Deminion 6032 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Ça tourne en boucle chez moi en ce moment. I's a Desecration of Souls, In A Holy LAAAAIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRR Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je comprend parfaitement, ce type et un génie. Nouveau clip de Sodom, très nul, mais la musique est bonne alors... Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Musicalement c'est bon, par contre le clip... Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 C'est bien ce que je disais, le clip est naze Mais la musique est pas mal, même si Sodom a déjà fait beaucoup mieux. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=SeiWdFh-xicOUTBREAK OF EVIL !Y pourront jamais faire mieux. Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Oh putain, quand ils faisaient encore du black ! C'était épique ça ! Mais Agent Orange reste leur meilleur disque ! http://www.youtube.com/watch?v=HTIdkv6Wx5A Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=82xLzuadLjk R.I.P Quothon, le meilleur compositeur à tout jamais. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 (edited) Revu dimanche soir, ultime ! Edited April 23, 2013 by Yeah Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 C'est bien ce que je disais, le clip est naze Mais la musique est pas mal, même si Sodom a déjà fait beaucoup mieux. Un clip qui résume pourtant à lui seul la thématique Sodom. Du moins, depuis le virage Persecution Mania et l'abandon des paroles satanico-débiles de leurs débuts black (et acnéiques !). Tout y est : la corruption, l'hypocrisie inhérente à la religion, etc. Il ne manque la guerre ! Évidemment, tout cela fleure bon la démagogie de l'idiot utile au service des criminels en col blanc qu'il hait tant, mais personnellement, si je veux entendre une analyse sociologique fine et pertinente, ce n'est pas un disque de rock (ou même de metal) que je vais chercher... Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Je modère un peu mes propos dans la mesure où j'ai souvent écouté - et je continue de le faire, d'ailleurs ! - le disque d'un homme extrêmement averti sur la question de l'hyperclasse "américaine", de la dictature de la FED et de la perte progressive des droits individuels fondamentaux des citoyens US : Jon Schaffer, le leader d'Iced Earth. Ce disque est celui de son projet solo, Sons of Liberty : Pour celles et ceux que ça intéresse (les sujets traités par Jon concernent directement TOUS les Européens !), voilà le site du groupe, qui est une véritable mine d'information : http://www.sons-of-liberty.net/ Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Un clip qui résume pourtant à lui seul la thématique Sodom. Du moins, depuis le virage Persecution Mania et l'abandon des paroles satanico-débiles de leurs débuts black (et acnéiques !). Tout y est : la corruption, l'hypocrisie inhérente à la religion, etc. Il ne manque la guerre ! Évidemment, tout cela fleure bon la démagogie de l'idiot utile au service des criminels en col blanc qu'il hait tant, mais personnellement, si je veux entendre une analyse sociologique fine et pertinente, ce n'est pas un disque de rock (ou même de metal) que je vais chercher... Oui ça je veux bien, mais toujours est-il que cinématographiquement parlant c'est naze. On ne comprend pas grand chose, c'est mal filmé et pas super bien monté. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 (edited) C'est le Mein Herz Brennt Syndrome Sinon pour pas être hors-sujet : http://www.youtube.com/watch?v=-_q1f6c3FQU Edited April 27, 2013 by Deminion Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 J'ai bien conscience qu'ici ça respire le métal à plein nez mais moi je vais apporter un petit coté calme pour les fins de soirée.Bruce Springsteen, LE boss, mes amis, LE boss. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 le métal Metal x) C'est vraiment sympa comme musique Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 (edited) Edited April 28, 2013 by Deminion Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 J'aime bien ça, c'est pas mal. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Pas mal en effet , la vidéo est spéciale mais bien . Bon après j'écouterai pas ça tous les jours mais merci de la découverte ^^. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 C'est pas le meilleur morceau de l'album, les autres sont plus énergiques comme ces deux la (par exemple) : Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 (edited) Je trouve ça de mieux en mieux . J'ai bien apprécié la deuxième . On trouve de leurs Album en France ou bien je dois les téléchargé et avoir un son pourri ? (pour ceux qui ont vus le truc juste avant désolé mauvais collage ) Edited April 28, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Faut l'acheter sur le net si tu le veux (ou alors tu l'écoute sur la chaine youtube officielle du groupe qui est celle ou je sors toutes les vidéos dessus.) Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Ce qui est "amusant", c'est que depuis 2001 et la loi du PATRIOT Act, la situation décrite dans cette vidéo risque fort de plus ressembler à celle des États-Unis dans les mois à venir qu'à celle de la Russie ! Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 (edited) Je ne connais pas trop ce groupe ( et j'aime pas trop çe que j'entend dans la vidéo) Mais c'était juste pour montrer le taff de l'opérateur pour les lumière du concert, c'est quand même un sacré boulot il faut vraiment connaitre sa machine par coeur. Edited April 29, 2013 by neida-95 Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 (edited) Meshuggah c'est la claque, vu 3 fois sur scène et une 4eme à venir mercredi à Genève !. Pas évident d'accrocher car c'est froid et chirurgical mais une fois que t'es aspiré dans leur univers c'est vraiment hallucinant.Pour leur ingé light, c'est un pur marteau car quand on connait le niveau et la complexité des parties de batt' de Haake ça laisse admiratif ! http://youtu.be/FTF5uLZYfp0 Edited April 29, 2013 by Yeah Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 J'accroche pas à Meshuggah moi. Link to post Share on other sites
Recommended Posts