Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Vidéos studio du prochain album d'Epica ( je poste ici vu que personne regarde le topic d'Epica apparemment ) .

Ceux qui n'aiment pas se faire " spoiler " passez votre chemin . Moi perso je voulais pas regarder mais je n'ai pas pu résister xD

En tout cas il à l'air sacrément mieux que leur dernier album qu'ils nous ont pondus , je dirais même que ça va être leur meilleur album avec Design Your Universe . 

Partie 1 ( Guitares , batterie et basse ) :

Partie 2 ( Choeurs , piano , violons et chant ) :

J'aime bien le mélange entre la version sans/avec le remixage , ça montre à quel point ça change xD

Edited by Azathoth

Ok , peut être que je connais pas assez la musique chinoise , moi j'ai ça en tête ( effectivement il y à de la flute mais bon je vois toujours pas trop , après chacun sa vision des choses hein ) :

Oui c'est sûr , j’attends avec impatience le 2 mai .

Hey mais dis-donc.. c'est bon, ça :)

Ceci dit, le titre du 1er album... aucunement inspiré de Porcupine Tree!

Démo et non album ;) Revu pour la 23eme fois samedi avec In Arkadia (6eme fois), la guerre !

Pas original pour un sous mais efficace (et ça devient de plus en plus pro sur scène).

Edited by Yeah

Ouais, apparemment qu'ils sont bien en live :) Personnellement c'est exactement mon style de musique donc bon... ça promet d'être une belle soirée!

D'autant plus que je vais souper avec les gars avant, haha! J'ai comme mission de leur faire découvrir le sirop d'érable.

Pour les avoir vu 8 fois en live oui ils sont très bons. Vu aussi bien en fest que dans des petites salles, le clip live de Firmament c'était en 2010 et j'y étais, premier rang face à Jona, drôle de se voir :P Curieux de les revoir avec le nouveau line-up pour le prochain album...

Edited by Yeah

Putain, je suis plié devant mon PC  :D
Autant musicalement il peut sortir de bon trucs, autant visuellement il est digne de GWAR.
Pour ceux qui savent pas ce que c'est GWAR :

Edited by Deminion

Certes mais bon , ce côté décalé fait partie de son univers ^^ 

et ce pantalon si c'est pas le SWAGG même x) . 

Oui GWAR c'est tout un art quand même !