Shéogorath 2608 Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 tombé dessus par hasard, gros kiff 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 C'est sympa ton truc @Shéogorath, j'aime bien. Dans un domaine moins soft, ma découverte du moment: 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 J'viens de tomber sur ca en ecoute aleatoire... Les 5 premières secondes, j'ai cru à un remix de WIDBIFS 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 (edited) @Cyniqueécoute plutôt ça c'est du bon Oomph! Edited September 25, 2019 by FrenchKoala 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 26, 2019 Share Posted September 26, 2019 C'était quand même vachement bon ce vieux Korn 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 26, 2019 Share Posted September 26, 2019 Bonne pioche ! Ma préférée du premier album : Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 26, 2019 Share Posted September 26, 2019 (edited) la plus récente qui dépote !! Edited September 26, 2019 by Crevenpaix Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 26, 2019 Share Posted September 26, 2019 Y'a un nouveau morceau Bon, y'a quelques idées dans la thématique indienne (encore que je comprends pas pourquoi aller chercher là bas quand t'es japonais, mais soit), mais globalement, c'est pas ouf. Ça manque de puissance (ils ont perdus les guitares en route apparement, ça ma fait penser à Auslander) et l'ambiance ne prends pas. C'est toujours mieux que pas mal de daubes qu'ils ont faites, mais c'est pas ouf non plus. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 C'est fou à quel point je trouve Megaherz pauvre. Même la période avec monsieur Wesselsky ne me plait pas. Il a bien fait de partir faire Eisbrecher. Bof ce nouveau morceau de Mayhem. Ça s'écoute, mais je trouve pas ça transcendant. C'est déjà entendu et pas plus efficace qu'avant... 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 Il y a 7 heures, Deminion a dit : C'est fou à quel point je trouve Megaherz pauvre. Même la période avec monsieur Wesselsky ne me plait pas. Il a bien fait de partir faire Eisbrecher. La même. Et pourtant, comme dirait mon vieux copain Jules, Eisbrecher, c'est pas, non plus... Après, voilà, ils étaient là avant les autres, quoi. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 @Deminion Ma préférée du dernier album : Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Haut les cœurs ! Le nouveau clip d'Alcest est sorti ! Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 @Mitth'raw Nuruodo : J'ai l'impression d'avoir cette discussion tout les mois Eisbrecher surnage quand même dans tout le flot de NDH. C'est pas le groupe le plus grandiose de l'histoire, mais contrairement à 95% des groupes du genre, je passe pas un mauvais moment en écoutant leurs disques. Y'a même des trucs bien efficace dedans je trouve (surtout au début). @Spooky Kid : C'est sympa, mais ça m'accroche moins que les débuts malgré tout. Pas assez sombre, et y'a pas le feeling étrange que pouvait avoir un Apokalypsis. 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 Young Scrolls c'est un génie. Un génie du mal, mais un génie quand même Ma préférée c'est celle sur Dagoth Ur Bon, à la base je venais pour poster du System moi. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 (edited) eh bah alors spooky, on rejoint la vraie religion ? " Mes questions ... FAURISSON " cette censure youtube ahah Edited October 1, 2019 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Je suis tombé amoureux de cette chanson. Que j'aime cette utilisation du delay . Le delay, c'est la vie ! Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Le Bizkit calme offre parfois de bons morceaux. Ça reste un album qui manque cruellement de Wes Borland ce Results May Vary. Dans le même genre, sur le dernier album. Et j'attends toujours Stampede 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 il y a 16 minutes, Deminion a dit : Le Bizkit calme offre parfois de bons morceaux. Ça reste un album qui manque cruellement de Wes Borland ce Results May Vary. Faut vraiment que je creuse la disco du groupe, je ne connais que les classiques (et les ayant vu au Hellfest en 2018, en dehors des classiques y'a que des reprises, donc bon...). Faudrait aussi que je me penche sur la disco "alternative" de Borland. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 à l’instant, Adios234 a dit : Faut vraiment que je creuse la disco du groupe, je ne connais que les classiques (et les ayant vu au Hellfest en 2018, en dehors des classiques y'a que des reprises, donc bon...). Faudrait aussi que je me penche sur la disco "alternative" de Borland. Le meilleur c'est Three Dollars Bill, le premier. Le plus roots, un son garage, Fred qui se permet des hurlements ce qu'il ne fera plus après. Le suivant Significant Other n'est pas fou je trouve. Beaucoup de morceaux très moyens, malgré quelques bons titres. Chocolate Starfish est bon, mais c'est celui avec le plus de classiques, t'auras moins de surprises. Après, on a ce Result May Vary, qui manque du talent de Wes Borland à la gratte, mais qui possède quelques titres sympas. Ensuite, y'a l'Ep dont j'ai oublié le nom, qui est vachement bon et plus agressif qu'a l'acoutumée. Et le dernier Gold Cobra, qui est bon, sans être transcendant non plus. Par contre, le reste de la disco de Borland, j'ai pas suivi, je pourrais pas t'aider là dessus 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 il y a 5 minutes, Deminion a dit : Par contre, le reste de la disco de Borland, j'ai pas suivi, je pourrais pas t'aider là dessus J'ai déjà quelques bonnes pistes là En tout cas, je note l'ironie du truc : je commence à m'intéresser au travail de Borland après avoir écouté une chanson qu'il n'a pas composé D'ailleurs, la chanson est créditée sous Wikipédia : Durst, Otto, Rivers. Auto-reverse donc. Voilà, ça me fait rire. 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 Il y a 2 heures, Shéogorath a dit : eh bah alors spooky, on rejoint la vraie religion ? Y a de plus en plus de titres que j'aime bien de lui. ^^ 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts