Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Personnellement, j'ai toujours trouvé ça bien casse-couilles ! Et en première partie de Metallica, l'an dernier au Stade De France, c'était carrément insupportable tellement c'était fort et mal mixé : de la vraie bouillie sonore !

Vas les voir en tête d'affiche ou procure-toi les DVDs The Link Alive et The Flesh Alive, tu verras qu'en live, Gojira ça envoi du lourd ;)

Anti-Metal, c'est comme ça que j'appelle les groupes qui pour moi, n'ont pas le mérite d'être classé avec les autres groupes, car je les considère trop mauvais.

Ah putain tu viens de descendre dans mon estime là :P

bonjour, guten tag. je suis moi aussi une fan de Rammstein et de tout type de musique allemande et c'est pour ca d'ailleurs que je viens de créer un groupe sur facebook sur la musique germanophone. vous êtes les bienvenus j'accepte tout le monde et vous pouvez aussi m'ajouter. le groupe s'appelle comme mon pseudo The German Music Forever ( T.G.M.F). j'espère vous voir nombreux. kiss kiss.

bonjour, guten tag. je suis moi aussi une fan de Rammstein et de tout type de musique allemande et c'est pour ca d'ailleurs que je viens de créer un groupe sur facebook sur la musique germanophone. vous êtes les bienvenus j'accepte tout le monde et vous pouvez aussi m'ajouter. le groupe s'appelle comme mon pseudo The German Music Forever ( T.G.M.F). j'espère vous voir nombreux. kiss kiss.

Et pourquoi pas la musique allemande en général ? Kreator, Sodom et autre Nargaroth c'est bien aussi !

Edited by Biozazard
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un petit peu de Gojira, ça fait pas de mal :)

Bien au contraire!  :goooddd:

Pour pas être HS: 

Ce soir à Lausanne! Vivement

(j'arrive plus a mettre les vidéos) :ph34r:

Edited by DennDuBist..