638 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Belle chanson tirée du jeu vidéo Silent Hill 4 The Room : 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 @Spooky KidTrès sympa ce titre, j'aime bcp ce genre d'ambiance. je connaissais pas du tout. merci l'ami ! 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 il y a 17 minutes, FrenchKoala a dit : @Spooky KidTrès sympa ce titre, j'aime bcp ce genre d'ambiance. je connaissais pas du tout. merci l'ami ! Pareil ! 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 C'est curieux mais j'ai trouvé une version française de cette chanson : Bon c'est honorable mais je ne peux que reconnaître sur ce coup la victoire de l'anglais sur le français. Les "j't'ai" et les "j'te" c'est juste pas possible. X) Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 il y a 9 minutes, Spooky Kid a dit : Bon c'est honorable mais je ne peux que reconnaître sur ce coup la victoire de l'anglais sur le français. Les "j't'ai" et les "j'te" c'est juste pas possible. X) On dirait un peu Google traduction ou c'est moi ? Ça va pas du tout ! ^^' Link to post Share on other sites
Deminion 6036 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Mon cerveau a décidé de me rappeler ça ce matin. Quel enfer. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : On dirait un peu Google traduction ou c'est moi ? Ça va pas du tout ! ^^' Ah je me suis pas trop penché sur une comparaison des paroles. En tout cas les paroles de la VF sont cohérentes avec ce que raconte le jeu, par contre il aurait fallu qu'elle s'exprime au masculin, donc "malheureux" au lieu de "malheureuse", en plus la rime aurait mieux marché. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 (edited) il y a 8 minutes, Spooky Kid a dit : Ah je me suis pas trop penché sur une comparaison des paroles. En tout cas les paroles de la VF sont cohérentes avec ce que raconte le jeu, par contre il aurait fallu qu'elle s'exprime au masculin, donc "malheureux" au lieu de "malheureuse", en plus la rime aurait mieux marché. J'ai pas comparé, j'ai juste constaté que c'était assez pauvre au niveau du style. il y a 14 minutes, Deminion a dit : Mon cerveau a décidé de me rappeler ça ce matin. Quel enfer. Ah, moi c'était ça : Ça en dit long sur mon cerveau j'imagine. Edited December 21, 2020 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6036 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : Ça en dit long sur mon cerveau j'imagine. Ah bah chacun son morceau débile du coup Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 il y a 1 minute, Deminion a dit : Ah bah chacun son morceau débile du coup C'est pas débile, c'est un morceau sur la peur irraisonnée du loup. Faut pas critiquer Henri Dès, la star des petits Suisses. (Je l'ai vu en live une fois, et j'ai même dû taper dans mes mains ) 1 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6036 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit : C'est pas débile, c'est un morceau sur la peur irraisonnée du loup. Faut pas critiquer Henri Dès, la star des petits Suisses. (Je l'ai vu en live une fois, et j'ai même dû taper dans mes mains ) Ah c'est Henri Dès Mes parents m'avaient acheté des cds de lui quand j'avais 2~3 ans, j'en ai pas un grand souvenir. Pas sur que j'ai loupé grand chose 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 (edited) il y a 9 minutes, Deminion a dit : Ah c'est Henri Dès Mes parents m'avaient acheté des cds de lui quand j'avais 2~3 ans, j'en ai pas un grand souvenir. Pas sur que j'ai loupé grand chose En réalité c'est super bien pour les enfants (sérieusement) ! Je savais pas qu'il était connu hors de la Suisse, chez nous c'est super classique, tout le monde était fan ! ^^ Ma préférée c'était celle-ci (un immense et chaleureux merci à l'hypothétique unique personne qui l'écoutera) : Ça laissait présager un amour futur pour le metal allemand ou pas ? Edited December 21, 2020 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Deminion 6036 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : En réalité c'est super bien pour les enfants (sérieusement) ! Je savais pas qu'il était connu hors de la Suisse, chez nous c'est super classique, tout le monde était fan ! ^^ Bah par chez moi c'est le cas, et je ne suis pas le seul. Dernièrement, il a fait une apparition dans un fest' de Metal sous le nom de Henri Dès Metal. Pas glorieux, mais il y avait des gens pour s'amuser dessus. Edited December 21, 2020 by Deminion 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 @Ein kleiner Menschdécidément j'ai toujours pensé que tu étais l'exception : le bon goût suisse ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Il y a 5 heures, FrenchKoala a dit : @Ein kleiner Menschdécidément j'ai toujours pensé que tu étais l'exception : le bon goût suisse ! Les goûts des Suisses sont mauvais d'habitude ? 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6036 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Les goûts des Suisses sont mauvais d'habitude ? En Metal, rien que pour Celtic Frost vous avez l'immunité des critiques. P'tit poème de Baudelaire, dans le doute. 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 il y a 55 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Les goûts des Suisses sont mauvais d'habitude ? Depuis le temps tu devrais savoir que je ne rate jamais une occasion de te basher (gentiment) sur le fait que tu es suisse... Alors qu'en fait je connais rien de la suisse à part toi et que franchement y'a pire. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Quelqu'un a parlé de Suisse ? Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Quelqu'un a parlé de Suisse ? 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 (edited) Il y a 3 heures, FrenchKoala a dit : Depuis le temps tu devrais savoir que je ne rate jamais une occasion de te basher (gentiment) sur le fait que tu es suisse... Alors qu'en fait je connais rien de la suisse à part toi et que franchement y'a pire. Ah oui (défoigecomprenpalesblag ). Et sinon, c'est gentil... je crois... Je connais beaucoup de la France et il y a pire que toi aussi. Edited December 22, 2020 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6036 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Joyeux Nowel à tous 1 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 C'est plutôt celle là ma musique de Noël ! Link to post Share on other sites
Deminion 6036 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Ça fait une semaine que Limp Bizkit monopolise mes écoutes. J'aime toujours autant, c'est complétement con, mais c'est trop bien. 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 il y a une heure, Deminion a dit : Ça fait une semaine que Limp Bizkit monopolise mes écoutes. J'aime toujours autant, c'est complétement con, mais c'est trop bien. L'occasion pour moi de remettre ma préférée, celle qui monopolise une partie de mes écoutes depuis plus d'un an : 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts