Deminion 6032 Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Si, Abbath bosse sur son album, et Immortal aussi, mais sans lui. Dans tout les cas, je suis pas fan de ce morceau, ça me parait trop bordélique. Mais bon, je suis pas un grand fan de Black Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 :wub: https://www.youtube.com/watch?v=lYu0xndc0m8 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Link to post Share on other sites
Earlamaniel 2 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 en ce jour, ti père Brian a 68 ans et toujours la pèche .... old geordie man ... une vidéo d'acdc dans laquelle, pour une fois, il a le 1er rôle : https://www.youtube.com/watch?v=zWCINQn6k0s Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Pour moi, Speed Metal Belge à chanteuse de 84 : Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Vraiment pas mal le nouveau clip de Slipknot, dans la veine de celui de Killpop. Ils ont un quota tout-à-fait honorable de bons clips mine de rien. Mais mon préféré d'eux reste celui-ci : Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) j'arrive pas vraiment à savoir quel album de slipknot je préfère ils ont tous leur ambiance , leur forces et faiblesses aussi . sinon Mass is back Edited October 8, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Je le trouve plutôt bon ce nouveau Mass ! Assez thrash, sans pour autant s'éloigner de la direction prise l'Armée des Ombres. Ca risque de tout défoncer. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 j'ai un peu plus de mal pour l'instant .. je trouve ça un peu trop rapide pour du MH et les lyrics sont pas mal répétitives , après ça reste du très bon : Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Oui c'est assez rapide mais tout l'album est peut être pas comme ça, on verra bien. Et pour les lyrics, je trouve qui a plus grand chose depuis Une Somme de Détails, voire avant... En fait, je trouve ça dommage que Mouss ai délaissé le message vraiment positifs des débuts, pour faire des critiques parfois vachement dans l'observation, voire limite cucu/énervantes. Sans parler des messages politiques assez bizarre qu'il balance pendant les concerts ("On dit NON au Nouvel Ordre Mondial !" ). Avis personnel, après. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 (edited) Les paroles engagées ne me dérangent pas outre mesure, mais bon quand c'est bien écrit genre L'Homme s'entête c'est même plutôt cool . Mais bon n'empêche je préfère aussi les trucs un poil plus poétiques genre Même Si j'explose, ou les lyrics 'positives' des débuts !"Que ce soit la Droite ou la Gauche : on ne veut pas la guerre " faut avouer que j'ai toujours trouvé celle là bien niaise ^^ Edited October 10, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=u_uEt2aoFaI&index=34&list=FLp8C-mq0I47zAwVu-F7NAMA Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Quelques titres de Daemonia, groupe de rock italien qui a repris des thèmes cultes des films de Dario Argento : Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Parce que EMPEROR Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Perso, j'ai jamais pu rentrer dedans. Leurs mélodies me paraissent trop mielleuses pour le style pratiqué. J'ai même ressayé tout à l'heure, j'avais envie de Black Metal et je ne savais pas quoi écouter dans le genre. Donc je me suis rabattu sur Mayhem et son De Mysteriis Dom Sathanas. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Perso, j'ai jamais pu rentrer dedans. Tu n'es pas très ouvert. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Hé ouaip. Y a beaucoup de trucs adulés que j'aime pas.Je comprend les arguments des gens qui aiment Emperor, je reconnais que y'a une ambiance et un riffing particulier qui peut plaire à certains.Perso, ça m'ennuie, donc je laisse tomber. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Putain arrêtez de flinguer mes vannes, c'est chiant merde :'( Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 (edited) ( oui je passe de Emperor à AF ) Edited October 20, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Et t'as bien raison, After Forever c'est le bien. @Buffalo : Ah, y'avait une vanne ?Désolé, j'ai pas trouvé. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 (edited) Parce que EMPEROR C'était énorme ce live et l'enchaînement avec Soilwork fut monstrueux ! Edited October 20, 2015 by Yeah Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 http://landfillofdreams.bandcamp.com/album/enter-the-landfillDu Néo Metal/Metal Alternatif avec pas mal d'electro dedans et un chanteur proche d'un Serj Tankian.Le résultat est pas dégueu je trouve.Bonne ambiance, même si l'ombre de Mezmerize/Hypnotize plane dessus à de nombreux moments. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 (edited) C'était énorme ce live et l'enchaînement avec Soilwork fut monstrueux ! Je veux bien te croire ! Sabbath lls ont joués plus tard ? http://landfillofdreams.bandcamp.com/album/enter-the-landfill Du Néo Metal/Metal Alternatif avec pas mal d'electro dedans et un chanteur proche d'un Serj Tankian. Le résultat est pas dégueu je trouve. Bonne ambiance, même si l'ombre de Mezmerize/Hypnotize plane dessus à de nombreux moments. Même dans l'artwork ça sent le SOAD ... De mon côté , j'adore l'esthétique de ce clip Edited October 21, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Je veux bien te croire ! Sabbath lls ont joués plus tard ? En dernier sur la deuxième main Stage mais vu moins de la moitié du concert car avant y avait Opeth sous une tente. Link to post Share on other sites
Recommended Posts