Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Hors de question de louper Opeth pour Black Sabbath, certes ce dernier groupe est ultra culte mais en concert c'est pas monstrueux même s'ils sont à la base de beaucoup de choses... En plus pour avoir vu deux fois Ozzy au Hellfest dans des précédentes éditions, c'était pas des grosses claques.

Ouai je comprend quand tu commences à les avoir vu beaucoup de fois que tu puisses te le permettre , Mais perso étant fan de sabbath et ne les ayant jamais vu , je serais largement resté ^^

Edited by Shéogorath

Black Sabbath c'était la première fois ;) Ozzy était venu deux ans de suite mais ce n'était pas avec BS.Après y a des groupes que j'ai vu beaucoup de fois (7,8,9,10 fois) et je ne loupe pas une miette de leur concert :twisted:

System après le concert au Rock In Rio, entrain de jouer devant 80 personnes seulement, et sans Serj, Daron chante tout.

Je sais pas comment réagir à ça. Voir System prendre son pied à jouer devant 80 personnes, encore aujourd'hui, c'est beau.

Mais Serj qui préfère être ailleurs, ça m'inquiète sur l'avenir du groupe.

N’empêche que Daron au micro, même si ses capacités vocales sont limitées, il y met ses tripes je trouve.

System Of A Down n'a rien sorti depuis environ 10 ans, ils font des festivals et de temps en temps une tournée... C'est moche mais c'est comme ça :P

Ce titre atomise tout, trop hâte de partager la scène avec eux dans cinq semaines :twisted: Randy (chant) est vraiment monstrueux !

Edited by Yeah

Y'avait un DVD de prévu, mais il a disparu de la surface de la planète.

Y'a eu un CD live de prévu, mais en faite, c'était juste un troll pour faire rager les fans.

Et y'a un album en préparation. Peut être. Ils ont dit qu'ils se mettraient à bosser dessus après le Wake Up The Souls Tour, mais on a pas de nouvelles depuis.

Pontarlier, café du théâtre le 5 décembre, ce sera notre premier concert "public", on en a fait un en petit comité pour l'anniversaire d'un gratteux. Normalement VoR ne joue plus dans les bars mais je connais Randy depuis des années c'est un bon pote, on les héberge alors fiesta !

Ce qu'on fait (petite pub)

Edited by Yeah

La découverte du jour :

Du Cyber Metal assez sympa je trouve. Et je pourrais pas dire grand chose de plus, vu que je connais pas grand chose dans le style...

Si ce n'est que contrairement à un Sybreed, y'a pas de touches Metalcore qui ressort. C'est plus orienté Black pour le coup.

Edited by Deminion

La voix est vachement metalcore je trouve, simplement y'a pas d'alternance chant screamé/chant chanté comme pour la quasi-totalité du reste des représentants de cette scène, donc je vois pas trop de différence avec le reste de la scène, tout au plus c'est un peu plus énervé mais c'est tout...
Et ces samples cheaps, c'est Super Mario Bros qui a écouté Sybreed ? C'est laid.

Pour avoir déjà jeté une oreille au groupe, y'a quelques trucs sympas, notamment les grattes assez typées thrash

Par contre, c'est vrai que certains samples semblent sortir d'un vieux V-Tech...

Edited by Adios234

Sybreed avec des touches metalcore ? à la rigueur y a le chant clair sur les refrains et le hurlé sur les couplets mais de là à dire que c'est typé "metalcore", c'est moche...

• 2 weeks later...

Ben c'est bien du chant dont on parle quand on dit que Sybreed est influencé par le metalcore, ni plus ni moins. L'instru est du cyber metal bête et méchant à la Fear Factory.

J'ai lolé, merci pour ce grand moment d'analyse musicale ;)