FrenchKoala 4691 Posted September 6, 2020 Share Posted September 6, 2020 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Il y a des BO meilleures que leur film. D'ailleurs, elle est meilleure aussi que les albums de Air. 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 (edited) il y a 45 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Il y a des BO meilleures que leur film. D'ailleurs, elle est meilleure aussi que les albums de Air. J'aime beaucoup, Mitth'! ( quoique ce soit peut-être un chouilla trop plat pour moi). 😄 C'est hyper satisfaisant/relaxant ( j'ai l'impression que ça me dénoue le cerveau 😅) et entraînant. J'aime particulièrement la batterie et l'ambiance globale des sons (j'arrive pas en revanche à trouver le bon mot pour la décrire par contre 😕). Merci ! ^^ @FrenchKoala ton clip m'a beaucoup perturbée (sincèrement 😂)! EDIT: je parle de la dernière vidéo, pas de Cho Ka Ka O (quoique...) Edited September 8, 2020 by SternInDerNacht 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 il y a 24 minutes, SternInDerNacht a dit : J'aime beaucoup, Mitth'! ( quoique ce soit peut-être un chouilla trop plat pour moi). 😄 C'est hyper satisfaisant/relaxant ( j'ai l'impression que ça me dénoue le cerveau 😅) et entraînant. J'aime particulièrement la batterie et l'ambiance globale des sons (j'arrive pas en revanche à trouver le bon mot pour la décrire par contre 😕). Merci ! ^^ Oui, c'est ce qui est intéressant avec cette BO, et avec d'autres morceaux de Air, c'est à la fois déprimant et très aérien, très léger, ce qui fait que c'est paradoxalement relaxant. Il y a un peu moins plat, genre celui-là, mais bon, j'y connais pas grand chose, mais je pense que trip-hop, c'est jamais très mouvementé. 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oui, c'est ce qui est intéressant avec cette BO, et avec d'autres morceaux de Air, c'est à la fois déprimant et très aérien, très léger, ce qui fait que c'est paradoxalement relaxant. Il y a un peu moins plat, genre celui-là, mais bon, j'y connais pas grand chose, mais je pense que trip-hop, c'est jamais très mouvementé. Ah c'est super sympa ça aussi! 😄 (même si j'ai finalement pour l'instant une petite préférence pour le premier) Merci 😊 Peut être que je me pencherai plus tard (d'ici 2024 👀) sur leur discographie. ^^ 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6187 Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 J'écoute qu'eux ces derniers temps. Ces ambiances sont juste incroyables. 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted September 9, 2020 Share Posted September 9, 2020 Je reviens à mon registre habituel Link to post Share on other sites
Deminion 6187 Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 J'en reposte, mais je m'en fous, c'est hypnotique à souhait, c'est juste parfait. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6187 Posted September 17, 2020 Share Posted September 17, 2020 La gratte sur le refrain, c'est un voyage simple vers le paradis bordel. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2672 Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 le hasard m'a rappelé l'existence de cette chanson 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6187 Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 En Finlande, c'est le nouveau Finntroll qui m'enchante depuis hier Link to post Share on other sites
Shéogorath 2672 Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 oh oui je suis très hypé, j'ai écouté forsen en boucle la semaine dernière; j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus cependant. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6187 Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Il a deux ou trois moment plus épiques que ce à quoi je m'attendais, c'est un plaisir ce disque. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6959 Posted September 19, 2020 Share Posted September 19, 2020 Le 17/09/2020 à 22:08, Deminion a dit : La gratte sur le refrain, c'est un voyage simple vers le paradis bordel. J'ai écouté mais le problème c'est que je suis pas trop sûr d'où commence le refrain en fait. 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6187 Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Vers 1:25 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Linea Aspera, le groupe qui sort un album par décennie mais qui en vaut la peine Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4691 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6187 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) Bon, bah le nouveau Deftones est pas ouf. Je me console avec le nouvel Obsidian Kingdom, qui me branche nettement plus dans le genre truc alternatif qui pioche partout. Edited September 25, 2020 by Deminion Link to post Share on other sites
Deminion 6187 Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Le nouvel Hexecutor est une énorme claque. Capable des plus beaux riffs Thrash comme Heavy de cette année, entièrement dédié à la Bretagne et son folklore, puant le talent de tout les cotés, le groupe se place en tête de la scène Thrash européenne actuelle. En extrait, l'instrumental, tout est là. L’ambiance sombre et résolument passéiste, le sens de la mélodie digne des plus grandes heures du Heavy britannique, l'agressivité emprunté au Thrash Allemand, que du bonheur. 1 Link to post Share on other sites
SternInDerNacht 1844 Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 il y a 18 minutes, Deminion a dit : Le nouvel Hexecutor est une énorme claque. Capable des plus beaux riffs Thrash comme Heavy de cette année, entièrement dédié à la Bretagne et son folklore, puant le talent de tout les cotés, le groupe se place en tête de la scène Thrash européenne actuelle. En extrait, l'instrumental, tout est là. L’ambiance sombre et résolument passéiste, le sens de la mélodie digne des plus grandes heures du Heavy britannique, l'agressivité emprunté au Thrash Allemand, que du bonheur. J'aime beaucoup! 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 Je viens de découvrir cette vidéo: Pas mal. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9160 Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 Rien ne va plus, j'écoute du rap -et c'est la faute de Lingua Ignota ! 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6959 Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 C'était trop bien à cette époque Eminem. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 3, 2020 Share Posted October 3, 2020 https://youtu.be/n4X0CG11Byw Link to post Share on other sites
Deminion 6187 Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 R.I.P. Link to post Share on other sites
Recommended Posts