Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

Behemoth, vu 5 fois, 5 branlées !

Aux Eurocks y a Parkway Drive, je pense y retourner une journée rien que pour eux, jamais vu et ce groupe est phénoménal :)

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Calling Of Lorme, ils étaient passé dans le coin un jour. Ils avaient envoyé le lien d'un de leurs clips en MP. C'et sympa, mais au bout de 2 morceaux c'est chiant je trouve. Quitte à taper dans ce genre de clone de NDH, autant retourner au bases avec Oomph! et Eisbrecher ou alors Tanzwut et son NDH avec de la folk dedans.

:yeahhh:

Sinon, on va poster un peu plus vieux avec, sinon ça va pas  :)

Parkway Drive fait partie de ces groupes qui ont la banane et qui envoient méchamment sur scène. ça invente rien mais c'est puta*n d'efficace. Entre Manson qui capitalise et Parkway Drive le choix est vite fait !!

Le Greenfield a une bonne affiche mais déjà vu tous les groupes qui m'intéressent à part The Ghost Inside (normalement je vais à l'Impericon fest à Zurich semaine prochaine) et Parkway Drive qui sera aux Eurocks.

elle est cool , bien que j'ai pas trop envie de me taper du scream en ce moment , à ré écouter plus tard donc ^^ 

la voix de la meuf est pas mal par contre !