Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Putsch c'est le groupe de Der Bestrafer, membre du site qui passe plus très souvent.

C'est d'ailleurs pour ça que cette vidéo vient de la chaine de Rammstein France, tenue par un autre membre du site (Foxtrot ou le skateur du jesaispluscombien).

Y'a un topic dessus aussi sur le forum.

Bon je connaissait pas ce morceau perso.

Comme sur Eaux Blanches, Der Bestrafer à la voix qui part en couilles sur le refrain, alors que le reste du morceau passe.

Edited by Deminion

Ah les Voice Of Ruin, pas un grand fan de leur musique mais les mecs sont cools et les 3 fois ou je les ai vu c'était un bon moment. Pis Randy est une crème !

J'ai pût obtenir un album et je suis étonné il est mieux que ce que je pensais. Je les ai aussi vu quelques fois et j'ai à chaque fois fait des bons rires.

Le tatouage Hard Sex sur le torse j'avais jamais fait gaffe avant dans le clip. Faut le porter celui la!

Primordial c'est pas du petit groupe sympa, c'est un grand de la scène Black Pagan (et un des nombreux groupes qu'il faut que je fouille parmi la disco un de ces quatres).

Par contre ton groupe de sympho est bien sympa.

Tenez, un peu d'originalité ça fait pas d'mal.

Edited by Deminion

Mais franchement... oui! Je commence à trouver leur album de plus en plus succulent. Après c'est vrai qu'ils sont un brin ravagés les bonhommes  :D

Au passage, groupe à voir ou revoir parmi tant d'autres dans un moi ici:

10653518_720357531364955_590445233228991

Pas mal de français on fait le déplacement pour la dernière édition.  :goooddd:

Pour pas être HS

enjoy

Edited by DennDuBist..

Le premier clip de Voice Of Ruin dans le genre débile est pas mal aussi ;) Pour l'affiche du Nyon's On Fire l'affiche est pas mal, y a Promethee (une valeur montante) mais ça sera sans moi... Ah l'édition 2010 avec MMAD (que j'avais loupé :P), The Arrs, Sybreed, Benighted avait plus de gueule ou en 2013 avec Rorcal et Fleshgod Apocalypse ! Un fest ultra carré et sympathique à faire au moins une fois.