Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

C'est bien ce que je disais, le clip est naze :D

Mais la musique est pas mal, même si Sodom a déjà fait beaucoup mieux.

Un clip qui résume pourtant à lui seul la thématique Sodom. Du moins, depuis le virage Persecution Mania et l'abandon des paroles satanico-débiles de leurs débuts black (et acnéiques !). Tout y est : la corruption, l'hypocrisie inhérente à la religion, etc. Il ne manque la guerre ! Évidemment, tout cela fleure bon la démagogie de l'idiot utile au service des criminels en col blanc qu'il hait tant, mais personnellement, si je veux entendre une analyse sociologique fine et pertinente, ce n'est pas un disque de rock (ou même de metal) que je vais chercher...

Je modère un peu mes propos dans la mesure où j'ai souvent écouté - et je continue de le faire, d'ailleurs ! - le disque d'un homme extrêmement averti sur la question de l'hyperclasse "américaine", de la dictature de la FED et de la perte progressive des droits individuels fondamentaux des citoyens US : Jon Schaffer, le leader d'Iced Earth. Ce disque est celui de son projet solo, Sons of Liberty :

Pour celles et ceux que ça intéresse (les sujets traités par Jon concernent directement TOUS les Européens !), voilà le site du groupe, qui est une véritable mine d'information :

http://www.sons-of-liberty.net/

Un clip qui résume pourtant à lui seul la thématique Sodom. Du moins, depuis le virage Persecution Mania et l'abandon des paroles satanico-débiles de leurs débuts black (et acnéiques !). Tout y est : la corruption, l'hypocrisie inhérente à la religion, etc. Il ne manque la guerre ! Évidemment, tout cela fleure bon la démagogie de l'idiot utile au service des criminels en col blanc qu'il hait tant, mais personnellement, si je veux entendre une analyse sociologique fine et pertinente, ce n'est pas un disque de rock (ou même de metal) que je vais chercher...

Oui ça je veux bien, mais toujours est-il que cinématographiquement parlant c'est naze. On ne comprend pas grand chose, c'est mal filmé et pas super bien monté.

Je trouve ça de mieux en mieux . J'ai bien apprécié la deuxième . On trouve de leurs Album en France ou bien je dois les téléchargé et avoir un son pourri ?  ^_^  :evil:

(pour ceux qui ont vus le truc juste avant désolé mauvais collage :ph34r: )

Edited by Shéogorath

Faut l'acheter sur le net si tu le veux (ou alors tu l'écoute sur la chaine youtube officielle du groupe qui est celle ou je sors toutes les vidéos dessus.)

Ce qui est "amusant", c'est que depuis 2001 et la loi du PATRIOT Act, la situation décrite dans cette vidéo risque fort de plus ressembler à celle des États-Unis dans les mois à venir qu'à celle de la Russie !

Je ne connais pas trop ce groupe ( et j'aime pas trop çe que j'entend dans la vidéo) Mais c'était juste pour montrer le taff de l'opérateur pour les lumière du concert, c'est quand même un sacré boulot il faut vraiment connaitre sa machine par coeur. Edited by neida-95

Meshuggah c'est la claque, vu 3 fois sur scène et une 4eme à venir mercredi à Genève !. Pas évident d'accrocher car c'est froid et chirurgical mais une fois que t'es aspiré dans leur univers c'est vraiment hallucinant.Pour leur ingé light, c'est un pur marteau car quand on connait le niveau et la complexité des parties de batt' de Haake ça laisse admiratif !

http://youtu.be/FTF5uLZYfp0

Edited by Yeah