Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 (edited) il y a 9 minutes, Deminion a dit : C'est le cas, sauf chez Napalm Records, ils ont une passion pour le Sympho basse qualité *va voir le catalogue* Ah oui, effectivement, ils y sont tous Sérieux, les gros labels comme eux ou Nuclear Blast, ça se voit à trois cent kilomètres quand ils fabriquent un groupe pour tel ou tel créneau, le syndrome Deathstars il y a 9 minutes, Shéogorath a dit : tfaçon le sommet a déjà atteint par ça; tout y est : clip atroce et cheapos, voix random, compo vide, mais refrain de merde qui se grave à l'adn, et j'oubliais le manque ABSOLU de charisme de TOUS Je ne ferai pas de commentaire, on s'approche du niveau de Blutengel, là il y a 6 minutes, AscheZuAsche a dit : La prochaine fois je le garderai pour moi! NAH !! Mais non, si ça te plaît, sot ! Edited April 3, 2020 by Mitth'raw Nuruodo 2 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 il y a 6 minutes, Shéogorath a dit : tfaçon le sommet a déjà atteint par ça; tout y est : clip atroce et cheapos, voix random, compo vide, mais refrain de merde qui se grave à l'adn, et j'oubliais le manque ABSOLU de charisme de TOUS Tu m'as tuée. 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 Je vous trouve un peu dur, il y a quand même Alestorm qui a signé chez ce label... (OK pour le coup, JE DETESTE CE GROUPE) 2 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Deminion a dit : En merde absolu, il y a Victorius chez eux dernièrement, je pense que je préfère encore partir faire le Jihad qu'ecouter ça J'aime pas napalm record dans leur façon d'alimenter tout ce que je déteste dans la scène metal ; typiquement les machins faussement historiques avec des spartiates, chevalier ou pire viking + LEU METALE C TRO DRAUL + les clips cheapos faussement d4rk avec le groupe qui joue dans des hangars + les " filles qui crient olalala" oui je parle de Jinjer + la musique la plus basique possible qui sert juste à plaire aux metaleux allemands (et fr) un peu en surpoids aux cheveux gras et qui va blinder le hellfest. Edited April 3, 2020 by Shéogorath 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 il y a 9 minutes, Shéogorath a dit : tfaçon le sommet a déjà atteint par ça; tout y est : clip atroce et cheapos, voix random, compo vide, mais refrain de merde qui se grave à l'adn, et j'oubliais le manque ABSOLU de charisme de TOUS Martine passion cadrage et fx post 90' ahah 1 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6036 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 @Shéogorath Tout pareil, c'est une fosse à merde ce label. Pas un truc à sauver dans le lot. Dernière fois, ils ont sorti un clip pour un groupe intitulé Feuerschwanz, j'ai crû devenir sourd tant c'est mauvais, que ce soit le nom ou la musique. 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 à l’instant, Deminion a dit : @Shéogorath Tout pareil, c'est une fosse à merde ce label. Pas un truc à sauver dans le lot. Dernière fois, ils ont sorti un clip pour un groupe intitulé Feuerschwanz, j'ai crû devenir sourd tant c'est mauvais, que ce soit le nom ou la musique. Mais si c'est ça le pire; au milieu de Warking et autre powerwolf tu vas trouver des groupes ultra respectables genre satyricon / summoning / candlemass / arkona / Moonspell / Samael... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 C'est so premier semestre 2005, vos "haha" Bah tiens, je vois qu'ils ont aussi Dargaard, le groupe néoclassique goth de je ne sais plus quel ancien blackeux, c'était mon premier groupe du genre. Ils ont fait quelques morceaux pas trop mal genre celui-là, le reste est overchiant. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 ptn mais plus je creuse plus ça ressemble à l'épisode II de star wars 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 il y a 11 minutes, Shéogorath a dit : c'est la pire maison de disque en vrai, où se cottoie summoning et la pire merde du metal genre ça : ( attention au refrain une fois de plus ) Mention spéciale au mec du refrain avec sa petite peau cheap et son masque qui lui fait ressembler à un pantin à la mâchoire désarticulée, c'est fabuleux. Et les "Sparta ahou" à la fin... Martine passion gros plans boobs 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 tu me fumes 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 il y a 1 minute, Shéogorath a dit : ptn mais plus je creuse plus ça ressemble à l'épisode II de star wars Ok, ce morceau pue. C'est mieux quand on voit pas leur clip de merde quand même.. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 VOUS VOYEZ CE QU'ARCH ENEMY A FAIT A LA MUSIQUE ?! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 il y a 4 minutes, Shéogorath a dit : ptn mais plus je creuse plus ça ressemble à l'épisode II de star wars Le jour où une de leurs chanteuses random aura un masque au même titre que le reste du groupe, on saura que c'est une moche ahah Martine passion low-cost 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 (edited) 'tain mais ça va tellement mal vieillir, toute cette imagerie... Déjà qu'aujourd'hui, c'est la crise d'hyperglycémie quand on a plus de seize ans, mais alors dans dix ans, tout le monde se tiendra les côtes, en regardant ça. Edited April 3, 2020 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 et ça continue encore et encore martine passion garage ? 1 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : 'tain mais c'est tellement déjà daté, toute cette imagerie... Ftfy Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : 'tain mais ça va tellement mal vieillir, toute cette imagerie... Déjà qu'aujourd'hui, c'est la crise d'hyperglycémie quand on a plus de seize ans, mais alors dans dix ans, tout le monde se tiendra les côtes, en regardant ça. J'en ai bien peur oui... Parce qu'au final aujourd'hui, tout ce qui sort de bon c'est fait par des artistes qui étaient déjà là avant (je parle pas metal sympho) et à part deux ou trois bons groupes qui sortent du lot, ben c'est nul... Edited April 3, 2020 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 Bon aller un dernier OOOPS 2 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 il y a 1 minute, Shéogorath a dit : et ça continue encore et encore martine passion garage ? Martine passion Carly Rae Jepsen mal éclairée oai 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 (edited) il y a 2 minutes, Shéogorath a dit : Bon aller un dernier OOOPS Martine passion gros plans têtes de méchants Edited April 3, 2020 by Buffalo Biffle 2 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 il y a 1 minute, Shéogorath a dit : Bon aller un dernier OOOPS Putain c'est vrai... Et dire que c'est déjà mieux que les autres trucs qui se font, on n'est pas dans la merde.. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : Martine passion têtes de méchants 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 il y a 2 minutes, AscheZuAsche a dit : J'en ai bien peur oui... Parce qu'au final aujourd'hui, tous ce qui sort de bon c'est fait par des artistes qui étaient déjà là avant (je parle pas metal sympho) et à part deux ou trois bons groupes qui sortent du lot, ben c'est nul... Ça dépend des genres, en darkwave ou en EBM t'as une nouvelle génération qui s'en sort bien. Faut dire que excepté en Allemagne et aux États-Unis, il n'y a pas vraiment de créneau commercial. Mais pour le metal, ça n'a pas l'air bien parti. 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 3, 2020 Share Posted April 3, 2020 il y a 3 minutes, Shéogorath a dit : 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts