Deminion 6032 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 ... Voila voila quoi.Je retourne dans ma grotte, loin des groupes de BON Death Mélodique Finlandais avec du Folk Japonais dedans pour une reprise de Megaman.Trop d'Epicness tue l'Epicness. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Tenez, un peu de Heavy chanté en Allemand qui sent la guerre, la boue et le sang. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Ouai je sais je suis pas original .. Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Mais c'est tellement bon Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Découverte du jour. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Bon, je fais un appel aux fans d'Indus qui traînent dans le coin. Je suis tombé sur ça l'autre jour : Du Metal Indus plutôt bien foutu je trouve. Mais resté dans l'ombre et quasi inconnu. J'ai pas réussi à retrouver les albums à part le dernier trouvable en streaming un peu partout. Quelqu'un sait ce qu'il valent ? Ça vaut le coup que je les recherche ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 J'étais parti pour troller en me disant que ça allait être au choix soit un N-ième album d'induscore, soit un N-ième album de NDH mais quand j'ai vu Earache records j'ai eu un doute... Inconnu au bataillon mais quelque part, rien de très étonnant je trouve, je ne vois pas trop ce que ça apporte au genre, une sorte de sous-Ministry un peu plus nerveux... Bof. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Certes, ça apporte rien, mais ça reste plutôt bien foutu je trouve.Et sinon, j'ai trouvé les albums, c'est juste que j'ai cherché n'importe comment. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 (edited) En même temps vu la pauvreté et la médiocrité de la scène indus actuelle, c'est pas dur de faire qqchose de potable. Ça n'en est pas bon pour autant. (Juste, est-ce que tu pourras me faire un topo vite fait sur les premiers albums du groupe ? J'ai cru voir qu'ils sont actifs depuis la fin des '90, je serais curieux de savoir à quoi ressemblait leur musique à ce moment...) Edited August 4, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Ben perso, j'aime bien, ça sent le Ministry, ça bourrine suffisamment, et ça a l'intelligence de sortir des albums d'une 30aine de minutes pour ne pas paraître trop long.Le dernier Neurotech est pas dégueu je trouve mais pas de quoi relever la scène, y'a rien de bien marquant dedans depuis la fin de la dernière décennie. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Juste, est-ce que tu pourras me faire un topo vite fait sur les premiers albums du groupe ? J'ai cru voir qu'ils sont actifs depuis la fin des '90, je serais curieux de savoir à quoi ressemblait leur musique à ce moment... Je viens seulement de le voir, désolé Alors j'ai écouté que leur deuxième album, sorti en 2003. Concrètement, c'est du Metal Indus bourrin 'ricain dans la veine de l'époque mais qui ne tombe pas dans du Metal façon Static X bon pour MTV, mais dans quelque chose ressemblant plus à du Ministry qui aurait chopé un coté Hardcore. La majorité de l'album est dans la veine du morceau posté plus haut (qui en fait partie), mais on a aussi deux trois morceaux plus calmes genre celui la : Et vu qu'ils ont compris que leur recette tournerai en rond, ils ont pensé à cantonner l'album à une 30aine de minutes. Sinon, vu que t'as pas forcément adoré le morceau du haut, un autre pour la route : Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Je regarderai ça demain, merci ! Découverte du soir, de la grosse D'n'B qui tâche : Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Quand le Power Metal décide d'arrêter de passer pour des tapettes, ça donne un résultat génial.https://www.youtube.com/watch?v=mLtqbSBoyxs Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 (edited) Bon j'ai écouté, et ça confirme mon impression : rien de très original, compos assez creuses, rien de ouf. Edit : le chanteur a l'air bien barge par contre. Edit 2 : ce truc botte des culs par paquet de quarante-douze : Edited August 8, 2015 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Le nouveau clip de Maiden. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 nouveau style : Ramm'core ? Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Oh putain...Perso, je trouve que c'est de la merde.Et cette voix sérieux... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 arf j'aime toujours bien moi ...mais bon allez d'accordhttps://www.youtube.com/watch?v=bZfYgJ0HNLA( rebellion à sauté de la setlist , étonnant ? ^^ ) Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Normal, t'aimes bien le Metalcore.Perso ça passe toujours pas, même si Trivium m'a l'air d'avoir des trucs sympas.Faut que je fouille ça. (Sinon, font chier, Rebellion c'est la raison pour laquelle j'ai écouté le groupe xD) Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 faut pas dire ça non plus ! j'apprécie juste certains groupes (5 en gros je crois ) Trivium j'accroche pas énormément ... après j'ai jamais fait une écoute poussée je sais juste que j'aime bien ça , bien que ça soit un peu répétitif .... Jouer Rebellion à Benjing en Chine , je pense moyen que les autorités auraient laissé faire ^^' ( déjà que tout les textes sont Traduit en direct ) Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Trivium, en faite, c'est juste que y'a du Thrash dedans par moment, sinon c'est pas pour moi non plus Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 ah enfin , j'attendais que quelqu'un le fasse ^^ Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 C'est quand même vachement mieux que le dernier Nightwish Link to post Share on other sites
Recommended Posts