Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Et dire que je crachais la dessus il y quelque moi. Chui crétin des fois.

tu peux pas imaginer le nombre de fois que ça m'arrive ! 

bah Sinon GATS est pas mal , classique en soit , une bonne Compo , pour moi c'est la voix de chester qui rend le truc très bon 

Il était obligé de chanter aussi mal que l'autre tarlouze de Deathstars sur les couplets ?

L'instru passe mieux sur celui la, mais ce chant...

Ma découverte Doom du moment.

bah c'est une voix claire grave quoi x) 

nan le compare pas avec l'autre , lui c'est un connard se prenant pour le plus grand chanteur de metal industriel du monde alors bon ...

ça me plairait bien de revoir Vader à l'occasion, une valeur sûr en live surtout que Pete est super sympa ! Bon ND aussi mais revu y a même pas une semaine ^_^

Tellement fat ce live, dire que c'était le premier du groupe. Ils sont au Neurotic Death Fest l'an prochain, bien envie dy aller surtout que Benighted et Disavowed sont déjà confirmés. On a vu pire comme première annonce d'un festival :yeahhh:

Edited by Yeah

Déjà vu.  ^_^

Je suis assez déçu de la setlist perso.

Le live Legend 1997 offre encore le remix bien pourri de Headbangya! et une cover de l'ending des films Evangelion de ce que j'avais compris. C'est con car l'opening de l'animé est culte et aurait pu rendre vachement mieux.

Et le live Legend 1999 a trois reprises de J-Pop bien mielleuse.

Bon après on aura droit à Akatsuki (Unfinished Version), à voir comment ça donne en live sans les guitares.