Shéogorath 2608 Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 (edited) truc tranquille en ce dimanche Edited February 14, 2016 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 (edited) Pour rester dans le (très) calme je vous partage une petite chanson live d'un de mes groupes indie/folk préféré. https://www.youtube.com/watch?v=bPeIuMgA-ww Edited February 14, 2016 by Azathoth Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 ce live est parfait Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Je viens de trouver le Digipack 2CD pour 10 euros, donc je me remet un peu du groupe dans les oreilles. Et putain, je le trouve génial avec le temps celui-là (à des années lumières de l'autre bouse qui suit ) Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 fuck j'ai trouvé le double pour 18 euros mois zut ! ouah bah nananère x) tiens nightwish france à r'ouvert son forum si tu veux venir cracher sur EFMB T'es le bienvenu ! Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Elle est sympa leur nouvelle interface, mais ils auraient du garder les topics qui existaient déjà, parce que là c'est un peu vide. Peut être que j'irais m'y perdre un de ces quatres, quand je referais une crise nostalgique sur Once Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 il y a 25 minutes, Deminion a dit : Je viens de trouver le Digipack 2CD pour 10 euros, donc je me remet un peu du groupe dans les oreilles. Et putain, je le trouve génial avec le temps celui-là (à des années lumières de l'autre bouse qui suit ) Joli ! Du même album ma préférée reste celle-ci : Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Putain, en passant, je viens de remarquer que les trois bouts de folk qui traine sont meilleurs que les 2 derniers albums d'Eluveitie réunis Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 ahah meilleur vidéo du monde x) , j'approuve le troll sur elluvetruc ( ok dis fais moi signe si tu t'inscris ) même si perso : Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 il y a 13 minutes, Shéogorath a dit : ahah meilleur vidéo du monde x) , j'approuve le troll sur elluvetruc ( ok dis fais moi signe si tu t'inscris ) Eluveitie c'était génial, mais avant. Comme beaucoup de trucs (Ça marche ) Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Pas forcément fan du groupe, je trouve en revanche ces deux titres de Sabaton carrément excellents : Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 C'est le nouveau projet de Jourgensen, maintenant que Ministry est fini. Ça vole pas bien haut, mais bon, c'est comme la fin de Ministry quoi... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 D'ailleurs le Hot-Rod dans la mare est assez fort symboliquement de ce point de vue... Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Putain, elle est tellement loin cette époque ou Floor mettait ses tripes dans ce qu'elle faisait... Mais bon, apparemment, y'a pas besoin de se fouler pour plaire à la fanbase de Nightwish, suffit de repomper ce qui à été fait il y'a 10 ans, mais en moins bien, et sans aucune motivation... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Biscuit pour moi ! et vivement la FAV en aout ( @Deminion tu fais un saut un colmar cet été pour les voir ? ) Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Autant je suis fan hardcore du Biscuit Mou, autant Arch Enemy et Mass Hysteria je peux pas. Et puis mon père peux en blairer aucun et c'est le seul qui peux me faire faire le trajet, donc pas de foire au vin cette année non plus. Sinon, je suis pas fan de la reprise live de Thieves, la manière dont ils sautent le refrain me gonfle. Par contre, en studio, c'est monstrueux. A quand Stampede Of The Disco Elephant bordel ? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Dis toi que c'est la troisième fois que je me tape arch enemy en n'aimant pas leur musique x) ah ok dommage :/ c'est vrai que la version studio tape dur ! Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Changement de registre : C'est moins fin, mais bordel, pour une fois que ce too much de violence ne me parait pas tomber à l'eau, j'en profite Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 moi de même Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 J'aime pas cet album, il manque de puissance de feu je trouve. Faudra que je me fasse leur bluray à eux, je l'ai qui traine sur le disque dur en plus. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2072 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Ah oui ? Un fan de Dernière Volonté ici ? Je ne m'attendais pas à ça . Il ne manque plus qu'à trouver des fans de Death In June et Les Joyaux De La Princesse. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Il y a 4 heures, Atomiiik a dit : Ah oui ? Un fan de Dernière Volonté ici ? Je ne m'attendais pas à ça . Il ne manque plus qu'à trouver des fans de Death In June et Les Joyaux De La Princesse. Ça dépend des albums, je n'aime pas Immortel et Mon Meilleur Ennemi, en revanche je suis fan des Blessures de l'Ombre et de Devant le Miroir, le petit dernier est pas mal aussi, le titre "Les rêves de Dorian" est une vraie claque. ^^ Ben tiens, du coup je vais écouter Death in June et les Joyaux de la Princesse. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2072 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 (edited) Chez Death In June je te conseille "Roses Clouds Of Holocaust" / l'album "Burial" ou "Ostenbraun" ou encore "Brown Book", "Nada" Chez Les Joyaux De La Princesse je te conseille l'album "Aux Volontaires Croix De Sang" ou encore "Croix De Bois / Croix De Feu". Par contre ils sont hyper durs à trouver en dehor de Youtube pour Les Joyaux De La Princesse. Edited March 2, 2016 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Dommage que tout ça manque de chant françois. ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts