Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

Je ne connais pas trop ce groupe ( et j'aime pas trop çe que j'entend dans la vidéo) Mais c'était juste pour montrer le taff de l'opérateur pour les lumière du concert, c'est quand même un sacré boulot il faut vraiment connaitre sa machine par coeur.

Comme le dit Yeah, le côté froid, chirurgical, intense et violent de leur musique les rend "inaccessible", mais quand tu plonge de leur univers, tu ne peux plus en sortir.

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Pour ma part ça serait "Nothing" et "Chaosphere" en priorité sinon tu peux essayer "Destroy Erase Improve" ou "Ozen" !

Vivement demain soir pour reprendre une branlée

L'enfer pour un batteur :P

"Inaccessible", faut pas exagérer ;)

Chut :ph34r:

Et vous me conseillerez quoi comme album pour une premiere ecoute? J'ai un pote qui ma donné deux nom d'album mais je les ai plus en tete

Obzen est mon préféré, sinon Nothing est excellent.

Et au passage, le dernier Sodom est une pure merveille, faut l'écouter (ça c'est de la critique constructive).

Il faut que je voie ça !

T'attends pas à de gros changements par contre, depuis M-16 c'est toujours la même chose !

Un peu de Celtic Frost ça fait du bien de temps en temps.

Ça a vraiment l'air de puer, on dirait du sous-Accept. Je ne me suis jamais penché sur sa carrière solo, mais j'ai l'impression qu'Udo a perdu tout son souffle.

Groupe de sludge fort sympathique que je viens de découvrir.