Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

Si, Abbath bosse sur son album, et Immortal aussi, mais sans lui.

Dans tout les cas, je suis pas fan de ce morceau, ça me parait trop bordélique.

Mais bon, je suis pas un grand fan de Black  ^_^

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Vraiment pas mal le nouveau clip de Slipknot, dans la veine de celui de Killpop. Ils ont un quota tout-à-fait honorable de bons clips mine de rien.

Mais mon préféré d'eux reste celui-ci :

j'arrive pas vraiment à savoir quel album de slipknot je préfère ils ont tous leur ambiance , leur forces et faiblesses aussi .

sinon Mass is back

Edited by Shéogorath

Oui c'est assez rapide mais tout l'album est peut être pas comme ça, on verra bien. Et pour les lyrics, je trouve qui a plus grand chose depuis Une Somme de Détails, voire avant... :rolleyes: En fait, je trouve ça dommage que Mouss ai délaissé le message vraiment positifs des débuts, pour faire des critiques parfois vachement dans l'observation, voire limite cucu/énervantes. Sans parler des messages politiques assez bizarre qu'il balance pendant les concerts ("On dit NON au Nouvel Ordre Mondial !" :D). Avis personnel, après.

Les paroles engagées ne me dérangent pas outre mesure, mais bon quand c'est bien écrit genre L'Homme s'entête c'est même plutôt cool . Mais bon n'empêche je préfère aussi les trucs un poil plus poétiques genre Même Si j'explose, ou les lyrics 'positives' des débuts !

"Que ce soit la Droite ou la Gauche : on ne veut pas la guerre " faut avouer que j'ai toujours trouvé celle là bien niaise ^^

Edited by Shéogorath

Perso, j'ai jamais pu rentrer dedans. Leurs mélodies me paraissent trop mielleuses pour le style pratiqué.

J'ai même ressayé tout à l'heure, j'avais envie de Black Metal et je ne savais pas quoi écouter dans le genre.

Donc je me suis rabattu sur Mayhem et son De Mysteriis Dom Sathanas.

Hé ouaip. Y a beaucoup de trucs adulés que j'aime pas.

Je comprend les arguments des gens qui aiment Emperor, je reconnais que y'a une ambiance et un riffing particulier qui peut plaire à certains.

Perso, ça m'ennuie, donc je laisse tomber.

C'était énorme ce live et l'enchaînement avec Soilwork fut monstrueux !

Je veux bien te croire ! Sabbath lls ont joués plus tard ?

http://landfillofdreams.bandcamp.com/album/enter-the-landfill

Du Néo Metal/Metal Alternatif avec pas mal d'electro dedans et un chanteur proche d'un Serj Tankian.

Le résultat est pas dégueu je trouve.

Bonne ambiance, même si l'ombre de Mezmerize/Hypnotize plane dessus à de nombreux moments.

Même dans l'artwork ça sent le SOAD ...

De mon côté , j'adore l'esthétique de ce clip

Edited by Shéogorath

Je veux bien te croire ! Sabbath lls ont joués plus tard ?

En dernier sur la deuxième main Stage mais vu moins de la moitié du concert car avant y avait Opeth sous une tente.