Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Dagoba je comprends toujours pas l’intérêt perso. Ça tabasse pas, et je trouve aucune ambiance.

Sinon,

Un peu de folie ça fait pas de mal.

EDIT: Mais qu'est ce qu'il se paaaaaase !

Les Japonais trouvent toujours le moyen de me mettre une claque quand je m'y attend pas. C'est monstrueux.

Edited by Deminion

L'éponyme bute et What Hell Is About aussi, à sa sortie en 2006 c'était un truc de fou niveau prod' pour un groupe Français et les compos étaient bien cools, dommage que depuis ils n'aient pas évolué et fassent en gros la même chose...

https://www.youtube.com/watch?v=pHxnSmyj4S8

Quel dommage qu'ils aient splitté :( mais bon Drop, Ales et Kevin ont un nouveau projet et ça va buter !

Je connais rien du mec, je l'ai toujours pris pour une merde suréstimé totalement ridicule et bon à jeter  :rolleyes:

Et je connais pas non plus le Dragula dont tu me parles  ^_^

Mais je vais aller écouter cet album alors.

EDIT: Bon, après un survol de l'album, je trouve pas grand chose à sauver. Superbeast et Meet The Creeper.

Ça vole pas bien haut.

Edited by Deminion

Ouai moi aussi Static Fear factory j'ai du mal , ouai deathstars c'est pas mal si ils faisaient pas les même chansons depuis 10 ans :rolleyes:

RZ ça passe bien les 3 premiers album démontent ... après c'est ... différents John V à transformé le son du groupe en un truc moins typé Indus mais moins violent aussi  du coup ....

bah du chant gutural , et encore le chant de candice est relativement 'délicat' ^^ mais j'aime bien l'alternance voix claire / scream  , Sa voix claire est qui plus est lancinante et  hypnotique , ça ajoute tellement à l'ambiance glaque  , déjà bien présente chez Eths ^_^