Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Totalement d'accord pour Epica.

Aussi présent pour Gojira ce soir.

Bordel je les ai vu hier dans une salle plus qu'intimiste de150 places où ils étaient déjà venu en 2003. C'était magique, quelle gifle.

Symptom Of The Universe, le premier morceau de Black Sab' que j'ai écouté. j'ai passé des heures avec dans Brütal Legend.

Fait toujours du bien par ou ça passe ça !

Ci-joint le dernier clip de Chelsea Wolfe, chanteuse californienne de... et bien je sais pas trop de quoi en fait ! Darkwave ? Electro-goth ? Toujours est-il qu'on m'a fait découvrir cette artiste récemment et que j'ai beaucoup apprécié.

Edited by Spooky Kid

Bon ça envoi quand même bien avec Floor , on va dire que le dernier disque n'existe pas ^^

Si seulement...

Pourtant, y'avait tout pour un grand album, mais bon, Tuomas a préféré refaire Once, et le reste des membres avait la flemme de faire quelque chose.

https://youtu.be/czwoqjhWbfs

Putain d'ambiance occulte ici. C'est du Black Sab' qui aurait fusionné avec Megadeth.

Edited by Deminion
  • 2 weeks later...

Depuis la découverte de ce groupe j'écoute plus que ça :

D'ailleurs si quelqu'un connais des groupes dans le même genre ( Power/Viking/Folk metal ?) de préférence uniquement en voix clair comme ce groupe je suis preneur :unsure:

Edited by Azathoth

@Azathoth : J'ai pas beaucoup de trucs qui me viennent dans ce genre là.

Y'a Spellblast, avec un Power Folk assez sympa, mais qui me ferait limite gerber avec le recul tellement c'est festif.

Sinon, Primordial me vient, mais c'est déjà beaucoup plus lourd et dépressif :

Et puis les bases, mais je pense que tu connais quand même, Bathory, dans le genre le Twilight Of The Gods est pas si éloigné que ça :

@Quadvria : Faut utiliser un lien complet, apparemment ça ne marche pas avec les liens raccourcis qu'on trouve dans l'onglet partager.

• 2 weeks later...

@Azathoth : J'ai pas beaucoup de trucs qui me viennent dans ce genre là.

Y'a Spellblast, avec un Power Folk assez sympa, mais qui me ferait limite gerber avec le recul tellement c'est festif.

Sinon, Primordial me vient, mais c'est déjà beaucoup plus lourd et dépressif :

Et puis les bases, mais je pense que tu connais quand même, Bathory, dans le genre le Twilight Of The Gods est pas si éloigné que ça :

Merci ^_^

Je ne savais pas que Abbath est dans un groupe solo, voici un titre de son premier album qui sort en janvier 2016 :

Ça envoie :yeahhh:

Edited by Azathoth