Shéogorath 2608 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 arf je serais resté à sabbath perso ^^ Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Hors de question de louper Opeth pour Black Sabbath, certes ce dernier groupe est ultra culte mais en concert c'est pas monstrueux même s'ils sont à la base de beaucoup de choses... En plus pour avoir vu deux fois Ozzy au Hellfest dans des précédentes éditions, c'était pas des grosses claques. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 (edited) Ouai je comprend quand tu commences à les avoir vu beaucoup de fois que tu puisses te le permettre , Mais perso étant fan de sabbath et ne les ayant jamais vu , je serais largement resté ^^ Edited October 26, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Black Sabbath c'était la première fois Ozzy était venu deux ans de suite mais ce n'était pas avec BS.Après y a des groupes que j'ai vu beaucoup de fois (7,8,9,10 fois) et je ne loupe pas une miette de leur concert Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 System après le concert au Rock In Rio, entrain de jouer devant 80 personnes seulement, et sans Serj, Daron chante tout. Je sais pas comment réagir à ça. Voir System prendre son pied à jouer devant 80 personnes, encore aujourd'hui, c'est beau. Mais Serj qui préfère être ailleurs, ça m'inquiète sur l'avenir du groupe. N’empêche que Daron au micro, même si ses capacités vocales sont limitées, il y met ses tripes je trouve. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 moi qui trouvait que serj était de plus en plus useless ... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 (edited) System Of A Down n'a rien sorti depuis environ 10 ans, ils font des festivals et de temps en temps une tournée... C'est moche mais c'est comme ça Ce titre atomise tout, trop hâte de partager la scène avec eux dans cinq semaines Randy (chant) est vraiment monstrueux ! Edited October 28, 2015 by Yeah Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Y'avait un DVD de prévu, mais il a disparu de la surface de la planète.Y'a eu un CD live de prévu, mais en faite, c'était juste un troll pour faire rager les fans.Et y'a un album en préparation. Peut être. Ils ont dit qu'ils se mettraient à bosser dessus après le Wake Up The Souls Tour, mais on a pas de nouvelles depuis. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Je vous laisse ça là : https://youtu.be/cjJNPSdvjp0 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 J'aime bien. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 La ligne de basse monstrueuse Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Je vous laisse ça là : https://youtu.be/cjJNPSdvjp0O...M...G.Made my day'. Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 198 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Salut Yeah, tu joue ou avec Voice of Ruin? Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) Pontarlier, café du théâtre le 5 décembre, ce sera notre premier concert "public", on en a fait un en petit comité pour l'anniversaire d'un gratteux. Normalement VoR ne joue plus dans les bars mais je connais Randy depuis des années c'est un bon pote, on les héberge alors fiesta ! Ce qu'on fait (petite pub) Edited October 31, 2015 by Yeah Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 (edited) La découverte du jour : Du Cyber Metal assez sympa je trouve. Et je pourrais pas dire grand chose de plus, vu que je connais pas grand chose dans le style... Si ce n'est que contrairement à un Sybreed, y'a pas de touches Metalcore qui ressort. C'est plus orienté Black pour le coup. Edited November 1, 2015 by Deminion Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 La voix est vachement metalcore je trouve, simplement y'a pas d'alternance chant screamé/chant chanté comme pour la quasi-totalité du reste des représentants de cette scène, donc je vois pas trop de différence avec le reste de la scène, tout au plus c'est un peu plus énervé mais c'est tout...Et ces samples cheaps, c'est Super Mario Bros qui a écouté Sybreed ? C'est laid. Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 (edited) Pour avoir déjà jeté une oreille au groupe, y'a quelques trucs sympas, notamment les grattes assez typées thrash Par contre, c'est vrai que certains samples semblent sortir d'un vieux V-Tech... Edited November 1, 2015 by Adios234 Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Sybreed avec des touches metalcore ? à la rigueur y a le chant clair sur les refrains et le hurlé sur les couplets mais de là à dire que c'est typé "metalcore", c'est moche... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Ben c'est bien du chant dont on parle quand on dit que Sybreed est influencé par le metalcore, ni plus ni moins. L'instru est du cyber metal bête et méchant à la Fear Factory. Link to post Share on other sites
schneider25 0 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 ouah la chanson est pas mal, le début fait très black! d'ailleurs la chanson en elle-même me fait penser à certaines chansons de finntroll avec les "choeurs" synthétiques et "l'orgue" mélodique Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 Ben c'est bien du chant dont on parle quand on dit que Sybreed est influencé par le metalcore, ni plus ni moins. L'instru est du cyber metal bête et méchant à la Fear Factory. J'ai lolé, merci pour ce grand moment d'analyse musicale Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 (edited) EDIT : nan rien... Edited November 16, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 vivement ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Pour moi c'est le 26 novembre à Toulouse. Link to post Share on other sites
Recommended Posts